Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qui je ramène des shock boxes ce soir ?

    Édit : j annonce mon cado il défonce !
    Dernière modification par fboy, 14 décembre 2012, 10h04.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • tu vas encore offrir un godemichet ?

      Commentaire


      • fboy -> 2 shockboxes pour moi. Je te remercie.


        Mes cadeaux sont prêts!

        Commentaire


        • Envoyé par luke2fr Voir le message
          tu vas encore offrir un godemichet ?
          Aaaaah pas loin...ce n' est pas sessuel mais on pourrait se le mettre au cul (j ai pas testé)
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Fboy, ramène moi les CDs oubliés dans ta voiture depuis le Stun stp.
            daft punk et gorillaz je crois. et peut etre un autre...

            Commentaire


            • Roooooo tu me demandés ça toujours trop tard !!!
              Qui que je dois passer au Taf de ma femme qui a justement la voiture pour récupérer les schock boxes donc...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Je confirme ma présence pour ce soir. À toute les gays.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Roooooo tu me demandés ça toujours trop tard !!!
                  Qui que je dois passer au Taf de ma femme qui a justement la voiture pour récupérer les schock boxes donc...
                  oue je sais, je me réveille au dernier moment... au pire, c'est pas a quelques mois supplémentaires prêt

                  Commentaire


                  • alors ca a donné quoi les lofteurs?

                    bcp de caca mou?

                    Commentaire


                    • je balancerai les autres plus tard mais celle de chahid m'a tellement faite rigoler que je peux pas m'empêcher de l'envoyer







                      c'était très sympa
                      Dernière modification par fatiguide, 15 décembre 2012, 00h18.
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • Excellente soirée, comme on pouvait s'y attendre.
                        On a bien mangé, on a bien discuté, on a bien ri
                        J'en dirai pas plus, mais ceux qui n'ont pas pu venir, ont raté une sacrée soirée.

                        Merci Papa Noelhallal

                        Commentaire


                        • C'est qui ceux avec le jeu Halo et á gauche avec le sourire Aquafresh ?

                          Commentaire


                          • J'ai passé une très bonne soirée, merci à tous et en particulier à Chahid pour l'organisation et à Jorgio pour nous avoir ramené.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ILAG Voir le message
                              C'est qui ceux avec le jeu Halo et á gauche avec le sourire Aquafresh ?
                              Avec Halo 2 dans les mains => anzymus

                              A gauche derrière fatir => juanito
                              Dernière modification par kurush75, 15 décembre 2012, 08h36.

                              Commentaire


                              • Paris la nuit c'est l'enfer entre les cagoles qui hurlent et se tirent les cheuveux Place de la Nation et les derniers métros remplis de bobos et de hipsters bourrés!


                                Super soirée sinon, avec un coucou à papa Chahid pour l'orga, à la Phoon deluxe pour les rounds disputés dans la bonne humeur, à Setss pour m'avoir encore gâté, à toute de crew Dernier Verre (celui des vrais) pour le formidable spectacle (la vidéo arrive bientôt) et à tous les autres présents pour leur bonne humeur, merci les mecs!



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X