Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**** TOULON ROUND 5 --- TOPIC OFFICIEL ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laisse tombé

    C'est cool Jibus, te prends pas la tête à trimbaler du matos en train, je prendrai mon mother board + Super 2X

    J'attends de tes nouvelles

    ++

    Commentaire


    • #17
      ça va etre un cross sous le signe street fighter

      et kof aussi bien sûr

      Commentaire


      • #18
        ben moi c'est pas possible, je me suis pété un orteil et j'ai un arrêt maladie jusqu'au 8, impossible de sortir :(
        si y'a le moindre moyen de passer, je viendrais, mais je risque d'avoir impossibilité :(
        "VIVA MEXICOOOOO !!!"

        Commentaire


        • #19
          Tous:
          -j'edites le 1er post, et j'en profites pour vous annoncer que j'aurais 3 TV chez moi (mon 16/9 + 2 Tv de 51 ou 55cm) ...vu qu'on sera pas beaucoup, ce sera amplement suffisant.
          -Et en principe je choppe un peu de w**d dans la semaine^^
          -Daves21 a acheté battle colosseum!!! ...mais malheuresement, je pense pas qu'il le recevra a temps pour le cross...


          Bibi:
          -pour l'atom, y'a deja la mienne avec neowave... je sais pas si un 2eme exemplaire est necessaire... sinon en cas ne prends que le sgun, et Dav prendra la cm + neowave...
          -vous arrivez quand avec rom?
          -edit: Prends ton kof02, ca en fera 2... MOTW aussi^^

          Jb:
          -je vais avoir un SF2 cps mais...
          1/je sais plus si c'est un cps 1 ou 2.
          2/je connais pas la nationalité de la carte mere...
          -t'arrives quand?

          Oxo:
          -j'ai eu pascal au telephone hier, désolé de louper ton anniversaire... il m'a dit que vous passeriez peut etre samedi aprem, mais ce serait bien que vous veniez aussi faire un tour vendredi soir... bien sur max, iskor et compagnie sont invités aussi^^
          -t'es a toulon toute la semaine alors? n'hesites pas a m'appeler si tu veux que je viennes te chercher en voiture n'importe quand, a partir de mercredi soir...
          -si t'as moyen de contacter FX (je sais plus si tu le connais bien ou pas en fait lol), touches lui un mot pour le cross stp... ou alors files moi son mail.

          Akra:
          t'avais pas un pote qui devait venir aussi? tu m'en as plus reparlé...

          Ragnarok:
          T'arrives quel jour?

          -Bas_b et Kem (edit: et Raphoon aussi):
          DONNEZ MOI DES NEWS BORDEL! (...et des bonnes, hein!)

          Commentaire


          • #20
            Alors pour moi, ça va être tendu, imprévu oblige.
            Encore désolé, ça m'aurait bien botté!

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Raphoon
              Alors pour moi, ça va être tendu, imprévu oblige.
              Encore désolé, ça m'aurait bien botté!

              ...et merde.

              putain on va pas se retrouver qu'a 8 quand meme!

              Commentaire


              • #22
                j'arrive vendredi soir si tout va bien

                Commentaire


                • #23
                  "-j'ai eu pascal au telephone hier, désolé de louper ton anniversaire... il m'a dit que vous passeriez peut etre samedi aprem, mais ce serait bien que vous veniez aussi faire un tour vendredi soir... bien sur max, iskor et compagnie sont invités aussi^^"

                  malheureusement, ayant un arrêt maladie pour orteil cassé, je ne peux aps sortir de chez moi, deplus, j'ai peur que ma copine ne soit pas fan de kof et comme elle sera peut-être à toulon avec moi ce week-end... désolé de louper le cross encore :( iskor sera également avec steph, donc point de neo geo pour lui non plus, je le crains, quant à max, il est parti pour ses études à rennes y'a 4 jours, donc je pense pas qu'il repasse dans le coin avant les fêtes de fin d'année ^^

                  "-t'es a toulon toute la semaine alors? n'hesites pas a m'appeler si tu veux que je viennes te chercher en voiture n'importe quand, a partir de mercredi soir..."

                  non, j'arrive vendredi vers midi, mais comme marqué plus haut, bloqué chez moi T_T

                  "-si t'as moyen de contacter FX (je sais plus si tu le connais bien ou pas en fait lol), touches lui un mot pour le cross stp... ou alors files moi son mail."

                  ok, j'envoie le message à FX, je lui file ton n° de tel... heu, au fait, c'est quoi ton tel ^^ ?
                  "VIVA MEXICOOOOO !!!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de OXO
                    malheureusement, ayant un arrêt maladie pour orteil cassé, je ne peux aps sortir de chez moi, deplus, j'ai peur que ma copine ne soit pas fan de kof et comme elle sera peut-être à toulon avec moi ce week-end... désolé de louper le cross encore :( iskor sera également avec steph, donc point de neo geo pour lui non plus, je le crains.

                    putain vive le celibat

                    mon num - 06 20 35 25 27.

                    bon ben repose toi bien alors

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Tormento
                      DATE: du mercredi 5 octobre au dimanche 9 octobre.
                      Hmmm, je viendrais bien Jeudi (mercredi j'ai un rdv donc là c'est sur que c'est pas possible)
                      Je prend un train en debut d'apres midi et le tour est joué.

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Ragnarok


                        Hmmm, je viendrais bien Jeudi (mercredi j'ai un rdv donc là c'est sur que c'est pas possible)
                        Je prend un train en debut d'apres midi et le tour est joué.
                        aaah nickel... apres 24h de cross à 2 joueurs (lol), on sera content de te voir debarquer




                        /me attend desesperemment des news de bas_b, kem et kyoshiro :(

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Tormento
                          /me attend desesperemment des news de bas_b, kem et kyoshiro :(
                          Torm, je vais voir pour les billets de train, scuse j'avais carrément zappé la date...

                          Mais à priori, c'est bon, compte moi parmi les présents! ^^

                          EDIT : je n'ai qu'un stick néo, la néo pas encore reçu et plus d'AES... sinon je viens vendredi soir et repart dimanche soir

                          Commentaire


                          • #28


                            kem, quand tu me parles comme ca... là tu me fais plaisir

                            pas la peine d'emmener enormement de choses hein, vu qu'un est pas trop nombreux...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok je laisse l'Atomimi à la maison

                              mais à la demande du Jibus, j'emporte Super Street 2X + Street 0.3 + mother board CP2. Ok pour le Gun, 2002 et MOTW je les prends aussi

                              On sera là vendredi mais j'ai pu lire qu'il y avait pas foule au portillon donc on réfléchi à venir jeudi, histoire de passer un moment + avec Fredo, Krakra et Ragnagna mais rien est sur encore.

                              On confirme ça ce soir ou demain midi au + tard. Je bois (duwhitespirit) à la santé de ce cross, santé les gars

                              Commentaire


                              • #30
                                yo fred!

                                bon farid arrive avec moi dans le meme train mercredi soir( en esperant kil y aura plus greve )

                                bas_b ne vient pas... :(

                                kem tu fais trop plaiz'!!!

                                bibi et rom1 ce serait cool ke vous arriviez le jeudi qu on profite un peu de vous car c est pas souvent kon a l occasion de se voir... (enfin c est comme vous voulez hein, si vous voulez pas voir ma gueule de con c est pas grave )

                                ragnagna t assure d arriver le jeudi

                                je vous dis tous a ce week end car je reviens pas sur le net avant 1 semaine.

                                tout l monde
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X