Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROUND 3!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oki merci Ryo!


    (pt'ain j'aurai pas de thunes!!! :( )
    http://www.playfire.com/Aldebordan

    Commentaire


    • Hey, ca me tente bien votre tournois
      Bonne initiative d'organiser ca
      Si y a de la place : JE VIENS
      Je ne connais que kof 98 mais j'ai 1 moi et demi pour me faire la main sur les autres.
      Vive la lobotom !

      Dion Dakis biceps tribute.

      Commentaire


      • moi je viendrait bien , mais juste pour coacher nico (genre te passer une eponge sur le front , mettre du talc sur ton stick pour pas que tu derape ) a part si ya un tournois de breakers revenge

        Commentaire


        • vous etes les bienvenus tous les deux

          tenez moi au courant rapidemment quand meme...

          Commentaire


          • Provient du message de icez
            moi je viendrait bien , mais juste pour coacher nico (genre te passer une eponge sur le front , mettre du talc sur ton stick pour pas que tu derape ) a part si ya un tournois de breakers revenge
            mdr


            Je viendrais avec Jay one qui creche a Marseille et p'tet avec Icez, on en parlera à toulouse.
            En tout cas avec jay one, on en a parlé ce week end et on est motivé.
            Je te tiens au jus pour notre jour d'arrivée, surement vendredi soir, mais on confirmera.
            Vive la lobotom !

            Dion Dakis biceps tribute.

            Commentaire


            • sa tombe les vacances le 9-12 avril ? (enfin nos vacances)

              Commentaire


              • oui, c'est pendant les vacances pour les toulousains.
                Vive la lobotom !

                Dion Dakis biceps tribute.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Tormento :

                    pour info, j'arrive par le train à toulon le vendredi soir vers 20H/21H.
                    Je repars le dimanche soir vers 20H30.
                    Voilou, maitenant, fodrait que tu m'expliques comment arriver jusque chez toi.....

                    Commentaire


                    • Provient du message de kawaijb
                      Tormento :

                      pour info, j'arrive par le train à toulon le vendredi soir vers 20H/21H.
                      Je repars le dimanche soir vers 20H30.
                      Voilou, maitenant, fodrait que tu m'expliques comment arriver jusque chez toi.....
                      ok! pour aller chez moi, c'est pas compliqué: tu sors de la gare, tu prends la 1ere rue a gauche et t'y es! de toutes facons je viendrai te chercher a la sortie de la gare dès que t'arrives (tu me passera un coup de fil - je donnerai mon numero a tout le monde)

                      Commentaire


                      • tu sors de la gare, tu prends la 1ere rue a gauche et t'y es!
                        ça c cool, pas de galères une fois arrivé.

                        Sinon, t'as une idée du nb kon va être pour ce cross over?

                        Commentaire


                        • Provient du message de kawaijb

                          Sinon, t'as une idée du nb kon va être pour ce cross over?
                          pour l'instant pour les "surs ou kouasi surs" on est 10, et j'attends la confirmation de 7 ou 8 personnes, donc on sera grosso modo entre 12 et 16 je pense... (voir tout 1er post)

                          Commentaire


                          • POUR M POWER !!!


                            donc l'échéance arrivant a grand pas ... je ne v pas tarder a réserver mon billet de train g plusieurs horaire a te proposer

                            soit arriver gare du nord 9 h 34 ou 10h 04

                            et pour le retour soit 18 h 58 gare du nord ou 19 h58 ..voilà dis moi l'horaires qui te conviendrais le mieux !! et fin de semaine je réserve !!!

                            Commentaire


                            • T'as un MP

                              Commentaire


                              • Provient du message de hippolyte
                                POUR M POWER !!!


                                donc l'échéance arrivant a grand pas ... je ne v pas tarder a réserver mon billet de train g plusieurs horaire a te proposer

                                soit arriver gare du nord 9 h 34 ou 10h 04

                                et pour le retour soit 18 h 58 gare du nord ou 19 h58 ..voilà dis moi l'horaires qui te conviendrais le mieux !! et fin de semaine je réserve !!!
                                il vient fred ? (neonac , tu le connais non ?) faut que je le rencontre (de tt facon je l'apel ce soir , il me dira)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X