Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] C.J

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Okami je l'ai sur ps2 et c'est vrai que c'est une tuerie.
    Sur wii y a aussi sky crowler qui même s'il ne vaut pas les meilleurs ace combat est super sympa. Sans oublier le silent hill shattered memories qui pour moi est le 3e meilleur derrière le 2 et le 3. Y a aussi les 3 rebirth de konami et comme j'ai pas de N64 j'ai aussi dl sin and punishment, wave race et paper mario.

    Ketsui j'ai pas pris parce que je connais pas les cave à part dodonpachi. Justement pour la 360 tu dois faire allusion à ces shoot mais bon ça reste de l'import.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par psykotine Voir le message
      pour moi la "console de gamer" pour la next gen c'est la Xbox 360 en version Jap point barre
      Ils abusent, chez Microsoft, de nous sortir la 360 pour succéder à la 360. Je préfère la génération actuelle, à choisir.

      Commentaire


      • #33


        t'inquiètes y'a le projet natal pour les purs gamers...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par C.J Voir le message
          Justement pour la 360 tu dois faire allusion à ces shoot mais bon ça reste de l'import.
          bah quel intérêt de ne pas acheter une console qui lit des imports ??

          Commentaire


          • #35
            Ouai c'était vrai avant mais aujourd'hui pu vraiment et puis seul la 360 et la wii sont concerné. De toutes façon sur 360 à part ces fameux shoot y a quoi qui vaut le coup en import?

            Commentaire


            • #36
              L'aude du vraie GAMER

              Bon je vais laisser libre cours à mes pensé concernant le vraie GAMER celui qui sait ce qu'est un vrai jeu et qui ne compare pas la WIIZZ et la DEATH LIGHT pour des console de GAMER. Pour ma part la GAME CUBE à plus de mérite étant donné que le Zelda cité précédement et sortie sur ce support ainsi que les Résident Evil même si je les avaient déja gratté à l'époque sur l'une des sainte console de SONY (y'en à 3) la PS1 dont je ne décrit pas sa ludothèque de malade ( les FF, Xenogears, Parasite Eve, Metal Gear solid....) enfin bref. La game cube c'était au moin payé le luxe d'attirer des gamers notamment avec IKARUGA. Quant au console de nouvelle génération la PS3 et la 360 sont faite pour des GAMER et j'inclus la PSP pour sa bonne ludothèque avec des titres tel que Street Zero 3, Dracula X Chronicles, Ultimate Ghosts'n Goblins, Gradius Collection,Super Star Soldier.... .



              Today I wish to finish Radiant with one credit and I loose.
              A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

              Commentaire


              • #37
                Je suis pas trop d'accord, tu mélanges gamer (trés bon titres, souvent d'origines jap, accessible à un grand nombre) et hardcore gamer.
                Pour la psp c'est aussi des réeditions et en plus , à part 2 ou 3 truc, pas inédites. Ok pour le ultimate gouls mais sinon c'est beaucoup moins bien fourni que la ds.

                Pour revenir à la neo, mon pote a du mal à trouver les kof, les fatal jusqu'au rb et les samurai en us. Pour le moment il a juste récup ff1, S1 et S3, kof 94 et la peut être 95 et 96. On cherche chacun de notre coté mais je pensais pas que c'était si galère pour des titre si populaires.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par C.J Voir le message
                  Je suis pas trop d'accord, tu mélanges gamer (trés bon titres, souvent d'origines jap, accessible à un grand nombre) et hardcore gamer.
                  Pour la psp c'est aussi des réeditions et en plus , à part 2 ou 3 truc, pas inédites. Ok pour le ultimate gouls mais sinon c'est beaucoup moins bien fourni que la ds.

                  Pour revenir à la neo, mon pote a du mal à trouver les kof, les fatal jusqu'au rb et les samurai en us. Pour le moment il a juste récup ff1, S1 et S3, kof 94 et la peut être 95 et 96. On cherche chacun de notre coté mais je pensais pas que c'était si galère pour des titre si populaires.
                  C'est que vous ne cherchez pas au bon endroit. La plupart des jeux Neo sont très simples à trouver en (très) bon état. Il y a pas mal de gars au Japon qui peuvent t'envoyer ce que tu leur demande. Ici même tu peux contacter Kurisotohu.

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci mais il veut récupérer les versions usa SNK OF AMERICA parce que c'est ce qu'on achetait en France avant.

                    Commentaire


                    • #40
                      Seul fatir peut s'exprimer sur votre problème.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par C.J Voir le message
                        Merci mais il veut récupérer les versions usa SNK OF AMERICA parce que c'est ce qu'on achetait en France avant.
                        Pour ma part lorsque j'avais la neo geo je m'achetais uniquement des aes jap jacket plus classe j'avais même du vendre mon KOF98 US pour me rachetais la version jap.
                        Affiche la liste des aes us que tu recherche quelqu'un pourrait t'aider sinon ne confond pas quantité et qualité tu fais beaucoup trop d'amalgame car il y'a une grosse différence entre réédition et portage à moin que tu précise lorsque tu parle de réédition sur psp.
                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                        Commentaire


                        • #42
                          Dites, c'est quoi un vrai gamer?

                          Commentaire


                          • #43
                            Le faux gamer: il met une pièce et il joue tandis que le vrai gamer, lui, il met une pièce et il joue.

                            C'est tout.
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Anthony Voir le message
                              Le faux gamer: il met une pièce et il joue tandis que le vrai gamer, lui, il met une pièce et il joue.

                              C'est tout.



                              Donc, tout ça, c'est du vent? Ah, ces histoires de feinte...

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X