Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis faible

    Commentaire


    • Je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet, quelqu'un aurait une recette pour un remède anti froid de niveau 2 ? C'est pour visiter un sanctuaire dans les hauteurs

      Commentaire


      • J'ai utilisé les armures. Perso, les recettes, j'ai totalement zappé pour l'instant.

        Commentaire


        • D'accord. Pour le moment j'ai juste la petite protection du début pour le froid quoi, encore rien du niveau demandé.

          J'ai tâté un peu les recettes justement , même cette partie du gameplay est bien foutue et amusante.

          Commentaire


          • Tu trouveras mieux par la suite niveau tenue. Comme Grigri j'ai tout misé sur les sets. Sauf au début.

            D'ailleurs pour la chaleur je me souviens d'avoir lutté comme un porc jusqu'au magasin pour vite acheter le truc qui va bien (j'étais en feu dans la boutique )

            Commentaire


            • Envoyé par NeoJin Voir le message
              Je n'ai rien trouvé de précis à ce sujet, quelqu'un aurait une recette pour un remède anti froid de niveau 2 ? C'est pour visiter un sanctuaire dans les hauteurs
              Perso au début je n'avais pas de tenue adéquate et je faisait avec de la bouffe. Recette = pomme(s) + piment, car ingrédients faciles à avoir. Ça te permet de supporter le froid pendant 2min30. Mais il faut avoir fait des provisions puis de la cuisine pour faire un stock suffisant quoi.

              Après, autre technique : si tu as réussi à obtenir une arme de feu, il suffit de la porter. C'est à dire que si tu t'équipes de l'épée des flammes par exemple, rien que le fait de l'avoir équipée (même pas la peine de la brandir) fait que ça réchauffe et fait même fondre les trucs environnants, genre les gros glaçons avec des korogus cachés dedans. Si tu affrontes un ennemi, il faut changer d'arme pour éviter d'user l'arme de feu, puis rééquiper l'arme de feu dès le combat terminé.

              Commentaire


              • Merci les gars oui de ce côté la je suis bien équipé contre le froid, arme et recette de base je vais tenter comme ça on verra si ça passe.

                Commentaire


                • J'ai appris des trucs, ce jeu est vraiment complètement fou : on peut piloter les gardiens !!

                  Bonne session ce matin, pas mal de sanctuaires, des noix, j'ai choppé le souvenir au château.

                  Plus de 100h, et une tonne de trucs à faire. Je suis souvent rude avec lui, mais faut reconnaître que ce jeu est une ode à la curiosité

                  Commentaire


                  • C'est un poisson d'avril le pilotage des gardiens Robby^^

                    Commentaire


                    • Ah merde j'étais fou

                      Commentaire


                      • J'ai pu y rejouer 3-4h, ca faisait 2 semaines ce qui m'a permis d'enfin finir les 120 sanctuaires..récompense: La tenue originale de Link dite "des landes"
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Comment je stagne :(

                          Les énigmes des mecs pour trouver les sanctuaires, au secours comment je comprends rien.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Comment je stagne :(

                            Les énigmes des mecs pour trouver les sanctuaires, au secours comment je comprends rien.
                            C'est vrai que pour tout faire sans soluce, perso je vois pas trop comment je vais y arriver... Les heures filent !!!!!!!

                            Commentaire


                            • Sérieux les gars, quel est votre ratio aide/sans aide pour les sanctuaires ? j'ai trouvé 60 sanctuaires tout seul, et une quinzaine avec soluce... Pour le reste pour le moment je les cherche mais certains sont tellement bien planqués !
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Envoyé par Robby Voir le message
                                ce jeu est une ode à la curiosité
                                oui et donc à la procrastination ^^ Tu reportes systématiquement à après le truc que tu pensais être en route pour faire

                                70 sanctuaires, j'avance ! A partir de maintenant je vais faire la suite avec le guide, sinon j'en ai encore pour des mois, y en a qui sont bien planqués quand-même ^^'

                                Y a des recettes qui déchirent ! toujours se concentrer sur un seul effet et bien remplir la marmite, rien qu'avec des bananes par exemple, avec ou sans bidoche, y a moyen de faire des plats qui augmentent une aptitude de plusieurs niveaux, et pour une belle durée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X