Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WOW 1000 finishes Shu c'est un truc de dingue quand même.
    Ca fait 100 jeux par an...
    Et ma femme qui dit que je joues trop !!

    Et de mon coté je passe quand même à 200 finishes l'air de rien,
    (depuis 10 ans qu'on est sur le topic,) avec les deux jeux suivants:

    - Go Go Ackman (SFC) 11.01.2017

    Ca fait plus de 20 ans que je voulais le faire !!! C'est chose fate depuis que j'ai le projecteur je ressors toutes les anciennes consoles.

    Un jeu coloré bien dans l'esprit du manga de toriyama, ca fait plaisir a voir.
    Le gameplay est sympa sans pour autant casser la baraque, il y quand même des passages délicats ou il faut bien connaitre le timing ou les patterns des boss.

    Un jeu qui fait plaisir en tout cas.

    - The King of Fighters XIV (PS4) 11.01.2017

    Pour le 200éme finish autan prendre un KOF, la raison de ma présence ici ! (non en fait c'est par hasard il était en soldes lol)

    Bon je rejoins l'avis général, c''est un jeu sympa mais il lui manque juste un tout petit peu pour devenir super.
    On sent l'influence Street Fighter IV = rendre accessible le jeu.
    A la manette PS4 c'est pas bien je peut pas rentrer les manips de vice par exemple, ca lag, de plus j'ai pas de stick PS4 et c'est pas pour ce jeu que je vais investir.
    Et d'autre part j'ai pas d'abonnement PS+ et ca me saoule de payer, donc je risque de pas tellement jouer à ce jeu au final (tout comme le précédent).

    Ensuite les graphismes sont pas degeus pour un passage à la 3D, mais clairement ils ont une gen de retard, m'enfin c'est pas ca qui me dérange.
    Ce qui me dérange c'est les looks ratés de certains persos qui non seulement sont de mauvais gout mais aussi francheemnt has been.
    Ca fait déja un bail que la mode en asie ne ressemble plus à un groupe de Visual Kei (hein Mr Nomura...)...
    Alors y'en qui s'en sortent mieux que d'autres clairement et dans les nouveaux y'a même des persos sympas, mais mon dieu iori, K', Vice et Mature c'est une catastrophe, c'était quand même certains des persos les plus stylés jamais crées et là il sont juste ridicules..

    Sinon j'ai repris skyrim depuis deux semaines et j'arrive au bout là.
    Dernière modification par edgarfigaro, 11 janvier 2017, 18h29.

    Commentaire


    • Envoyé par edgarfigaro

      - The King of Fighters XIV (PS4) 11.01.2017

      Pour le 200éme finish autan prendre un KOF, la raison de ma présence ici ! (non en fait c'est par hasard il était en soldes lol)

      Bon je rejoins l'avis général, c''est un jeu sympa mais il lui manque juste un tout petit peu pour devenir super.
      On sent l'influence Street Fighter IV = rendre accessible le jeu.
      A la manette PS4 c'est pas bien je peut pas rentrer les manips de vice par exemple, ca lag, de plus j'ai pas de stick PS4 et c'est pas pour ce jeu que je vais investir.
      Et d'autre part j'ai pas d'abonnement PS+ et ca me saoule de payer, donc je risque de pas tellement jouer à ce jeu au final (tout comme le précédent).

      Ensuite les graphismes sont pas degeus pour un passage à la 3D, mais clairement ils ont une gen de retard, m'enfin c'est pas ca qui me dérange.
      Ce qui me dérange c'est les looks ratés de certains persos qui non seulement sont de mauvais gout mais aussi francheemnt has been.
      Ca fait déja un bail que la mode en asie ne ressemble plus à un groupe de Visual Kei (hein Mr Nomura...)...
      Alors y'en qui s'en sortent mieux que d'autres clairement et dans les nouveaux y'a même des persos sympas, mais mon dieu iori, K', Vice et Mature c'est une catastrophe, c'était quand même certains des persos les plus stylés jamais crées et là il sont juste ridicules..
      Ton post m'a convaincu, je pense craquer.














      Quand il sera soldé à 5 euros.

      Commentaire


      • J'ai l'impression que les updates graphiques sont de mieux en mieux.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri
          J'ai l'impression que les updates graphiques sont de mieux en mieux.
          C'est l'inverse qui serait inquiétant !
          J'ai joué sans l'update puis avec et franchement c'est pas mal, c'est pas le jour et la nuit mais ca fait moins pate a modeler, meilleurs effets de lumiere, contrastes etc...

          Raphoon: franchement oui j'ai payé 29 mais je pense sue le bon prix aurait ete 19,99. Le prix de street fighter v en fait !

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Mise à jour pour kurush.

            Pour mon millième finish sur ce sujet, il fallait bien un jeu Neo·Geo.
            Mon choix s'est porté sur KoF 2000, l'un de mes épisodes préférés, et le dernier fait par SNK.
            Je crois que j'aime tout dans ce volet : la réalisation aux petits oignons (portraits, composition musicale, décors...), les tonnes de personnages, la masse de strikers cachés, les améliorations du gameplay par rapport au '99. J'avais bien squatté la version Dreamcast à l'époque (les musiques arrangées étaient géniales), et j'ai toujours mon poster.
            Ah remarque il y a quand même un élément que je trouve moyen, c'est le système de notation des performances qui remplace le score. Bon le score dans un jeu de baston, on s'en moque, mais un peu comme dans Street Fighter III: Third Strike on ne comprend pas toujours pourquoi on récolte une meilleure/moins bonne note.
            Mon équipe : K', Iori, Vanessa et Seth.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              Mise à jour pour kurush.

              Pour mon millième finish sur ce sujet, il fallait bien un jeu Neo·Geo.
              Mon choix s'est porté sur KoF 2000, l'un de mes épisodes préférés, et le dernier fait par SNK.
              Je crois que j'aime tout dans ce volet : la réalisation aux petits oignons (portraits, composition musicale, décors...), les tonnes de personnages, la masse de strikers cachés, les améliorations du gameplay par rapport au '99. J'avais bien squatté la version Dreamcast à l'époque (les musiques arrangées étaient géniales), et j'ai toujours mon poster.
              Ah remarque il y a quand même un élément que je trouve moyen, c'est le système de notation des performances qui remplace le score. Bon le score dans un jeu de baston, on s'en moque, mais un peu comme dans Street Fighter III: Third Strike on ne comprend pas toujours pourquoi on récolte une meilleure/moins bonne note.
              Mon équipe : K', Iori, Vanessa et Seth.
              Rien à ajouter. Kof 2000 est également mon préféré, devant le 98. Je prends presque la même équipe !! A la place de Iori, je prends Takuma.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro
                C'est l'inverse qui serait inquiétant !
                Tu as bien raison.

                Ce que je voulais dire, mais que j'ai pas dit, c'est que je pensais pas qu'ils livreraient un tel DLC et que ça serait si net. Ça confirme l'impression que j'avais depuis le début. Même si c'est (toujours) pas très beau, ils en sont conscients et font le maximum pour améliorer tout ça et faire plaisir aux fans. C'est cool.

                Commentaire


                • 1000 ! Bravo Shu ! Ce qui me fait me poser cette question : mais quel boulot fais-tu ?!

                  Commentaire


                  • Gardien de la salle du temps.

                    Commentaire


                    • Et quand elle n'est pas occupée, forcément j'en profite.

                      J'ai fini Journey sur PS3.
                      Le jeu est aussi court que sa réputation le dit. Je pense avoir mis une heure et demi à tout casser, mais l'intérêt est ailleurs dans ce jeu.
                      Déjà l'univers est incroyablement poétique. On est dans une ambiance apocalyptico-tribale, où l'on doit amener le personnage au travers d'un désert jusqu'au sommet d'une mystérieuse montagne. Le voyage va nous faire découvrir des stèles parmi les décombres nous "racontant" l'histoire.
                      Mais à côté de ce périple ô combien onirique, le jeu mise énormément sur la possibilité de rencontrer d'autres joueurs, pris totalement au hasard au sein de ceux qui y jouent en même temps que vous. On ne peut pas du tout communiquer avec eux, à part émettre un signal unique. Impossible de connaitre l'identité, le pseudo de celui présent à l'écran avec vous, avant la fin du générique. Et mine de rien, cela fonctionne bien, parce que là, à un moment je suis tombé sur un autre joueur, et jusqu'à la fin on s'est "entraidé", on s'attendait, alors qu'on ne se connaissait pas du tout et qu'on n'a pas pu échanger le moindre mot.
                      Une très belle expérience. Je vais m'en refaire plus d'un tour.

                      Commentaire


                      • C'est bon ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          Et quand elle n'est pas occupée, forcément j'en profite.

                          J'ai fini Journey sur PS3.
                          Le jeu est aussi court que sa réputation le dit. Je pense avoir mis une heure et demi à tout casser, mais l'intérêt est ailleurs dans ce jeu.
                          Déjà l'univers est incroyablement poétique. On est dans une ambiance apocalyptico-tribale, où l'on doit amener le personnage au travers d'un désert jusqu'au sommet d'une mystérieuse montagne. Le voyage va nous faire découvrir des stèles parmi les décombres nous "racontant" l'histoire.
                          Mais à côté de ce périple ô combien onirique, le jeu mise énormément sur la possibilité de rencontrer d'autres joueurs, pris totalement au hasard au sein de ceux qui y jouent en même temps que vous. On ne peut pas du tout communiquer avec eux, à part émettre un signal unique. Impossible de connaitre l'identité, le pseudo de celui présent à l'écran avec vous, avant la fin du générique. Et mine de rien, cela fonctionne bien, parce que là, à un moment je suis tombé sur un autre joueur, et jusqu'à la fin on s'est "entraidé", on s'attendait, alors qu'on ne se connaissait pas du tout et qu'on n'a pas pu échanger le moindre mot.
                          Une très belle expérience. Je vais m'en refaire plus d'un tour.
                          Il faut le faire plusieurs fois pour trouver tous les petits secrets, perso j'ai du le faire au moins 10 fois en cumulant les versions PS3 et PS4. En plus il y a ce trophée où tu dois faire tout le jeu avec le même partenaire, qui peut quitter à tout moment vu qu'on ne peut pas se parler, j'ai eu du mal à l'avoir sur PS4 alors que sur PS3 je l'avais eu très rapidement.

                          Sinon:

                          Day of the Tentacle (PSvita) 15.01.2017

                          Un vrai bonheur de le refaire après des années, il y avait quelques petits trucs que j'avais oublié, du coup j'ai mis 5h pour le finir, puis moins de 2h sur une seconde partie pour terminer les trophées.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chô Aniki
                            Il faut le faire plusieurs fois pour trouver tous les petits secrets, perso j'ai du le faire au moins 10 fois en cumulant les versions PS3 et PS4. En plus il y a ce trophée où tu dois faire tout le jeu avec le même partenaire, qui peut quitter à tout moment vu qu'on ne peut pas se parler, j'ai eu du mal à l'avoir sur PS4 alors que sur PS3 je l'avais eu très rapidement.
                            Marrant que tu en parles puisque je viens juste de l'obtenir (sur PS3).
                            J'ai regardé un peu sur le net, apparemment certains galèrent à mort pour l'avoir. Les conditions ne sont pas sûres à 100%. C'est passionnant de le faire à deux en tout cas. Dommage que ce soit pratiquement impossible d'y jouer avec ses vrais amis/contacts.

                            Mise à jour pour Chô Aniki qui signe son 400e finish!
                            C'est cool d'avoir choisi un jeu qui te tient à coeur pour l'occasion.
                            Je compte le prendre un jour. J'avais bien aimé rejouer à Monkey Island (voir dans ce sujet).

                            Commentaire


                            • Je ressors mes consoles poussièreuses de leur sachet plastique hermetique ziplocké...

                              - Super Bust a Move all Stars (GC) 16.01.2017

                              Sympa les puzzles en un joueur mais j'ai trouvé le mode 2 joueurs mou et imprécis.

                              - Mario Kart Double Dash (GC) 16.01.2017

                              Ce moment awkward ou tu veux jouer avec ta femme et que tu te rend compte que le nom de ton ex est sur tous les leaderboards...

                              Ca m'a rappellé quand elle avait jeté ma manette par la fenêtre parce que j'ai gagné à MarioParty 5.













                              Sinon le jeu est bien mais en 150 c'est dur.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 17 janvier 2017, 13h43.

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour edgar.

                                J'ai fini A King's Tale: Final Fantasy XV, le beat'em all à l'ancienne fourni dans la version limitée de FF XV.
                                Le prétexte est bien trouvé : c'est le roi Regis qui raconte ses péripéties à son fils (Noctis, le héros de Final Fantasy XV, ici encore enfant) en guise d'histoire pour l'aider à s'endormir, même si bien sûr c'est tellement palpitant que le gamin en redemande.
                                En revanche je ne suis toujours pas fan de ces graphismes faussement âgés, comme si le jeu tournait sur une machine 8 16-Bits.
                                Le jeu reste agréable par son ambiance et son gameplay assez fourni avec nombreux coups spéciaux (une douzaine), magies à charger sur trois niveaux, roulades (indispensables car plusieurs ennemis sont tout bonnement invulnérables de face), etc.
                                L'aventure n'est pas très longue mais c'est plutôt normal, le jeu étant quelque part comparable à un jeu d'arcade. A noter que le boss de fin fera plaisir aux fans de Final Fantasy VI ; je vous laisse la surprise.
                                Sitôt le jeu terminé, on débloque 25 défis à remplir, aux conditions précises : finir le combat en moins de 2 minutes, ne pas utiliser de magies, appeler ses camarades 3 fois chacun, placer 10 fois tel combo... rien de bien méchant, surtout pour ceux qui sont déjà passés par les défis des dieux qu'on croise dans les God of War.
                                Enfin c'était un bonus sympa. Faut que je regarde le blu-ray maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X