Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si le contrat dont tu parles s'appelle Jazz tu l'as dans le cul, tu devvras attendre la date anniversaire pour résilier et si tu le fais il te glisse une année de plus dans le cul, fais bien gaffe mon gars

    Commentaire


    • "je rêve d'une banque..."
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Change de banque. Simple et efficace.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Sûr! Mais avant je vais tout de même faire quelques courriers en mettant justement ça dans la balance, pour essayer de reprendre le pouvoir. Si je n'y arrive pas là je me casse.

          Et merde, pendant des années j'ai été chouchouté quoi :(



          Segaddict: C'est pas Jazz mais je vais me prendre la tête, y a des chances. Encore qu'il y a une loi qui existe pour les assurances, qui permet de résilier un contrat 7 jours après le renouvellement je crois... Bon je prends une année de plus dans le cul aussi.

          Commentaire


          • Envoyé par segaddict Voir le message
            si le contrat dont tu parles s'appelle Jazz tu l'as dans le cul, tu devvras attendre la date anniversaire pour résilier et si tu le fais il te glisse une année de plus dans le cul, fais bien gaffe mon gars
            Arf, par contre moi je l'ai profond car j'ai bel et bien signé ce truc là... et ça me pompe 9 euros par mois pour... rien (ah, si, un catalogue de trucs que je peux avoir avec des points dans approximativement 60 millions d'année). Fichtre.
            Merci pour l'histoire de la date anniv, je ne savais pas.

            Il faut faire aussi un truc de LR/AR pour résilier ces enfoirés ou j'ai une chance que ma banquière ne soit pas une pure truie?
            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

            Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Si je me rappelle bien, il y a une loi qui existe qui oblige les sociétés qui te plantent des assurances (mais je crois que ça marche aussi pour d’autres types de contrats), de t’envoyer avant chaque renouvèlement (tous les ans au moment de payer), un document qui te permet de résilier le dit contrat... Et t’as logiquement 7 jours pour le faire (après l’envoyer en Reco c’est plus sûr, surtout si tu doutes de ton banquier).

              Enfin faudrait faire une recherche là dessus pour en être sûr car moi ce que j’aie signé c’est une assurance mais le contrat Jazz c’est peut être autre chose, et ce papelard n’est peut être pas fourni

              Commentaire


              • Reconduction tacite ? Loi Chatel.

                Commentaire


                • Exact, c'est ça

                  Commentaire


                  • note pour plus tard: ne jamais signer avec sa bite

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Si je me rappelle bien, il y a une loi qui existe qui oblige les sociétés qui te plantent des assurances (mais je crois que ça marche aussi pour d’autres types de contrats), de t’envoyer avant chaque renouvèlement (tous les ans au moment de payer), un document qui te permet de résilier le dit contrat... Et t’as logiquement 7 jours pour le faire (après l’envoyer en Reco c’est plus sûr, surtout si tu doutes de ton banquier).

                      Enfin faudrait faire une recherche là dessus pour en être sûr car moi ce que j’aie signé c’est une assurance mais le contrat Jazz c’est peut être autre chose, et ce papelard n’est peut être pas fourni
                      En fait, je crois que qu'ils sont obligés de te prévenir pour toute modification à venir sur l'année qui suit (les fameux "avenants de modification de contrat") et là effectivement, tu peux résilier.
                      Par contre, pour Jazz, c'est un pack de services bancaires et je pense que ça marche pas pareil... bon, j'vais user de diplomatie avec ma banquière (surtout que j'ai viré la plupart de mes comptes dans une autre banque, achat immo oblige), le charme devrait agir...
                      Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                      Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • - Amazon : je les soupçonne de reblister leurs jeux (déjà retournés une fois ? ).

                        Je viens de recevoir mon exemplaire de The Last of Us Ps4 : boîtier défoncé mais surtout, blister très louche. N'ayant jamais eu de jeux PS4, je me pose la question : comment se présente un blister d'un jeu neuf ? y-at-il de grôs patés de plastique sur les coins ?
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Je crois pas. C'est comme sur PS3 pour moi. Ha oui, t'as pas de PS3 ^^

                          J'ai reçu ce jeu, il y a quelques semaines, sur PS4, venant d'Amazon également. Aucun problème.

                          Commentaire


                          • Sony a toujours mis des liserés de garantie sur ses jeux, je vois pas pourquoi ça changerait...

                            Mais y en avait il un là ?

                            Commentaire


                            • normalement les produits qui leur sont renvoyés, amazon les propose dans une offre "reconditionnée" mais en ces périodes de noel, peut être qu'il y a des couacs. Si le boitier est défoncé, fais un retour là dessus ils sont irréprochables.

                              Bon sinon la peinture sur murs crépis
                              3 jours d'affilé, un 4e à l'horizon
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Sony a toujours mis des liserés de garantie sur ses jeux, je vois pas pourquoi ça changerait...

                                Mais y en avait il un là ?
                                Justement, il n'en a pas. Mais il est sous blister. Un blister "maison". Le jeu est vendu comme étant neuf (pas reconditionné donc) mais je n'ai pas le liseré Sony. D'où mon soupçon... Mais bon. Amazon ma retourné un autre jeu neuf.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X