Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Productivité réduite à néant avec Wasteland 2...
    Pour hotline miami, l'histoire est également très bonne, j'attend avec impatience le 2!

    Le don't starve, il était avec le don't starve together? Parce qu'en multi, il est très sympas également.

    Commentaire


    • Putain, faut qu je m'achète un pc.
      Wasteland 2, depuis qu'il est annoncé, j'ai envie d'y jouer.
      Un vrai jeu, comme dans le temps.Je ne sais pas ce qui a tué le genre dans les années 2000, peut-être le côté écrit, le fait de ne pouvoir retranscrire tous les dialogues et paraître trop cheapos par rapport aux productions de l'époque, mais niveau liberté, immersion et narration, les jeux Blackisle and co, c'est l'élite.

      J'attend avec impatience torment 2, qui a clairement l'air d'avoir de la gueule aussi.
      (planescape torment, j'en ai déjà parler quelques fois, est juste génial)
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        J'attend avec impatience torment 2, qui a clairement l'air d'avoir de la gueule aussi.
        (planescape torment, j'en ai déjà parler quelques fois, est juste génial)
        Le 2 est annoncé? Je savais pas! Bonne nouvelle.

        Sinon oui wasteland 2 est un peu gourmand pour un pc.
        Mais ça vaut le coup, je suis à ma seconde partie, beaucoup de replay value, même une fois terminé .

        Commentaire


        • En ce moment c'est Guilty Xrd qui tourne. N'en déplaisent aux détracteurs c'est une tuerie. Certes on fait marche arrière par rapport à GGXXAC+R (Guilty Gear XX Accent Core Plus R, va te coucher Capcom), mais le jeu a le mérite de proposer du neuf, du moins en terme de réalisation.

          C'est super beau, le rendu est magnifique, après ok la direction artistique ne me plaît pas trop, ça fait vraiment anime d'aujourd'hui avec des traits grossiers et des aplats aussi flashy que sommaires, mais techniquement le travail fourni par la Team RED enterre celui de DIMPS.

          Vu le roster réduit, il y aura des suites ce n'est qu'une question de temps, mais en tout cas malgré la disparition d'emblématiques icônes comme Jam Johnny Faust ou encore Baiken, il y a des petits nouveaux et on en a 5 quand même : Valentine, Ephelt, Bedman, Sin et Leo (en DLC payant celui là malheureusement).

          je comprends les puristes qui pointent un gameplay "allégé", certes des choses ont changé notamment le Roman Cancel, mais dans l'ensemble c'est encore extrêmement technique, le néophyte préfèrera jouer à Street IV qu'à Xrd ou KOFXIII.

          En gros, c'est la classe faut l'acheter, il est sorti en US, en revanche je ne sais pas s'il y a des censures car j'ai vu que la jaquette a été légèrement remaniée... cachez moi ce sein que je ne saurai voir lol.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • C'est quoi ton GT ? Je suis dessus aussi en ce moment. Je lutte grave avec ce Potemkin nerfé jusqu'à la moelle.

            Commentaire


            • Bon allez mode warrior j'ai recommencé YSVII depuis le début.
              Je suis en traqin de le speedrunner j'ai déja presque rattrapé ma sauvegarde (manque un temple a passer).

              Le jeu est tellement speed et bouge tellement vite que ca trace les lvl otent a une vitesse hallucinante, et c'est toujours un bonheur de se retapper les boss.
              La musique comme d'hab est géniale.
              Bref c'est pas du tout un calvaire de le refaire en fait, au contraire, ce jeu déchire.

              Envoyé par Onihyde Voir le message
              Ah, mais ils sont pas très beaux, hein... J'ai joué 1h30 à l'épisode PSV et c'est pas folichon. Mais le gameplay à l'ancienne...
              Exactement le feeling old-school qui se dégage du jeu est super.
              Faut dire cést des jeux en retard sur leur tepos lol !!!
              Quand je vois YSVIII on dirait un jeu début PS360 comme star ocean 5.
              Le 7 fait très dreamcast.


              Ca fait plaisir de parler avec un fan de Ys.

              Commentaire


              • En ce moment, je suis sur Soldats Inconnus (Xbox 360).

                C'est très chouette.

                La première guerre mondiale n'est pas souvent traitée en jeu vidéo.
                D'ailleurs, je n'en connais pas d'autres...

                J'adore le style BD, l'ambiance sonore, la musique, les personnages que l'on incarne à tour de rôle.

                La jouabilité n'est pas follement développée (beaucoup de QTE) mais ça se renouvelle suffisamment pour ne pas s'ennuyer. Un petit côté LucasArt pour la résolution des énigmes, nombreuses mais jamais tordues. C'est même très simple.

                Le jeu revendique clairement son côté pédagogique mais sans s'imposer aux joueurs.

                On pourrait comparer ce jeu à un petit film d'auteur face aux gros blockbusters.

                L'équipe d'Ubi Soft Montpellier a fait du très bon boulot. Je crois que c'est le même moteur que Rayman Legend et Child of Light.

                Pour 15 euros, je recommande.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Je l'avais pris direct après Child of Light, j'aime beaucoup en effet.
                  Je trouve les personnages attachants (et à un moment, tu finis par mettre le nez dans les trucs pédagogiques quand même ).

                  Mais encore un truc pas fini, faudra que je m'y remette un bon coup.

                  Commentaire


                  • Oui, je me souviens que tu en avais parlé. C'est un peu grâce à toi d'ailleurs que je m'y suis intéressé.. Je ne regrette pas mon choix. Pour ce qui est des parties pédagogiques, je les lis toutes. Je sais quoi faire de mon urine maintenant...
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • J'ai repris MDK1 sur Play (enfin je le fais sur PS2). J'avais fait le 2 plusieurs fois (2-3 fois) mais le 1 je ne l'avais fait qu'une seule fois en fait. D'ailleurs là, j'étais juste parti pour y jouer un peu, pour me refaire 1-2 niveaux histoire de me le remémorer, et je n'arrive plus à lâcher le pad tellement il rend accro.

                      C'est pourtant quasi que de l'action non stop et il est en plus pas très beau (je joue tout de même avec le lissage PS2) mais les maps sont immenses et uniques (difficile même de trouver une équivalence). Et puis les idées sont là, avec ses armes complètement barrées, ses phases de vols, de bombardement etc... puis ses aliens provocants et moqueurs^^.

                      Vraiment, je rêve d'un MDK3

                      Commentaire


                      • Unity toujours, bon c'est surement le dernier AC que je me fait ( et c'est vraiment parce que ça se passe à Paris ), le jeu est horriblement répétitif.

                        Sinon j'ai relancé une partie de Contra Spirits , excepté les deux stages en mode 7, quel tuerie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Sinon j'ai relancé une partie de Contra Spirits , excepté les deux stages en mode 7, quel tuerie.
                          Homme de goût.

                          Plus j'y pense, et plus je me dis que ce jeu est hors norme à tous points de vue :

                          - Mise en scène
                          - Musiques
                          - Ambiance
                          - Bruitage
                          - Action trépidante sans temps morts
                          - Graphismes
                          - Bosses démesurés
                          - Ca pète de partout

                          J'en arrive même à penser qu'il tient la dragée haute à la NeoGeo et sans rougir.
                          Et dire que ce jeu est sorti au tout début de la SNES.... Complètement fou...
                          Dernière modification par Le Sage, 08 janvier 2015, 14h01.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Je suis d'accord.

                            Après, les deux stages en question me font quand même hésiter quand à ma préférence de ce volet ou du volet Megadrive( un quasi sans faute pour moi ).

                            Commentaire


                            • Je sais pas où poster ça, donc je profite du topic

                              C est quoi la différence entre Alien Isolastion et Alien Isolation Nostromo édition ? c est deux jeux différents ou quoi ?

                              Commentaire


                              • La qualité peut être ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X