Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cross chez oim (ex cross d'Akra inside ^^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jb il va pas lacher le stick .... défonçe les tous jibus ^^

    quoi que g bien lu ya kem qui bouge ses fesse ????

    amuser vous bien les petits gays (smoke)

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de Kim Dong Hwan


      Perso je préfère être avec 2 quiches et être le meilleur de ma team plutôt qu'être le pauvre naze qui se met avec les meilleurs


      Baltringue...
      je rigole mon poulet préfere etre contre aba histoire de lui botter son ptit cul

      quand a jb j ose meme pas imaginer la raclée que j vais prendre!!! on met fboy et combo avec jb!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de fboy
        edite ton premeir post avec la liste des jeux et le deroulement soit deux poules de 5 les 4 premiers se rencontrent en quarts et ainsi de suite pour tous les jeux
        sauf pour league bowling où je pense que juste un tournoi suffira

        pour l'idee des team pour kof en second tournoi :

        le premier tournoi va lui meme deccidé des equipes en fait qu'en pensez vous ?

        pour le tournoi à kof apres les poules on fait comment ?

        1er A contre 4eme B
        2eme A contre 3eme B
        3eme A contre 2eme B
        ...etc

        ou on fait ça au pur hasard ? lancé de dé par exemple...à la maniere d'un vrai tounoi de dragon ball
        D'accord avec toi pour le tournoi en team... c'est le tournoi individuel qui en décidera... pour équilibrer les teams

        et pour ce toournoi individuel, OUI

        1er A contre 4è B
        etc...

        Grosse pression de ne pas finir 4è inside ^^



        /me part édité le 1er post...

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de fboy

          le premier tournoi va lui meme deccidé des equipes en fait qu'en pensez vous ?



          pour les teams on fait ça au pur hasard ? lancé de dé par exemple...à la maniere d'un vrai tounoi de dragon ball
          oki pour ces 2 idées!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            les quart de final ne se feront pas à la drgon ball...pas de hasard, le premier a pour merite de rencontrer le quatrieme de la poule 2...etc

            je commence à etablir les tableaux de score ce we

            j'ai hate je vous avoue
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de fboy
              les quart de final ne se feront pas à la drgon ball...pas de hasard, le premier a pour merite de rencontrer le quatrieme de la poule 2...etc

              j'ai hate je vous avoue
              kawaijb vs combo maker...la rigolade!!! faudra qu on filme!!!

              remarque contre jb j ferai certainement pas mieux...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #37
                J'ai un camescope MPEG4 qualité pourrie mais ca permettras de filmer 2/3 parties mythiques

                Moi aussi j'ai hate de tater du stick là ^^


                Training demain chez mpopo et ant1...

                Commentaire


                • #38
                  ah camescope numerique y a moyen j'assure !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Kim Dong Hwan

                    Training demain chez mpopo et ant1...
                    touva vouar ta gueule demain

                    Commentaire


                    • #40
                      comment j'ai baissé ma garde comme un vrai newbs !!!

                      euh je sais pas si ça vaut le coup que je vienne car j'aime pas trop kof en fait (mème pas du tout) , donc si le thème principal c'est le tournoi kof 2002 , bah ça me tente pas trop ! ou alors je ne participe pas au tournoi kof 2002 et je m'occupe des tournois puzzle bobble et windjammers !

                      Commentaire


                      • #41
                        Y'ora pas que du kof...

                        vu qu'il y aura 3 écrans dont 2 seront monopolisés par le tournoi kof 2002 par contre... mais si tu veux jouer à autre chose il y aura largement de quoi faire

                        Bref, c'est toi qui voit mais tiens moi au courant... pour l'organisation... ^^

                        Commentaire


                        • #42
                          je te donne ma réponse en début de semaine prochaine , comme je suis en vacances faut aussi que j'aille à rouen dans la semaine pour voir des potes , donc ça dépendra quand je peux aller à rouen et si je suis libre le samedi 2 , je viendrais (grace à fboy et sa fboymobile qui a proposé de me prendre au passage et je le remercie )

                          Commentaire


                          • #43
                            hop hop hop...info de derniere minute ...le jb se la racontant un petit peu trop...on lui choisit ses persos à kof

                            jb si tu gagnes dans ces conditions je mets mon cul en sign
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              au 2002 ça peut se faire, faites une liste de persos, et je verrai

                              parce que je pdrs pas un perso que je connais pas, angel, seth, may lee, c tt je crois, choi aussi,

                              mode j'me la raconte ON

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de kawaijb
                                parce que je pdrs pas un perso que je connais pas, angel, seth, may lee, c tt je crois, choi aussi
                                Là t'as été con jb... pour jb sa team au 2k2 sera Seth, May Lee et Angel!



                                Sinon, il faut me répondre aujourd'hui si barbecue ou non samedi... je fais les courses ce soir et j'ai plus de charbons.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X