Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la BO, j'adore Chick Habit et heu "In Mexico" ( ? me souviens plus du titre exact).

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Dans la BO, j'adore Chick Habit
      Nan mais carrément. http://www.youtube.com/watch?v=u0fDn...elated&search=

      Pour mexico il me semble que c'est ça.

      http://www.youtube.com/watch?v=hHDyEtqHAl8 (bon montage en passant)

      Commentaire


      • Oui voilà, Down in Mexico.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Nan mais LCS il a aucun goût. Stoo.
          bah j'ai beau etre un grand fan de Quentin, quand il fait de la merde je le dis. d'ailleurs si j'en avais rien a foutre de lui j'en parlerais meme pas, c'est juste que j'ai été tres décu car j'en attendais beaucoup de ce film.
          bon et puis chacun ses gouts de merde hein

          Commentaire


          • (c'était pas méchant bien sûr )

            Mais y a que 3 films que t'aimes de lui au final, non ?

            Commentaire


            • bah j'aime bien les gros classiques comme reservoir, pulp, jackie brown... mais aussi des films moins connus mais tout aussi croustillants comme groom service, une nuit en enfer (je suis pas sur qu'il le realise celui ci), sin city, tueurs nés (scenariste) etc... (non en fait pas "etc", j'en vois pas d'autres )

              Commentaire


              • Ok d'accord je pensais quand tu disais "ses premiers films", tu voulais dire forcément en tant que réalisateur, parce qu'à part les 3 que tu as cités (plus un inavoué je crois), bah c'est tout ^^.

                Commentaire


                • LCS, je pense que tu es complètement passé à côté du film, mais c'est un peu normal si tu t'es rendu à la séance avec l'intention de voir le dernier Tarantino. je l'ai vu cet aprèm et j'ai adoré l'hommage que Tarantino fait aux nanars.
                  Le Boulevard de la Mort est plein à craquer d'anachronismes (l'ipod, les voitures),de dialogues chiants comme la mort (90% du film), de trucages bidons (le sang sur la voiture sponsorisé par Play-do), de plans fixes qui durent une éternité, etc. Ca ne m'a pas fait rire parce que c'est fait exprès. Amateur de nanars, c'est la naïveté de certaines productions et la quantité d'erreurs involontaires qui rendent un navet drôle et le font passer au stade de nanar. Je me suis donc contenté de sourire tout au long de la séance.

                  Le côté nanardesque est tellement bien réussi que je me suis emmerdé pendant une partie du film. Paradoxal pour quelqu'un qui a aimé, non? Pas du tout, c'est tout à fait normal, car ce type de film est naturellement chiant par moments.

                  Les amateurs de nanars se feront un bonheur de le décortiquer et les autres se feront immanquablement chier. Ca ne m'étonne pas que le film ait fait un bide retentissant aux US. Tout le monde n'est pas réceptif aux codes du nanar. C'est un film personnel, le genre d'échec commercial que seul peut se permettre une personnalité comme lui qui a atteint une certaine notoriété.

                  Le Boulevard de la Mort m'a rappelé les films Ed Wood et Boogie Nights, deux autres films hommages à des personnes qui adorent le cinéma et la réalisation de films, mais qui n'ont absolument aucun talent.

                  Commentaire


                  • Envoyé par LCS Voir le message
                    une nuit en enfer (je suis pas sur qu'il le realise celui ci),
                    Juste,c'est Robert Rodriguez le réalisateur,excellent road -movie avec un tres bon Tarentino d'ailleurs
                    Niveau réalisation Pulp Fiction est ZE chef d'oeuvre,l'indétronable,j'éspere qu'il sera bientot en blueray (compatible PS3 jap)

                    Commentaire


                    • j'viens de mater "ils", purée trop angoissant le film, tiré de faits réels en plus. j'ai rarement vu un film aussi intense au niveau de l'angoisse
                      je me suis lancé le dvd un peu fatigué en me disant que le film allait m'endormir, comme un walt disney, pepere, mais ca a fait l'effet inverse, impossible de m'endormir, vraiment stressant du debut a la fin

                      ce qui est fou c'est qu'a la fin un petit texte nous explique que lors de l'interrogatoire, l'un des gamins (des gosses de 10 a 15 ans) a sorti : "ils ne voulaient pas jouer avec nous". ca fait froid dans le dos.

                      Commentaire


                      • Ed Wood et Boogie Nights ?

                        Je les ai pas du tout trouvés chiants.

                        J'avais pas fait le lien entre les 2 films non plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Ed Wood et Boogie Nights ?

                          Je les ai pas du tout trouvés chiants.

                          J'avais pas fait le lien entre les 2 films non plus.
                          J'ai pas dit ça pour le côté chiant, mais pour la thématique commune aux trois films: le nanar. Ed Wood est parfait.

                          Commentaire


                          • Dernière BA de Planet Terror qui envoie bien
                            (j'avais pas capté que le Dr Bloc de Death Proof est la nana du héro de Planet Terror)

                            Commentaire


                            • Il sort en France ou pas finalement ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Il sort en France ou pas finalement ?
                                Je crois que c'est pour septembre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X