Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homosexualité y est abordée.

    Commentaire


    • L'ambiance est très gay ce dimanche sur le forum plus que d'habitude j'entend

      Commentaire


      • @ NeoJin je ne l'ai pas encore test faut que je termine Lords of Shadow d'abord

        Commentaire


        • Pour quoi faire ?

          Commentaire


          • El Shaddai

            Commentaire




            • 06.02.13

              Achat de Tetris sur Game Boy jamais eu ce jeu dans ma collec putain (malade)

              C'est bien l'original de 89 ?

              Commentaire


              • Dans la "chambre d'amis" chez moi, y'a un gameboy avec tetris posé sur la table de nuit.
                Une feuille pour y inscrire son level/score.

                C'est vraiment le jeu ou n'importe qui peut allumer la console et tenter quelques parties (sauf moi).
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • C'est clair, nan mais j'y est joué énormément , mais sans avoir jamais possédé le jeu quoi c'est assez dingue. Il était plus que temps !

                  Commentaire


                  • Il est rare non ?


                    (je sais que sur NES y en a un plutôt rare)

                    Commentaire


                    • Nope du tout , même pas 10 euros en version japonaise complète.

                      C'est la version Mega Drive qui est très rare.

                      Commentaire


                      • Comment un jeu vendu en bundle à des millions d'exemplaires peut-il être rare ?

                        Quelle version sur NES est rare ?

                        Commentaire


                        • Alors c'est une histoire fantastique, et je vais de ce pas te la conter ........... Non non je sais plus trop et vu l'heure j'ai pas trop le coeur à chercher mais de ce que je me rappelle ; Nintendo pour la NES aurait d'abord fait faire un Tetris par Tengen (je sais parce que j'en ai un complet mais malheureusement abimé) puis aurait ensuite donné le bébé à un autre studio, le nombre d'exemplaires tiré avec le premier studio étant bien moins important, il serait donc bien plus recherché. Voilà mais ça n'a rien à voir avec la version MD qui elle atteindrait des prix astronomiques je crois


                          Par contre j'ai tellement peu l'habitude de voir des versions Jap de jeu GB et GBA que dès que j'en vois je

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Comment un jeu vendu en bundle à des millions d'exemplaires peut-il être rare ?

                            Quelle version sur NES est rare ?
                            Le Tengen Tetris,sort uniquement aux USA, avant que Nintendo reprenne la licence "complètement"..c'est un peu le même syndrôme que Stadium Events,sorti par Bandai avant que Family Fun Fitness ne sorte (le même jeu,mais sous licence Nintendo)
                            De mémoire complet il valait un bon 70$, c'était pas la mort non plus,mais depuis ca a du monté, comme le reste..
                            On est loin d'un Flintstones 2 à 1500$ d'okaz.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Par contre j'ai tellement peu l'habitude de voir des versions Jap de jeu GB et GBA que dès que j'en vois je
                              Comme ça ?

                              Commentaire


                              • C'est beau ! Il est bien ce World Heroes sur GB ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X