Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah même si on a le temps de s'en occuper on ne peut pas s'en occuper H24, et SURTOUT, IL NE FAUT PAS s'en occuper H24 si on veut qu'ils puissent devenir indépendants.

    Après oui les délaisser / négliger, ça je suis non seulement d'accord que c'est incohérent, mais c'est irresponsable.

    Commentaire


    • le Behemoth extreme >>>

      nan mais ohhh là, c'est quoi ça ???!!!!

      putain de saloperie
      Metamorphose !!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Excuse moi, être humain de qualité supérieure, exemple pour la France, viens donc contrer mes opinions étalons avec de vrais arguments de coach
        Je n'ai pas à contrer tes opinions, tu es tellement persuadé d'être dans le vrai que ce serait peine perdue. Tu aimes créé la polémique, être à contre vent, te faire détester pour exister, cela se ressent dans nombre de tes posts et ce depuis des années.
        Tu dois être arriver à un age où te prendre la tête et faire chier les gens avec tes opinions tranchées, devrait ne plus t'amuser? non!

        Envoyé par fatir Voir le message
        Je suis parti 2 fois à l'IVG (t'es pas obligé de lire Testament), et je suis intimement persuadé d'avoir fait le bon choix pour un tas de raisons, qui semblent encore plus évidentes avec le recul.

        Sinon, je gagne très bien ma vie grâce à une incroyable conscience professionnelle couplée à business model à forte valeur ajoutée dont j'ai optimisé la plupart des protocoles (pour ne pas dire que je l'ai crée moi-même) et dans l'absolu, je suis favorable au gardiennage du point de vue économique et dans le cadre de l'éveil de l'enfant.

        Pour ceux qui se prennent un peu trop au sérieux, mes opinions (certes basées sur des convictions très fermes) n'impliquent pas forcément un jugement personnel (d'ailleurs, dyedye est mon ami ).

        J'insiste donc sur le fait que je trouve incohérent de faire des enfants dont on a pas le temps de s'occuper.
        D'où tu en déduis que je suis contre l'IVG?

        Et évidemment que faire des gosses sans avoir le temps de s'en occuper est une totale incohérence.

        C'est marrant cette manière de balancer un brulot sur un post et puis de finalement nuancer son discourt sur un autre :
        "Oui et comme c'est VOS enfants, c'est tout a fait logique qu'ils soient pris en charge par quelqu'un d'autre

        QUELQU'UN D'AUTRE.

        VOS ENFANTS."

        "je suis favorable au gardiennage du point de vue économique et dans le cadre de l'éveil de l'enfant."

        Donc comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas à contrer tes opinions, tu y arrives très bien tout seul.

        Mais j'oubliais tu es un modèle de réussite professionnelle et ça, ça vaut tous les discours du monde, qui suis-je moi, petit entrepreneur de province, artisan de surcroit, pour oser une joute écrite avec un cador du clavier, le Richard Clayderman de l'analyse sociologique? Non vraiment je ne sais pas ce qui m'a pris.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Nan mais fatir c’est la Tatie Danielle du forum aussi... :(
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Oui et comme c'est VOS enfants, c'est tout a fait logique qu'ils soient pris en charge par quelqu'un d'autre

            QUELQU'UN D'AUTRE.

            VOS ENFANTS.
            Si vous êtes irresponsables, ce n'est pas incohérent de confier vos enfants à d'autres
            (et c'est peut-être mieux pour eux )


            Envoyé par Tarma Voir le message
            Ouais, en gros, les cas soc' peuvent procréer car ils gardent leurs enfants en les laissant devant Plus Belle la Vie toute la journée, mais à la maison.
            Tu voulais sûrement écrire Gulli, qui à une époque rediffusait effectivement Plus belle la vie

            Commentaire


            • Bon bah voilà, on est tous d'accord au final (a peu près) mais bordel, c'est qui koalabear ?

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Bon bah voilà, on est tous d'accord au final (a peu près) mais bordel, c'est qui koalabear ?
                  Oh zut, on ne triquite plus les gens qui n'arrêtent pas leur boulot et préfèrent prendre une nounou ou opter pour la crèche ?

                  Commentaire


                  • On va trancher la question. Disons que les gens (des femmes en général) qui font des enfants, sachant que ces enfants seront gardés ou délégués pour maintenir leur planning d'activités mondaines, ou qui se font féconder (en admettant qu'on parle de femmes) dans le but de piéger un bon parti, sont des putes (même si quelquefois, les hommes sont impliqués).

                    Pour les autres, les gens sujets à la nécessité de faire des compromis, dépassés par les évènements, on va dire que c'est la norme, vous m'avez convaincu. J'étais mitigé 50/50 entre incohérence et création d'emplois/bénéfice pour l'éveil, et vous m'avez fait basculer de votre côté (inconsciemment bien sûr, vous n'avez aucun mérite )

                    Commentaire


                    • Chez moi (coloc) il y a une chambre non louée qui est utilisée comme une partie commune. Enfin qui était utilisée comme partie commune. J'ai découvert qu'elle a été vidée et qu'elle va être verrouillée pour carrément en interdire l'accès, parce que les quelques affaires que j'y avais stockées étaient devant ma porte, quand je suis rentré ce soir. Les affaires en question étaient destinées à accueillir des amis, dans cette chambre, demain soir...

                      Commentaire


                      • Qui en a interdit l'accès ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Qui en a interdit l'accès ?
                          Aucune idée.

                          Y a quand même pas mal de suppositions dans son enquête

                          Commentaire


                          • On peut imaginer que c'est le proprio, mais dans ce cas de quel droit il se pointe pour bouger les affaires comme ça ???

                            Ou alors c'est le coloc, mais dans ce cas de quel droit il se pointe pour bouger les affaires comme ça ???

                            Bref dans les deux cas !Bagarre!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • - Les boulays de la Poste (enfin les stagiaires intérimaires remplaçants tout ce que vous voulez) couplés aux gars du service d'immatriculation.
                              Ma nouvelle carte grise a été immédiatement renvoyée au service (parce que d'un seul coup ma boite aux lettres n'existe plus/mon adresse est fausse/pas correctement écrite par l'expéditeur, rayez la ou les mentions inutiles). Même pas le temps d'avoir un avis de passage ou quoi que ce soit, hein. Dans le même jour, le pli est arrivé et reparti si j'en crois le suivi du courrier... La Poste considère que c'est du courrier je cite "en souffrance" et qu'il n'est pas conservé le moindre jour. Pas comme les deux semaines qu'on a quand on était absent par exemple.

                              Du coup je dois justifier mon adresse auprès du service d'immatriculation pour qu'ils me la retournent.
                              J'envoie ma dernière facture EDF, et deux semaines après, je reçois un mail me disant que c'est illisible, et que je devrais leur faire parvenir en fichier plus simple, type .pdf.
                              Sauf que... c'est justement un .pdf que je leur ai mis en pièce jointe.
                              Celui-là même qu'on télécharge directement depuis le site d'EDF et que même un programme bidon comme Microsoft Edge ouvre quoi.

                              Commentaire


                              • Désolé mais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X