Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aaah un baseball stars 2 ouiiiiiii ramene sami



    Putain j suis au taf jen peux plus là jtiens pas en place...

    vivement ce soir

    Prepare your anusses!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • D'avance, bon courage, les gars !
      Représentez comme il se doit !

      Commentaire


      • J'ai pas trop le temps de chercher là, alors je fais ma feignasse.
        • Niveau horaires, c'est non-stop ? On vient quand on veut ?
        • J'ai probablement la possibilité de passer Dimanche, plutôt en "visiteur". Je règle l'entrée en arrivant "normalement", pas besoin de réserver spécifiquement ?
        • La station de Métro/RER la plus proche, c'est quoi ?
        • Au cas où, il reste des créneaux où il manque du monde sur le stand ? Et/ou du matos ?

        Tschuss !

        Commentaire


        • Pour le stand je suis dispo que dimanche en journée !!!
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • J'pense venir demain dans l'après midi avec mon frangin.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'ai pas trop le temps de chercher là, alors je fais ma feignasse.
              • Niveau horaires, c'est non-stop ? On vient quand on veut ?
              • J'ai probablement la possibilité de passer Dimanche, plutôt en "visiteur". Je règle l'entrée en arrivant "normalement", pas besoin de réserver spécifiquement ?
              • La station de Métro/RER la plus proche, c'est quoi ?
              • Au cas où, il reste des créneaux où il manque du monde sur le stand ? Et/ou du matos ?

              Tschuss !
              Breaking News, j'ai a priori la possibilité d'arriver samedi soir pour repartir dimanche après-midi (sûrement bien naze, ça va de soi).

              J'essaye de régler tout ça dans la journée.

              Biz biz.

              EDIT : Ta mère la pute ratp.fr dans la stratosphère.
              Depuis la Gare du Nord, ça se passe comment ?
              Dernière modification par ANgI-, 17 mai 2013, 11h57.

              Commentaire


              • Je viens ! En sosie de ma mère c'est-à-dire rasé de près et putain, ca n'arrive qu'une fois par an du grand Max qui a tout cassé...

                Commentaire


                • Bon, j'ai pas de réponse aux éléments ci-dessus et je sais absolument pas comment je vais venir ni avec quoi.
                  Mais je viens de prendre un PASS 2 jour, je gérerai à la volée.

                  Très probablement, du samedi début de soirée jusqu'au dimanche après-midi.
                  Je donnerai sûrement un coup de pouce sur le stand NGF à la volée, selon dispos/besoin/état.

                  Bizou les loulous.
                  Dernière modification par ANgI-, 17 mai 2013, 12h19.

                  Commentaire


                  • De gare du Nord, ligne 4 direction Porte d'Orléans, une station, tu t'arretes donc a gare de l'Est, et ensuite ligne 7 direction Mairie d'Ivry et tu sors a Porte d'Italie... La tu sors ton GPS, car t'es presque arrivé... Si tu monte dans celui en direction de Villejuif, faut sortir a Kremlin-Bicetre, y a un tout petit plus de marche dans cette config...

                    Commentaire


                    • Ok thanks.
                      Si faut partir de Gare de l'Est, je connais.

                      Si un ou deux compagnons de la chanson voulaient bien me filer leur portable histoire de pas se chercher 107 ans et rassurer mes angoisses provinciales, ce ne serait pas de refus.
                      Faut ramener quelque chose ou bien ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Mais je viens de prendre un PASS 2 jour, je gérerai à la volée.
                        J vais tenter le free Pass

                        Commentaire


                        • Je viens de prendre mes billets.
                          Partant d'Arras le samedi, paye tes 60 euros de train aller-retour.

                          Enfin bon, on n'a qu'une vie.
                          Arrivée samedi vers 20h je pense, et décollage aux alentours de 17h le dimanche.
                          Dernière modification par ANgI-, 17 mai 2013, 13h32.

                          Commentaire


                          • De la balle

                            JE suis en retarde ouf mais je poste vite fait.


                            Donc ANgi pas de soucis TU NE PAIE RIEN pour les deux jours et je m'occupe que tu ai droit aun repas chaud par session , je te rajoute à la liste.

                            Prenez tous mon téléphone 0645289018 et apellez moi quand vous êtes devant.
                            Je l'enleve cet apres midi donc notez le.

                            Niveau Matos , je pense que l'on est bien j'ai assez de neo et Fatiguide ramene un slot consolisé avec mon supergun, ca va être cool.
                            Niveau jeu , je pense qu'il ya de quoi faire donc ramenez que ce avec quoi vous voulez jouer...

                            Je vais voir pour que Madame fasse un couscous Dimanche (pas sur).

                            A+

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Msg express au volant (cépabien), j'ai déjà réglé le Pass te bile pas.

                              Sans certitude côté dispos, je prends le statut Visiteur++.

                              La bise.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message

                                Je vais voir pour que Madame fasse un couscous Dimanche (pas sur).

                                A+
                                Et je suis pas là... monde de merde...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X