Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---> TOULON: ROUND 6 / SHOCKWAVE 2007 <---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Putain les gars, jsuis sévèrement dégouté...

    Les thunes que me file ma meuf, vont me servir à bouffer ce mois, du coup pour les billets de train c'est mort...

    Il me reste une ultime solution, celle ou je dois recupérer des thunes qu'on me doit (100 euros et des poussières)...

    'Tain, jme pend si je viens pas (mouais)

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Orochikem Voir le message
      Putain les gars, jsuis sévèrement dégouté...



      Il me reste une ultime solution, celle ou je dois recupérer des thunes qu'on me doit (100 euros et des poussières)...
      récupère mec, récupère !

      faut que tu viennes, enfin dans la mesure du possible bien sur (mouais)

      de toutes façons t'as besoin de rien à part le billet aller retour, arrivé là bas entre fred et nous t'auras pas besoin de claquer un kopek

      je pense pas me tromper si je dis que ça fera plaisir à tout le monde que tu sois là (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie chui pas fou je sais que t'as envie de venir)

      Commentaire


      • #63
        putain kem !!!!
        Essaye de faire de ton mieux pour que tu sois la !!!!!

        Commentaire


        • #64
          bon WE a tous, moi ce WE ca sera pub irlandais ;p

          et y a nada niveau arcade ici juste vu un PGA2005
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Bibi Voir le message
            récupère mec, récupère !

            faut que tu viennes, enfin dans la mesure du possible bien sur (mouais)

            de toutes façons t'as besoin de rien à part le billet aller retour, arrivé là bas entre fred et nous t'auras pas besoin de claquer un kopek

            je pense pas me tromper si je dis que ça fera plaisir à tout le monde que tu sois là (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie chui pas fou je sais que t'as envie de venir)
            tout pareil que Miguel.

            Commentaire


            • #66
              bon bah à demain les gazous! ^-^)v

              à signaler que ya des greves sur les lignes paris nord demain....supair....

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Tormento Voir le message
                tout pareil que Miguel.
                lol

                putain de sa mère, je viens de finir de bosser, j'ai la tête au fond du cul


                OH yeah !


                je kiffe ce smiley, ça me rappelle l'époque où bol arrivait encore à se sucer la bite tout seul. maintenant il peut plus le con, à force de boire du jex-vitres sa bite à rétréci (logique vous m'direz), maintenant ben il y arrive encore m'enfin c'est plus difficile quoi, raaah, chienne de vie

                bon à tout'
                Dernière modification par Invité, 14 septembre 2007, 07h42.

                Commentaire


                • #68
                  Bon les gars, jvous souhaite à tous un super cross de la mort qui tue...

                  ...sans moi... without me...

                  ...je suis trop trop trop dègue.

                  Profiter bien bande de veinard!!!

                  Sinon, j'ai eu Mamuuuut par MSN, il s'avère être très très chaud pour lui aussi de se pointer au Toulon Round! (mouais)

                  Je penserais à vous!!!

                  Et je compte sur vous pour bien prendre soin de Jibus, il a le fessier fragile!



                  et surtout (en fait)

                  Commentaire


                  • #69
                    profitez bien les mecs, bisous a tout l monde
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X