Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais, le livreur colissimo par chez fait l'effort de monter dans les étages.

    C'est cool.

    Commentaire


    • A la Poste, ils savent emballer les meufs.

      Commentaire


      • Un joli colis de Guadeloupe avec des trucs sympa dedans qui devait arriver... et colis endommagé... bien sur quand on leur demande de le livrer quand même : Ah bah on le retrouve pas

        Y a un mec qui a du se faire une bonne soirée :'(
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Chouette, j'ai reçu un nouveau jeu !



          En tout cas il n'avait pas l'air d'être au goût du facteur...

          Commentaire


          • ah merde le con...

            bon sinon pour changer, un bon point à chronopost, sur mon dernier coli je pouvais suivre en temps reel la position du camion chronopost sur une map. j ai vu le livreur arriver en direct (oui j ai que ça à fouttre en ce moment)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • La poste d'une nullité incroyable

              Un poste qui décrit la situation calamiteuse avec laquelle je me retrouve avec la poste et Colissimo depuis plus d'un mois. Je tiens à dire que j'avais déjà eu à faire à l'incompétence et la mauvaise foie de Chronopost avant. Mais cette histoire prolonge leur image déplorable.

              J'ai donc commandé 2 colis, les 2 ont été retourné à l'expéditeur (FromJapan) sans que je sois notifié de leurs passages.
              Un des 2 m'a été renvoyé mais pas l'autre colis, bloqué au centre de tri de Moissy Cramayel depuis presque 2 mois en France (21 Mars).

              J'appelle le service international et local qui me disent que je n'ai plus le droit sur le colis et c'est à l'expéditeur de faire les réclamations, car c'est lui qui a les droits et que je pourrais rappeler la poste 21 jours après la réclamation.
              Cette réclamation consiste à passer par la poste japonaise qui fait une demande d'enquête à la poste française.

              Je fais donc une réclamation ainsi que l'expéditeur et 21 jours plus tard je me fais littérallement ballader par les services de la poste qui se renvoient mutuellement la balle avant de remettre tout sur le dos de l'expéditeur sans être capable de me dire ce qui est arrivé à mon colis.
              Ce qui me donne le sentiment que le colis a été volé et que la poste essaie de se couvrir tant bien que mal.

              Aujourd'hui, l'expéditeur FromJapan m'a partiellement dédommagé en points suite à des réclamations PayPal que je lui ai faite, mais cela ne me convient pas car il manque 20000 yen et que des points ce n'est pas de l'argent, je vais donc continuer ma réclamation PayPal. Je tiens à dire au passage que le service client de FromJapan laisse profondément à désirer en terme de réactivité.

              Dans tous les cas je suis DÉ-GOU-TÉ de la poste à vie! Si certains ont des conseils pour faire avancer les choses qu'ils n'hésitent pas.

              Pour infos, le colis contenait des jeux sfc mint/near mint ou neuf et je ne les verrais sans doute jamais à cause de ces "mettre un terme péjoratif de votre choix" :(

              Voici le détail du paquet des jeux sfc neufs ou mint/near mint qui a de grandes chances d'être perdu:

              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。

              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。

              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。

              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。

              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。

              ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。
              Dernière modification par msx33, 09 mai 2017, 07h46.

              Commentaire


              • Dommage.

                Mais en quoi l'incompétence de la poste Française est de la responsabilité de l'expéditeur?

                Commentaire


                • C'est la question que je leur ai posé également.
                  Leurs réponses:" C'est la procédure de la poste, nous pouvons rien y faire.
                  Votre expéditeur est un pro, demandez lui une compensation".

                  Une réponse bien sûr complètement à côté de la plaque, mais comme ils sont quasiment intouchable ils se permettent tout, y compris de me couper ou de me raccrocher quand ça les arrange. J'hésite à porter plainte, même si cela ne changera sans doute rien...
                  Dernière modification par msx33, 09 mai 2017, 07h32.

                  Commentaire


                  • Les FDP

                    Commentaire


                    • Je compatis. :(

                      Tellement goudron et plumes pour tous ces mecs scandaleux.

                      Déjà, si t'as pas de numéro de suivi, oublie direct maintenant, vu qu'ils préviennent pas qu'ils sont passés, si on t'envoie un colis "surprise", ben ce sera retour à l'envoyeur à chaque fois.

                      Et même avec le numéro de suivi, il faut lutter.

                      Commentaire


                      • @Grigri:
                        Merci.
                        J'avais bien un numéro de suivi mais mon airmail est arrivé quasiment 2 semaines en avance, et vu que je n'ai pas été notifié, retour à l'envoyeur. Colis bloqué depuis le 21 Mars au centre de tri de Moissy Cramayel. Et dire que j'attendais ce colis avant de faire une méga update de ma collection ici. :(

                        Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs et appeler la poste régulièrement avec insistance jusqu'à ce que j'ai une réponse.

                        Un article intéressant sinon sur le sujet: http://www.60millions-mag.com/2016/1...roblemes-10811

                        Commentaire


                        • 't'in mais faut vraiment que les associations de consommateurs se bougent pour que ça aboutisse à une loi, un truc solide, genre rétablissement de la peine de mort pour les livreurs.

                          Tellement un scandale qui pourrit la vie de millions de gens ce truc.

                          Commentaire


                          • Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Je compatis, j'ai vécu ça aussi...y a rien à faire contre ces conos..ils répondent pas,ils sont tout puissants, et bien sur la plainte de l'expéditeur à la Poste Japonaise n'y change rien

                              Combien de fois j'ai eu des colis SAL renvoyés au Japon car "code postal illisible"..alors qu'il était parfaitement lisible..

                              Heureusement à chaque fois le matos est revenu à l'expéditeur correctement,et nous n'en étions "que" pour des frais de ports perdus (des dizaines de milliers de yens quand même)..

                              mais ca saoule,tu les appelles, tu leur dis "hoh je suis le detinataire, c'est pas 87000,c'est 81000, lisez la ville écrite juste après bordel" ils s'en foutent, ca repart au Japon,point barre.

                              Mes condoléances.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Encore un colis qui arrive pas. Je me plains à La Poste. On me conseille la médiation sur le site.

                                J'y vais et je passe 10 minutes à raconter mon histoire. Au moment de valider, ça boucle sans fin et bien sûr rien ne marche.

                                Allez mourir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X