Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Il squattait à côté de vous mais il était peut être là avant non ?
    Non. Mais ca ne change rien.

    Envoyé par nogo Voir le message
    (vous avez essayé de l'acheter avec blague et sandwich )
    De le calmer.
    Au debut on le calculait pas, mais apres des heures d'insultes ca devenait un peut lourd.

    Commentaire


    • Non mais faut pas se prendre la tête avec ce genre de mecs. Ça n'empêche que ce n'est pas une raison pour arriver par derrière et te casser une bouteille sur la tête

      Commentaire


      • La violence.

        Commentaire


        • Physique ou verbale!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            La violence.
            Mais trop
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Nan mé cé koi ce pays où on tape sur les gens !?
              Alors que j'écrivais juste hier sur la censure de la violence dans les jeux vidéo en Australie...


              Ca n'a absolument rien à voir, mais en matant le téléthon à la tv, j'ai revu une meuf de mon lycée. A l'époque, je la trouvais mignonne.
              Maintenant elle est devenue maman d'une enfant malade.
              Mais putain à 35 ans elle a pris un grave coup de vieux !
              Je n'aurais pas reconnu tout de suite son visage avec ces quelques petites rides au coin des yeux.

              Dans le même genre, en 2007, encore à la télé, j'identifie un ancien camarade de classe qui se trouvait assis au premier rang d'un meeting de Sarkozy retransmis en direct !

              Commentaire


              • Triste Monde Tragique.

                Commentaire


                • Bah énormément de gens n'ont pas compris et ne comprendrons jamais que la violence ne sert à rien et qu'en restant civilisés tout le monde peut être satisfait et que de toute façon si t'aime pas quelqu'un rien ne t'oblige à le côtoyer...
                  Et que si tu n'es pas satisfait c'est pas en tapant les autres que ça va t'aider..

                  Commentaire




                  • Wise man.

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Nan mé cé koi ce pays où on tape sur les gens !?
                      Rien a voir avec le pays.
                      Il y a de la violence partout, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas en Australie. Il y en a d'ailleurs beaucoup moins qu'en France.

                      Le truc c'est qu'ils ont ce cote Anglo-saxon ou on est gros comme des boeufs, boit tous les soirs au Pub et se tape sur la gueule bourrer pour montrer qui a la plus grosse.
                      Donc au final tu vois plus souvent des bastons dans la rue que des agressions comme en France. Je prefere ce genre de violence si il faut faire un choix.


                      Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Bah énormément de gens n'ont pas compris et ne comprendrons jamais que la violence ne sert à rien et qu'en restant civilisés tout le monde peut être satisfait et que de toute façon si t'aime pas quelqu'un rien ne t'oblige à le côtoyer...
                      Et que si tu n'es pas satisfait c'est pas en tapant les autres que ça va t'aider..
                      Merci Miss France
                      C'est tres mignon mais c'est tres naif aussi.

                      Hier y a eu une autre embrouille au meme endroit. C'est l'une des plus grosse baston que j'ai vue.
                      Trois mecs bourrer et surrement plein de meth qui s'attaquaient a a peut pret n'importe qui.
                      Il n'y avait pas de raison. Ils voulaient juste se battre et ca les faisait bien marrer. Ils ont jeter les tables et chaises de plein de resto dans la rue sur des clients juste pour commencer des embrouilles.

                      Parce que ouai, c'est une autre difference avec la France, les gens savent se defendre et n'hesite pas aussi a deffendre les autres.

                      C'est donc tres vite partie en une embrouille de fou jusqu'a ce que ca finisse a l'americaine a l'arrive des keufs.

                      Des mecs comme ca il y en a partout dans le monde.
                      Tu peux courrir loin, essayer des les raisonner ou leur foutre une bonne mandale, c'est au choix. Moi je suis pas du genre a tendre l'autre joue.

                      Commentaire


                      • La violence.

                        Commentaire




                        • Je rêve d'un beat'm all où on se fait des bisous au lieu de se taper dessus...
                          Et pourquoi pas un street fighters où tout le monde s'encule :
                          Faites l'amour, pas la guerre.
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • RIP Gotlib.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • RIP

                                (plus rapide que Wikipéchiasse, bravo)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X