Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi, SNK, et mes problèmes.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c est quoi l espece de grand tube profilé en alu ,a gauche de la borne...


    et en parlant de boot de MS3, un jour je vous montrerais le plus moche. j en ai vraiment un horrible. mais qui fonctionne !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #77
      une lampe à lave.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par mojo Voir le message
        une lampe à lave.
        Excuse mon boyfriend, snocyr, il a parfois l'esprit mal tourné. Il pensait à une fusée.

        Sinon, marrant, je viens enfin de chopper les 3 slug que pense indispensable dans toute collection respectable. Dans l'ordre, j'ai acheté MSX, MS3 et tout dernièrement MS. Tain quelle tristesse Je me souviens avoir fait des parties de pure folie sur borne à sa sortie. Et là, pareil, il démarre fort et puis piouf, le soufflé retombe. :( Sur les dernières missions (celles que je n'atteignait jamais en arcade) y a un goût de pitié. C'est bien foutu, mais contrairement à d'autres séries à suite, le fait d'avoir joué au X ou au 3, ça m'a foutu en l'air le plaisir. Attention, je dis surtout pas que je regrette, la nostalgie est plus forte que tout, mais ses suites le font carrément oublier. Seule sa légende AES persiste. Autant je peux revenir sans pb sur un KOF nonante-cinq, autant là, je vais le ressortir pour un cross mais p'têtre pas pour du solo. Sur ce dernier mode de jeu, je lui préférerai le X, voir le 3 si j'ai du temps devant moi.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Kretinou Voir le message
          Excuse mon boyfriend, snocyr, il a parfois l'esprit mal tourné. Il pensait à une fusée.
          j'ten foutrais du boyfriend ,moi...





          mas sinon quand meme
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            KOF nonante-cinq,.
            et là..c'est le drame !
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #81
              Oui on m'a deja fait remarqué que cette lampe ressemblait à "une fusée" .

              Sinon j'imagine bien que ça doit être diffèrent d'y jouer si tu l'as découvert à sa sortie sur borne. J'ai joué pour la première fois au 3 il y'a quelques années sur émulateur et ça reste mon favoris. Depuis ce jour je souhaitait désespérément voir ce que ça donnait sur borne et donc j'ai du m'en procurer une.
              Et merci metal slug de m'avoir fait découvrir SNK et les jeux neo geo !

              Bon maintenant j'aimerai quand même trouver le 5e épisode mais il semble beaucoup plus rare que les autre sous format MVS.

              Commentaire


              • #82
                nan, moi je trouvais que cette lampe ressemblait à un bon gros plug des familles, n'ayons pas peur des mots !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Excuse mon boyfriend, snocyr, il a parfois l'esprit mal tourné. Il pensait à une fusée.



                  Pour le Slug 1, tu n'aimes pas la musique du stage 4? Et ce coucher de soleil auquel on a droit après avoir détruit les trois-quarts d'un quartier qui n'en demandait pas tant? Et cette phase de mitraille sur le pont?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                    nan, moi je trouvais que cette lampe ressemblait à un bon gros plug des familles, n'ayons pas peur des mots !
                    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                    What is it son ?
                    I don't know sir but it looks like a giant ... dick!

                    Commentaire


                    • #85
                      ahaha, ce film, je le kiffe grave ^^

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Chapp Voir le message



                        Pour le Slug 1, tu n'aimes pas la musique du stage 4? Et ce coucher de soleil auquel on a droit après avoir détruit les trois-quarts d'un quartier qui n'en demandait pas tant? Et cette phase de mitraille sur le pont?
                        Bah nan. :( Dans le X et le 3 j'ai l'impression d'avoir une final mission en pleine apocalypse alors que dans le 1 c'est un mini-débarquement. Et la fin du 1, si abrupte . MS a posé des bases de sprites et les soucis du détails, les autres volets (jusqu'au 3) on exploité et sublimé cette série mais creusé un grand fossé. Faudrait que je teste le MS2 pour voir ....

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est vrai que comparé à ses suites, MS 1 est presque sage dans sa folie. Je comprends ce que tu veux dire.

                          Par contre, avec le temps, je me rends compte que je l'apprécie de plus en plus.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ouais mais bon, MS a peine aussi à suivre si l'on prend le 3 qui ressortira en bonne place dans un sondage du type "quel est le meilleur jeu Neo". MS doit s'apprécier sur le temps. On tentera ça à notre prochaine rencontre.

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est clair que face au 3 et sa démesure, le 1 paraît ne pas faire le poids. Je reconnais que j'ai partagé cet avis pendant une longue période. Avec le temps, j'ai remarqué que je tends de plus en plus à mettre le 1 au moins au même niveau que le 3, si ce n'est pas même légèrement devant. Peut-être que ce n'est que temporaire, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plutôt une période transitoire.

                              Pourtant, je reconnais que le 3 rame moins en mode deux joueurs que le 1, qu'il est plus long, plus fou, a plus de persos, d'armes, de véhicules et, le plus important () de mégas.

                              Mais. J'ai déjà enchaîné trois tours complets lors d'une partie sur le 1, alors qu'il m'arrive assez fréquemment d'éteindre la console avant la fin du jeu et alors qu'il me reste des vies, lorsque je joue au 3. J'adore pourtant la mission 5 de cet épisode. Et ce n'est jamais une question de temps.

                              Le 1 a une intro qui claque et une très bonne séquence de fin (musique, "histoire", et "mise en scène"). Là, pour le coup, le 3 ne fait pas le poids à mon avis.

                              Vivement une partie! Mais je ne cracherais pas sur un RF 2 avant! Et ça, c'est de ta "faute"!

                              Commentaire


                              • #90
                                Hop je vais déterrer mon topic.

                                Ils ont enfin pu checker ma neo geo chez cyber (entre deux play3 vite fait) et au final monsieur manu ne trouve pas la panne.
                                Le vendeur m'a dit qu'un passionné de neo geo de Nancy viendrait jeter un oeil sur la machine samedi, qu'il se dénonce !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X