Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yep, et on a pas fini de bouffer du Goromaru a toutes les sauces sur les plateaux télé, entre sa performance et son physique. Déjà, sur les articles que je lis sur les sites japonais, on ne cite que lui quasiment.

    Commentaire


    • J'ai regardé mon premier match de l'équipe de France hier et comment dire !!!! bahh on est à chier

      Commentaire


      • Nan mais fallait regarder les matches de l'Argentine, de l'Australie, ou du Japon, les équipes qui envoient le plus de jeu.

        Commentaire


        • Un article par jour sur les Brave Blossoms sur les sites d'info japonais. C'est officiel :

          -même s'ils ne se sont pas qualifiés, le rugby japonais sort grand vainqueur, avec notamment les meilleures audiences tous payes confondus (30 millions de téléspectateurs pour le match face aux USA)

          -Goromaru est devenu la nouvelle coqueluche des médias, le nouveau meme sur le net japonais étant d'imiter sa pause lorsqu'il tente les transformations ou les pénalités.



          Ceux qui lisent un peu ce topic se souviendront que j'avais annonce que le Japon ferait quelque chose. (smoke)

          Commentaire


          • Tu avais aussi annoncé avant la finale de 2011 que la France serait championne du monde
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • A 2 points et une erreur d'arbitrage près j'avais quand même bon

              Commentaire


              • 1 point il me semble même. Par contre oui, je te rejoins sur la(les) faute(s) d'arbitrage
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • 1 point n'aurait permis que de faire match nul

                  Commentaire


                  • Ah oui je suis con
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Quelle intensité encore dans ce premier 1/4 de finale ! Si une équipe peut sortir la tête haute de cette CDM, c'est bien le Pays de Galles, avec 3 prestations stratosphériques faces aux Rosbeefs, aux Wallabies et aujourd'hui face aux Boks.

                      J'ose espérer que la France sera en mesure d'en faire de même ce soir, mais je ne vois pas pourquoi elle arriverait d'un coup a faire ce qu'elle n'a pas réussi pendant 4 ans.

                      D'une manière générale, il y a eu beaucoup de matchs tres intenses dans cette CDM, on comprend pourquoi il y a autant de casse.

                      Commentaire


                      • Bon ben c'est comment dire... mal engagé là...

                        Commentaire


                        • Heureusement que PSA a basé son système de jeu sur la défense : 24 points contre l'Irlande, déjà 29 en 1 mi-temps ce soir. Bon débarras !

                          Commentaire


                          • Les francais ne déméritent pas, il y a du combat, mais il y a quasiment essai à chaque erreur...
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • Et des erreurs, il y en a beaucoup trop : j'aimerais par exemple avoir les stats des placages manqués.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                j'aimerais par exemple avoir les stats des placages manqués.
                                23 (France)
                                20 (Nouvelle-Zélande)

                                selon l'Équipe.
                                Dernière modification par grigri, 18 octobre 2015, 00h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X