Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RICOTE is good, RICOTE is back.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Rayoux Voir le message
    moi je dis tu perds un match tu bois un shot ou plus gore tu perds un round tu bois un shot,

    et pour qu il y est pas de tricherie la selection du jeux se fait au piff
    je valide et je ramene vodka et mon ptit rhum arrangé maison
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Ryuga Voir le message
      Akra tu as visiblement oublié le perfect que je t'ai infligé.

      Là je suis assé bien entrainé, tu vas ramasser.
      ha ouai je dois avoir la mémoire défaillante ça ne fait aucun doute

      moi en ce moment je m'entraine a faire street fighter en vrai, je me déguise en ryu, je vais dans un dojo et je balance des mawachi et des tsuki sur des lattes en bois. (ouai le karaté a l'ancienne quoi, pas le truc de pd que la plupart des mecs pratiquent sans vouloir se faire mal...)

      bref, on pourra comparer nos techniques de baston irl^^ ça m'interesse bien + en ce moment que de faire des shoryu
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par akra Voir le message
        ha ouai je dois avoir la mémoire défaillante ça ne fait aucun doute

        moi en ce moment je m'entraine a faire street fighter en vrai, je me déguise en ryu, je vais dans un dojo et je balance des mawachi et des tsuki sur des lattes en bois. (ouai le karaté a l'ancienne quoi, pas le truc de pd que la plupart des mecs pratiquent sans vouloir se faire mal...)

        bref, on pourra comparer nos techniques de baston irl^^ ça m'interesse bien + en ce moment que de faire des shoryu
        et t'as toujours ton taf à la boite de nuit ? *koh lanta*
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par akra Voir le message
          ha ouai je dois avoir la mémoire défaillante ça ne fait aucun doute

          moi en ce moment je m'entraine a faire street fighter en vrai, je me déguise en ryu, je vais dans un dojo et je balance des mawachi et des tsuki sur des lattes en bois. (ouai le karaté a l'ancienne quoi, pas le truc de pd que la plupart des mecs pratiquent sans vouloir se faire mal...)

          bref, on pourra comparer nos techniques de baston irl^^ ça m'interesse bien + en ce moment que de faire des shoryu
          Passe le bonjour a Akuma, je l'ai croisé hier a Auchan mais il était loin.
          Merci.

          Commentaire


          • #80
            Je ne sais pas trop ce qu'il y aura de déjà dispo sur place et ce que les autres comptent apporter, mais voici ce que je peux ramener :

            - Jeux AES (voir liste des jeux dispos ici)

            - Wii (avec 4 Wiimotes et nunchucks bien sûr) et des jeux à foison et sympa à plusieurs, genre le pack Guitar Hero (batterie, micro, 2 guitares) avec tous les GH sortis, Mario Kart, Smash Bros, Wii Sports, Wii Play, Wii Fit (), Rayman 1 & 2 + Lapins Crétins Show, Samba de Amigo, WarioWare, Mario Strickers, Sega Superstar Tennis, Mario Party 8, Mario & Sonic aux JO, House of the Dead, RE Umbrella Chronicles, Castlevania Judgement, Cérébrale Académie, Boom Blox, etc. + n'importe quel jeu de votre choix en fait...

            - Jeux PS2 : Tekken 5, KOF 98 UM, Capcom Fighting Jam ( )

            - GC et jeux à gogo. Mais je viens d'en faire le tour, les seuls jeux un peu sympas seraient Beach Spikers, Mario Kart, Mario Power Tennis et Mario Superstar Baseball mais je ne sais pas si ça vaut le coup vu le matos déjà prévu...

            - Je peux taper dans les oldies (MD ou SNES par exemple), mais je doute que ça vaille la peine... En plus Raphoon tu as déjà une palette de bons jeux sur SNES. Alors à moins que quelqu'un soit motivé pour un Guardian Heroes Saturn... Ou un Street Fighter The Movie !!!
            Idem pour les portables, seulement s'il y a de la motivation pour du versus sur NeoGeo Pocket, GBA ou DS sur des titres en particulier.

            Ah oui au fait, je n'ai pas eu de réponse à ma question : je viendrais en bagnole, c'est facile pour se garer ?
            Du coup, si certains viennent en transport en commun et ne veulent pas se galérer à apporter des jeux que je possède déjà, no soucy !

            Outre les jeux, je peux ramener bouffe, boisson (de quoi faire des cocktails sympas, genre Russe Blanc ou B-52 ) et de la substance qui fait rigoler (ce pour quoi je demande autorisation, car si y'a un gamin, c'est pas forcément le bienvenu...)

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Chô Aniki Voir le message
              Sans oublier windjammers et Twinkle star sprites , que je peux ramener si besoin.
              Je suis ton homme à Twinkle, même si j'ai perdu la main.
              Sur ce jeu, pas d'excuses de sac possibles en plus !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par juanito1979 Voir le message
                Je ne sais pas trop ce qu'il y aura de déjà dispo sur place et ce que les autres comptent apporter, mais voici ce que je peux ramener :

                - Wii (avec 4 Wiimotes et nunchucks bien sûr) et des jeux à foison et sympa à plusieurs, genre le pack Guitar Hero (batterie, micro, 2 guitares) avec tous les GH sortis
                Guitar Hero, ça se joue pas sur Wii, c'est trop moche et en mono (sur le 3 en tout cas...)

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Guitar Hero, ça se joue pas sur Wii, c'est trop moche et en mono (sur le 3 en tout cas...)
                  Sûr que c'est moins joli que sur PS3 ou 360, mais c'est pas trop le rendu graphique qui importe sur ce jeu...

                  Après vérification sur le net, j'ai vu qu'il existait effectivement un bug mais uniquement sur la version US de Guitar Hero III, où le son était en Mono. Activision a alors consentis à remplacer les CD défectueux.

                  Je me disais que c'était bizarre aussi, car chez moi toute la série GH passe sur le home cinéma avec un bon son.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    y aura des joueurs mario kart wii au ricote ?
                    y a moi mais je te préviens, j'ai un level de type "japonais"

                    Commentaire


                    • #85
                      juanito, pour se garer, je t'avoue que c'est un peu la merde, alors soit tu as de la chance et tu peux trouver une place, soit tu en trouves pas et faut que tu te gares un peu plus loin.

                      Commentaire


                      • #86
                        Bon je pense que ça va se terminer que je vais venir en train, le rer me faisait peur (les viols tout ça) mais amano pourra me protéger^^.

                        Commentaire


                        • #87
                          Tu viendrais de quel coin en caisse Juanito ? :79pawa:

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
                            juanito, pour se garer, je t'avoue que c'est un peu la merde, alors soit tu as de la chance et tu peux trouver une place, soit tu en trouves pas et faut que tu te gares un peu plus loin.
                            Généralement, j'ai de la chance pour trouver une place où me garer... On verra bien !

                            Envoyé par Combo Maker Voir le message
                            Tu viendrais de quel coin en caisse Juanito ? :79pawa:
                            De montmorency... Je vais faire 15 km à tout casser pour aller jusqu'à Taverny quoi ! C'est pour ça que j'ai pas proposé de covoiturage d'ailleurs... Sauf si c'est sur la route mais bon, c'est limité du coup...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Rayoux Voir le message
                              faudrait aussi notre petit KEM
                              Franchement, jsuis hyper tenté mon ptit Rayouxxx (malade)

                              Commentaire


                              • #90
                                Tu es le bienvenu Kem, faut qu'on voit qui dort sur place, qui repart en voiture, qui peut ramener qui autour de panam.
                                Pour le couchage on va privilégier ceux qui habitent loin.
                                Si vous avez des matelas gonflables c'est pas de trop non plus

                                Juanito: nannn t'as SF movie ? je VEUX pas y jouer !
                                Sinon j'ai guardian avec le multitap
                                Outre les jeux, je peux ramener bouffe, boisson (de quoi faire des cocktails sympas, genre Russe Blanc ou B-52 ) et de la substance qui fait rigoler (ce pour quoi je demande autorisation, car si y'a un gamin, c'est pas forcément le bienvenu...)
                                pour la bouffe/boisson j'en ai parlé en premier post. On va faire de grosses courses et chacun participera (5 euros par personne me paraît jouable si l'on compte les pizzas/boissons/apéro/cochonneries).
                                Si tu veux ramener des alcools à cocktails pas de souci, tant que personne ne vomit sur la moquette (fin y a pas de moquette mais bon).
                                Les cigarettes qui font rigoler si tu veux, mais sur le balcon (en fait moi elle me font plus dormir que rigoler )

                                Sinon Combo, je veux te voir SOBRE et pas complètement déchiré cette fois-ci
                                ...ça t'évitera aussi de te faire prendre en photo de façon douteuse, dans ton sommeil.


                                ps: pour trouver une place pour se garer c'est un peu la mission mais on y arrive au bout d'un moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X