Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8=====>~ ROUND 4 ~<=====8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est sur ^_^

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de Kyoshiro
      c'est sur ^_^
      OH!
      Un revenant!!!
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • #48
        ca va ca va,j'en ai raté qu'un quand meme!(malade)

        Commentaire


        • #49
          pareil
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Kyoshiro
            c'est sur ^_^

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de jimi400


              arf

              j'ai bien eu ton texto merci d'avoir pensé a moi !
              je vais voir pour venir, c'est pas gagné pke je suis en vacances les semaines d'avant...
              mais si je peux venir c'est du vendredi matin au dimanche!

              je vais voir avec tsub mais ca m'ettonerait, alex pareil, kilos3 peut etre et fifi je sais pas (si tu nous lis...)

              donc mets moi en jaune stp

              Mpo t'es gros, t'auras pas de pinot
              cette rime est totalement volontaire même si elle est pourrie
              Oui je te lis

              bon déjà, question ci je peus venir ou pas ,je ne le saurrais pas d'avance,..En ce moment y a l'arret de tranche à Catnom et un arret a la centrale pétro de Carling alors pour etre honnete je sais pas plein de boulot
              Je connais mon emploie du temps à une semainne pret maxi ,pas plus...
              Donc si ont viend, je pense que ca se decidera au dernier moment


              D'un autre coté, toulon c'est quand même 900 bornes de cher moi, donc faudra voir

              Voilà en ésperant quand même pouvoir venir vous mettre une branlée à 3 count Bount
              Dernière modification par fifi, 22 mars 2005, 15h41.

              Commentaire


              • #52
                ahahahaha le retour de moi sur le forum

                Bon normalement je pourrai déjà etre la le vendredi toute la journée et peut etre le jeudi soir par contre le samedi et dimanche ca va etre hard à la rigueur samedi matin je vous tiendrai au courant ^_^

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de angelus60
                  ahahahaha le retour de moi sur le forum

                  Bon normalement je pourrai déjà etre la le vendredi toute la journée et peut etre le jeudi soir par contre le samedi et dimanche ca va etre hard à la rigueur samedi matin je vous tiendrai au courant ^_^
                  ca roule ma poule^^ pense a me mailer les adresses de oxo, iskor et compagnie.


                  FIFI: je te mets en jeune et je croises les doigts
                  edit: ...et si tu voudra jouer a 3CB ammenes le tien parce que j'ai pas de ça chez moi^^

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors ma voiture ayant plus ou moins passé le CT (mis a part les pneus et quelques joyeuseté mais rien de grave) tu peux me passer mon nom en orange
                    Au pire ma voiture ne me faisant pas debourser enormement, j'aurais de quoi prendre le train

                    Round 4 go go go !

                    Ps: Pis en plus vu qu'il va y avoir quelques reglements de compte sur Def Jam, ca va cartonner

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Ragnarok
                      Ps: Pis en plus vu qu'il va y avoir quelques reglements de compte sur Def Jam, ca va cartonner
                      clair... en plus j'ai 4 pads... je voies trop bien des 2vs2 dans la cage

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Tormento


                        clair... en plus j'ai 4 pads... je voies trop bien des 2vs2 dans la cage
                        arf j ai jamais joué a def jam...vais me faire exploser!

                        dites euh y aura au moins toujours une neo qui tourne quand meme?!

                        sinan faudrai commencé a se mettre au point pour savoir qui ramene quoi...

                        et puis ya pas que les jeux neo, faudrait voir aussi si y en a qui voudraient ramener leur zik ou un bon ptit film qu on kiff tous pour pouvoir se reposer les mimiches 2 ptites heures (moi je dis ca pour les autres hein car je peux jouer 4 jours non stop)

                        ps: waow mon 1er post hors quarantaine!!!!
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #57
                          retourne en 40 aine !!! IL S EST EVADE!!!
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #58
                            Mwaaaahahahahahah c'est pas le seul a s'etre échappé !!!
                            (enfin si ca marche la )

                            Sinon, c'est cool pour le tournoi.
                            Si y'a besoin de quelque chose (genre jeux manettes ou conneries dans ce genre) ===>

                            Bah ouais, vu que je bosse dans un magasin de jeux, je pourrai peut etre voir a rapporter 2 ou 3 trucs (attention, pas la peine de demander des Bobox a l'oeil, la reponse est NAAAAAN !!! )


                            aaaaah ca fait du bien de sortir...

                            Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                            Samourai Spirits Zero Special

                            A vot' bon coeur

                            Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Mpower
                              la PS2 fonctione bien sinon ?
                              lol
                              tu veux vraiment savoir?
                              genre budokai, tu veux changer de perso qd tu joues a 2... hé ben nan, ca marche pas. top
                              sinon le reste est ok mais capricieux desfois et pour les dvd pareils... d'autant + que la télécommande de ma platine divx marche plus... -> ->


                              fifi > ok, cool que tu sois motiv !

                              par contre pour moi c'est mort...j'ai trop de boulot a cette periode. jsuis vert...
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de jimi400

                                lol
                                tu veux vraiment savoir?
                                genre budokai, tu veux changer de perso qd tu joues a 2... hé ben nan, ca marche pas. top
                                Ça c'est normal, j'ai le meme problème, c'est le jeu qui merde mais à part ça il fonctionne nikel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X