Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magician Lord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bien joué mon pote !

    Commentaire


    • #92
      Franchement bravo ! On sent que tu l'as poncé celui-là
      Et c'est d'autant plus fort que tu n'utilises pas le glitch du saut.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #93
        balèze

        Commentaire


        • #94
          Impressionnant
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #95
            Je préviens tous les scoreurs de NGF : Tonkatsu est le Attila du scoring. Le mec arrive sur un forum et rafle tout. Avec lui, les sections high scores deviennent une terre brûlée.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Tonkatsu Voir le message
              Mon one life :
              https://www.youtube.com/watch?v=8pSL93bNE10

              (Je ne sais pas comment imbriquer directement ma vidéo dans le post :()
              Pour ta prochaine vidéo : quand tu es sur YouTube, clic droit sur ta vidéo -> copier le code d'intégration.
              Tu n'as plus qu'à le coller dans ton message, et voilà :


              (Et tu peux réduire les dimensions de largeur et hauteur si tu veux épargner l'affichage du forum.)

              Commentaire


              • #97
                Merci les gars ! J'offre une tournée

                Et merci Shû, je croyais que tu ne faisais pas de superplay. Coquin va

                Commentaire


                • #98
                  Ca semble facile comme ça

                  Commentaire


                  • #99
                    Super perf !!!!

                    C'est moi ou les mid boss des deux 1ers stages sont plus lents sur cd.

                    Commentaire


                    • Oui, le mid boss du stage 4 c'est pire, t'as le temps de bien le dégommer dès qu'il apparaît

                      Commentaire


                      • Encore une exclusivité Neo cd.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Je préviens tous les scoreurs de NGF : Tonkatsu est le Attila du scoring. Le mec arrive sur un forum et rafle tout. Avec lui, les sections high scores deviennent une terre brûlée.
                          Uniquement parce que les scoreux du forum sont blasés, ont une vraie vie de famille ou de DJ... c'est tout

                          Y a juste chacha qui se branle encore de temps en temps avec V. parce que le mec se fait chier dans son officine la nuit de garde.... où qu'il a pas eu envie d'aller faire son footing le dimanche matin....

                          Après est ce qu'on peut vraiment considérer comme score un truc fait sur CD ??

                          Perso le mec la avec son avatar de pika à la blanka il m'impressionne carrément pas.

                          Peut être le jour où il défoncera Pulstar et encore c'est pas gagné.

                          D'ici là il aura une vie (enfin je l'espère pour lui).

                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 janvier 2017, 20h52.

                          Commentaire


                          • Ben tu sais quoi ? J'ai eu Pulstar CD pour noel

                            Version la plus complète avec ses maginifiques scènes 3D...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X