Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ieme Session Mythik le 20/02 à partir de 22h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2ieme Session Mythik le 20/02 à partir de 22h

    Bonjour Amis Streeteux ! le Taunteur vous salue :france:

    La 2ieme date est tombée : SAMEDI 20 FÉVRIER des 22h jusqu'à DIMANCHE 21 FÉVRIER 19h

    Après une première réussi avec quelques défauts certes à corriger, nous vous invitons encore une fois à venir partager votre savoir mais surtout à roxer tout le monde avec la taunt attitude :icon_mrgreen:

    Une fois n est pas coutume; session freeplay + ranking ( normalement pas de prob ) + tournoi team + chambrage et tout de même conseils pour la modique somme de 4euros et 3euros ( si console ou écran apporté )

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Quelques règles d'usage à retenir :

    - Lorsque vous jouez en freeplay et qu'il y a du monde, la bonne séance veut que les parties se font en 2 matchs gagnant. cela permettra de tourner plus rapidement et aux plus timides à ne pas être gêné de demander à jouer.

    - Ceux ramenant leurs consoles , écrans , stick ( surtout TE non custom ) veuillez y mettre un repaire SVP.

    - Venir de préférence avec son stick.

    - Respect de la salle ( mais la dessus aucun problème à signaler ).

    - Il peut faire froid à la salle et avec la fatigue on devient plus facilement frileux, prévoir donc des vêtements chauds.

    - Une fois arrivé à la salle, allez directement voir Youssef pour qu'il vous encaisse.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Equipements :

    ECRANS : CALLIME ( ASUS ) RAYOUX ( PACKARD BELL ) LIKY ( SAMSUNG ) DASH MASTER ( ASUS ) YOUSSEF ( 2 LCD MEGALO ) HALIM ( LCD VIERRA ) PEUT ETRE SANKOUKAI ( ? ) - SHUORAN ( ASUS )

    CONSOLES : RAYOUX - LIKY - RENEGAD - HAVEN - SANKOUKAI - METHOD BAM - REDCHAN - SHUORAN

    SOIT 7 POSTES si tout roule !!!!!!!!!!

    dit lui de prendre c est mieux on sait jamais

    pensez au rallonge multiprises si vous pouvez ca sert toujours, et bien sure les cables des consoles

    MAJ DU PREMIER POST AVEC PROGRAMME DE LA SOIREE

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Participants :

    Rayoux : stick + ecran + console
    Bachaka : stick
    Otana : stick
    Gunfight : stick
    Liky : 2 stick + console
    Billykane : stick + jeux
    Renegad : 50% stick + console
    Mortal : Console si on passe recup
    Neochrome : stick
    Haven : console + stick prevoir un jeu street 4
    Shuroan : stick
    CJ GHOST : stick
    Evans ; manette
    Halimvai : manette
    Sankoukai : console + stick
    Method-bam : stick + console
    Taitaz : stick
    Citr0nvert : stick
    TOshiya ; stick
    Alucardo : stick
    Callime : stick asus
    Dash Master : asus
    Bushido : manette
    Frionel : stick
    Kilivan : manette
    Fardec : ?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'espère vous voir encore plus nombreux et que le top 10 de Bachaka fera le déplacement pour venir conseiller les jeunes recrues :z_yoda:

    Merci de bien répondre au sondage pour avoir un minimum de clarté en indiquant dans votre poste votre vote.

    Annonce postée sur Console League Neo Arcadia Neogeofans Street Fighter France Gamekult

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    MAJ : PROGRAMME DE LA SOIRÉE

    22H -----> 24H FREEPLAY EN MODE TRAINING

    24H -----> X RANKING VERSION SPECIAL : THE MYTHIK KING

    EXPLICATION : Etant le dernier ranking avant une réouverture prochaine je l espère, il est bon d organiser un petit tournoi de façon BLING BLING

    DEROULEMENT :

    -Pas de TETES de série ( a la jap ) poule toute au hasard
    -1 match gagnant lors des QUALIFS
    -2 matchs gagnant pour les QUARTS
    -3 matchs gagnant pour les DEMIS
    -5 matchs gagnant pour la FINALE

    S'en suivra juste APRÈS : UNE RENCONTRE TEAM, LES CAPITAINES ÉTANT LES 2 FINALISTES

    ICI JE VEUX DE LA TAUNT ATTITUDE A MORT, ÇA DOIT CHARIER, PROVOQUER ET SI IL LE FAUT HUMILIER AVEC UN P ( TOUJOURS DANS LA BONNE HUMEUR JE PRECISE ) LES BEAT BYERS SONT LES BIENVENUES !

    LA TEAM GANANTE SE VERA DIVISER EN 2 ET S AFFRONTERA PUIS REDIVISION PUIS AFFRONTREMENT JUSQU A CE QU IL N EN RESTE QU 1 !

    EXEMPLE : TEAM DE 12 GAGNE -> 6 VS 6 PUIS 3 VS 3 PUIS 1 VS 1 VS 1

    Puis il sera temps de boire a la sante de la MYTHIK ! si chacun peut ramener une bouteille de mousseux pas cher , des softs , bref des conneries QUOI !!! on sera pas mal , si chacun le fait y a moyen de bien s amuser


    Dernière édition par Rayoux le Sam Fév 20, 2010 12:19 pm, édité 21 fois.
    1
    Je ramène mon écran et ma console
    0%
    1
    Je ramène mon stick
    0%
    0
    Je ramène ma console
    0%
    0
    Je ramène mon écran
    0%
    0

    Ce sondage a expiré.

    http://fr.twitch.tv/rayoux

  • #2
    u^p u^p
    http://fr.twitch.tv/rayoux

    Commentaire

    Chargement...
    X