Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection consoles....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tain quand j'y repense. il y avait vraiment pas beaucoup de jeu sur l'hyper ng 64 mmmm keski yavait:
    - samourai spirits (3d)
    - samourai spiriits 2 (idem)
    - buriki one
    - garou densetsu "wild ambition"
    - beast buster "second nightmare"
    - et 2 jeu de caisse 3D mais chais plus leurs nom

    et voila je crois que c tout??!!!

    Commentaire


    • y'en a un qui s'appelle road trip je crois

      Commentaire


      • Round trip RV
        Samspi
        Samspi 2
        FFWA
        Buriki One
        Beast busters 2nd nightmare
        Off beat racer
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • voila c saaaa c:
          - road trip RV
          - off beat racer
          Dernière modification par Neo Tsubasa, 01 mars 2003, 15h22.

          Commentaire


          • pour chaz

            Désolé de mopn ignorance en la matiere, mais ça fait plusieurs fois que je te vois parler de cette fameuse NAVI comme ton graal personnel...
            Et comme je ne connaissais pas ce systeme je suis allé fouiller un petit peu et ai trouvé ceci :
            http://assembler.roarvgm.com/Navi_Hi...hi_saturn.html

            En fait si j'ai bien compris il s'agit ni plus ni moins "que" d'une Hi-Saturn avec un petit ecran LCD et disposant d'un soft GPS...??
            c'est bien ça ou alors a t'elle d'autres atouts dans son jeu ??

            Commentaire


            • Bah les deux HiSat n'ont rien à voir.

              HiSaturn mmp1 (y a eu deux éditions)


              C'est une Saturn normale mais avec un boot différent et une carte MPEG intégrée.

              ---

              GameNavi HiSaturn MMP-1000NV


              Comme tu le vowas niveau tronche elle n'a rien à voir. Elle est beaucoup plus petite, beaucoup plus lourde, beaucoup plus jolie (mais les tofs de ton site lui rendent plus justice que celle-ci) et beaucoup plus pleine de boutons et de trous (comme une lycéenne, en somme).
              La Navi n'a pas de carte MPEG intégrée par contre elle a deux entrées Mic et des réglages pour permettre le Karaoke à deux, elle gère la surround, possède une prise pour lui adjoindre un écran LCD de très haute qualité, des entrées et sorties vidéos spécifiques lui permettant de recevoir la Télé ou de lui brancher un magnéto, DVD (en RCA) ou console pour jouer sur l'écran, une sortie pour brancher un GPS spécifique pour servir de GPS dans une bagnole, etc...

              C'est un peu la console de l'inspecteur Gadget, un monstre bourré de bidules supra-inutiles, et c'est surtout une bestiole ultra dure à chopper (il m'a fallu quatre ans, perso), bien plus qu'une LT par exemple (pourtant déjà c'est pas évident) et qui atteint des prix faramineux sur le Net.

              C'est clairement une des 2-3 consoles commercialiées dans les années 90 les plus rares qui soient.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • merci pour le petit illustré

                sur ce site j'ai d'ailleurs pu mettre un nom sur une machine assez etrange que j'avais croisé au laboratoire console de l'Epita...


                C'est en fait le kit de dev de la saturn... sauf que celui que j'avais vu etait noir...

                Edit : Ah tiens nan c'est juste pour le son de la Saturn à priori

                Commentaire


                • Ce n'est qu'une partie du devkit, ça.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • chaz: dis moi,en general ca cote a combien une saturn navi? pasque si elle est plus rare que la lt,ca doit douiller
                    et la tienne tu l'as achetée a combien?
                    merciiii^^

                    Commentaire


                    • A 'dépend. Complète en boîte avec l'écran en boîte ça avoisine les 3000-4000€. La mienne elle était en loose (les boîtes je m'en fous un citron moisi dans le slip, perso) mais l'écran (que je ne reçois qu'en septembre) est en boîte -il est neuf, faut dire- et ça m'a coûté bien moins cher, mais merci de t'inquiéter pour mes finances ^^
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • merci pour tes reponses!^^
                        et c pas ma faute,je peut pas m'empecher de m'inkieter pour toi....^^
                        tu mange suffisement de legumes j'espere?

                        Commentaire


                        • ci je restte sur ce cite encore quellque temps j'aurais asser

                          d'image pour faire un dossier sur "les consolle et les jeux

                          vidéoà à travèrre les age" déjas plus de 400 image grace à vous

                          mercie chaz

                          Commentaire


                          • http://monsite.wanadoo.fr/arcade
                            et ca c'est quoi ?

                            Commentaire


                            • *bave*
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • ? c'est quoi chazu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X