Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'ain j'ai succombé à la vapote.

    il y a deux jours, j'ai commandé une ego-c (il me semble) avec une fiole à la vanille, pour suivre les conseilles à seb.

    puis bon, j'espère la recevoir tout à l'heure.

    ça me ferai chier de mourir avant vous d'un cancer du poumon

    depuis l'age de 13/14 ans je fume quasiment tout les jours. après j'ai aucun problème de mollards... je fume du tabac à rouler, p'tetre que c'est moins nocif.

    en faite, ouai c'est surtout pour pas chopper un putain de truc pas cool comme sur la vidéo de crétimous.

    je fume de 5 à 20 cigarettes par jours (depuis 12/13 ans).

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      je pense pas que ça soit pour arreter, mais justeun substitu plus "saint" (jusqu'a preuve du contraire)

      de toute façon ceux qui se sont mis a ça n'ont pas en tete d'arreter, mais plutot de faire des economies au niveau du porte monnaie et de leurs poumons (jusqu'a preuve du contraire encore une fois)
      Hum oki je comprends mieux =)
      Après concernant le coté saint, même si on ne connait pas vraiment les retombées à moyen/long terme, ça ne peut pas être pire que la clope c'est certain.
      Sinon niveau odeur un pote à pris parfum "redbull" c'est plutôt agréable.
      Perso la fumée de clope me dérange vraiment, mais la cigarette électronique ça va, ça ressemble à la chicha, le coté "sucré/fruité", et l'odeur et bien plus "volatile" (dans le sens ou ça ne s’incruste pas comme la clope, ça sent 2 secondes et terminé).

      Commentaire


      • Énorme envie de fumer une bonne grosse clope au réveil. Vapotage pendant 5mn, plus du tout envie de fumer \o/
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Envoyé par Runik Voir le message
          L'hypnose ça marche, mais à condition d'en avoir vraiment envie ... si tu y vas à reculons et/ou pour faire plaisir à d'autres, ça tiendra pas 3 mois
          C'est peut etre ton expérience.
          Je connais plusieurs hypnothérapeutes, et les résultats parlent d'eux même. Je n'aurais pas écrit le message précédent sinon.

          Commentaire


          • C'est combien la séance ? Combien il faut de séances ?

            Commentaire


            • 75e la séance sur Paris en général.
              un peu moins en province.
              Après ca dépend des gens, mais faut compter entre 2 et 4 séances.

              Commentaire


              • C'est con, mais pour arrêter de fumer, y a pas d'autre moyen que d'organiser un sevrage net et efficace...

                Je préviens, c'est con, mais ça peut motiver... Je l'ai fait, puis j'ai rechuté dans l'usage exclusif de cannabis, clairement pour sortir d'une déprime passagère, puis de fil en aiguille, la clope du matin et ainsi de suite...

                Bon, pour le cannabis, j'ai rien trouvé de mieux que l'arrêt pur et simple, avec toutes la nervosité et les soucis de digestion/selle que ça implique, vaut mieux prendre une semaine de congés, car aller au boulot, puis supporter une eventuelle conjointe le soir, ça va juste vous rendre fou, et c'est le principe du manque de toute façon, faut attendre que ça passe, de pouvoir retourner à la selle normalement (LCS ), ça picotte dans les veines, on a envie de tuer tout le monde, mais faut faire avec, pas le choix

                Pour la clope, c'est plus simple... Vous continuez de fumer, mais uniquement au point culminant du manque, c'est-à-dire que vous ne fumez que lorsque vous sentez que vous allez craquer, comme si c'était une récompense, comme un joint quoi... Je sais, c'est encore pire, le corps va juste s'habituer à ce dosage... Sauf que là ou il y a ruse, c'est que vous continuez aussi de vivre normalement, et là, en général, fumer devient de plus en plus contraignant et si vous êtes vraiment motivé, vous aurez de plus en plus envie de "finir un dernier truc" avant la clope (encore une petite partie, pourquoi pas) et de fil en aiguille, vous vous rendrez compte du pouvoir parasitant de l'acte en lui-même

                Commentaire


                • Envoyé par luke2fr Voir le message
                  75e la séance sur Paris en général.
                  un peu moins en province.
                  Après ca dépend des gens, mais faut compter entre 2 et 4 séances.
                  Si tes connaissances ont une bonne adresse ma MP est ouverte.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Pour la clope, c'est plus simple... Vous continuez de fumer, mais uniquement au point culminant du manque, c'est-à-dire que vous ne fumez que lorsque vous sentez que vous allez craquer, comme si c'était une récompense, comme un joint quoi... Je sais, c'est encore pire, le corps va juste s'habituer à ce dosage... Sauf que là ou il y a ruse, c'est que vous continuez aussi de vivre normalement, et là, en général, fumer devient de plus en plus contraignant et si vous êtes vraiment motivé, vous aurez de plus en plus envie de "finir un dernier truc" avant la clope (encore une petite partie, pourquoi pas) et de fil en aiguille, vous vous rendrez compte du pouvoir parasitant de l'acte en lui-même
                    Je trouve ca encore plus dur que d'arreter, parce que la sensation de manque est permanente, et comme t'as dis, en fait tu t'en sépare jamais (donc ne l'a fait pas disparaitre tant que t'arrete pas), donc ou faut fumer, ou passer combler avec autre chose.

                    De toute maniere psychologiquement on est tous différent, des choses pour les uns ne marcheraient pas pour d'autres, et vice versa. Je connaissais des gens qui avaient arreté en passant á la shisha par exemple, ouais ok super, c'est juste un paquet de clope entier le charbon fumé pendant 1h.

                    Commentaire


                    • Ouaip chacun son truc, suis d'accord sur le principe de "sensibilité perso".
                      Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur dans le combo patch + gomme : le patch parce qu'il diffuse une dose de nicotine en permanence, ça diminue grandement "l'envie latente". Et la gomme pour calmer l'envie "ponctuelle" en t'injectant une dose de nicotine en "one shot" quand le patch ne suffit pas (genre après un repas, pendant un coup de stress, en soirée... ).
                      Il faut bien choisir le dosage du patch et des gommes, selon la dépendance de chacun.
                      Bonus track : pour calmer l'aspect "gestuel" je mordille les touillettes en plastique de la machine a café.

                      Commentaire


                      • Juste pour dire que quand je vais au bureau de tabac acheter des clops, bien de plus en plus souvent on se retrouve derrière le couple qui passe 2H à renifler tous les parfums des liquides... Putain mais dépêchez vous, que je puisse m'intoxiquer le plus rapidement possible quoi

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Ouaip chacun son truc, suis d'accord sur le principe de "sensibilité perso".
                          Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur dans le combo patch + gomme : le patch parce qu'il diffuse une dose de nicotine en permanence, ça diminue grandement "l'envie latente". Et la gomme pour calmer l'envie "ponctuelle" en t'injectant une dose de nicotine en "one shot" quand le patch ne suffit pas (genre après un repas, pendant un coup de stress, en soirée... ).
                          Il faut bien choisir le dosage du patch et des gommes, selon la dépendance de chacun.
                          Bonus track : pour calmer l'aspect "gestuel" je mordille les touillettes en plastique de la machine a café.
                          J'ai essayé les deux, et c'est vraiment la sensation de fumée dans la gorge qui manque. La nicotine, c'est passable j'ai l'impression, vu que j'avais fumé des clopes sous-nicotinée pendant un temps, et je fumais pas plus. C'est peut etre pas á ca qu'on le voit remarque.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ILAG Voir le message
                            J'ai essayé les deux, et c'est vraiment la sensation de fumée dans la gorge qui manque. La nicotine, c'est passable j'ai l'impression, vu que j'avais fumé des clopes sous-nicotinée pendant un temps, et je fumais pas plus. C'est peut etre pas á ca qu'on le voit remarque.
                            Ouaip après chacun est différent =)
                            Perso de ce que j'ai remarqué, c'est quand t'es fumeur, tu crois que l'inspiration de fumée est agréable, alors que c'est juste affreux. C'est de l'étouffement, ça n'a absolument rien de "naturel". C'est justement l'addiction à la nicotine qui provoque cette erreur d'appréciation.
                            Je me souviens de ma première clope étant gamin, c'est horrible. Je m'étais même dit "c'est affreux ce gout de brûlé, ça pue et ça bloque la respiration, jamais je ne fumerai de ma vie" (bon après c'est une autre histoire, plus de 12ans de clopage intensif !).
                            Le truc c'est qu'à partir du moment ou ton corps te réclame de la nicotine, ton cerveau se plante sur l'interprétation des choses :
                            l'interprétation logique "fumée dans la gorge = toxique et désagréable"
                            devient
                            "fumée dans la gorge = dose de nicotine = manque a combler = agréable"
                            Bref, le principe de la dépendance quoi, c'est la même chose pour le mec qui s'enfile un verre de sky au reveil, ou qui picole une bouteille de rouge à 1euro, ça n'a rien de "normal/agréable", c'est juste de la bonne grosse dépendance à l'alcool qui te fait faire de la merde...
                            La preuve que ça affecte grandement le jugement c'est que quand je fumais je rejetai tous les arguments que je viens de dire ici. Dès que quelqu'un tentait de m'expliquer ceci, je l'envoyai limite chier du style "je fais ce que je veux je t'emmerde", truc typique du tox qui ne veut rien entendre. Perso je suis contre le harcèlement envers les fumeurs car tant que la personne n'a pris conscience du truc ça ne sert à rien, c'est même souvent un matraquage contre-productif.

                            Commentaire


                            • Moi, j'arrête quand je veux.

                              C'est juste que j'ai pas envie.

                              Commentaire


                              • zetes tous des tarlouzes avec vos tuyaux qui fument..
                                fumeur pendant pres de 20 ans j ai arrété avec des patchs pendant 3 semaine et apres plus rien

                                j'en ai chier....MAIS CHIER !!
                                envie de mettre des coups chaussures de sécu a chaque fois que je voyais un pote fumer.. envie de tarter ma femme a chaque fois qu elle clignait des yeux.
                                les momes ,j'ten parle meme pas!
                                des sueurs le soir, les tremblements le matin apres le café.

                                mais voila! le resultat est la pres de 9 mois apres
                                quasiment plus aucune envie, l'odeur du tabac froid me donne la gerbe. alors les mecs qui te parlent a 5 cm du nez..
                                et plus de 200 € en plus chaque mois
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X