Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passionné depuis toujours de la neo geo cartouche.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Chapp Voir le message
    @ bruno4966: Tu peux utiliser le bouton "Multi-citer ce message" pour ne pas avoir à créer une nouvelle réponse à chaque fois et éviter le combo "multi-posts".
    ok merci pour l'info, c'est gentil.

    Commentaire


    • #32
      Ptin Chapp plus rapide que l'équerre

      Pour tes photos en quarantaine je crois que c'est mort (oui là t'es en quarantaine) mais tu peux mettre des liens par contre

      Ne réponds pas à tous les messages, beaucoup n'attendent pas de réponse (comme les miens) ou fais une réponse groupée

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nogo Voir le message
        Ptin Chapp plus rapide que l'équerre

        Pour tes photos en quarantaine je crois que c'est mort (oui là t'es en quarantaine) mais tu peux mettre des liens par contre

        Ne réponds pas à tous les messages, beaucoup n'attendent pas de réponse (comme les miens) ou fais une réponse groupée
        k, pas de souci, pour les images de ma collection, il faut aller sur facebook, tapez dans la recherche d'ami: bruno vilbé. une fois que je t'ai accepteé, les images sont dans Articles. c'est mon seul lien actuel conportant mes images neo geo! excellente journée et à bientot. ha au faite, si tu as une info sur des shock box et des inserts (en france je précise) ba n'hésite pas à me faire signe, je t'en remerci d'avance.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par bruno4966 Voir le message
          en ce moment, dans ma recherche active de shock box et d'insert, alors je galère un peu mais ne désespère pas pour autant! passez une excellente journée et merci.
          Envoyé par bruno4966 Voir le message
          toujours à la recherche de shock box et d'insert, en france je présice! excellente journée.
          Envoyé par bruno4966 Voir le message
          toujours dans ma recherche de shock box et d'insert, en france je présice! excellente journée.
          Envoyé par bruno4966 Voir le message
          ha au faite, si tu as une info sur des shock box et des inserts (en france je précise) ba n'hésite pas à me faire signe, je t'en remerci d'avance.
          Envoyé par bruno4966 Voir le message
          bonjour et merci NeoBob pour Southtown mais j'ai essayer de commander et malheureusement ma cb n'a pas conpatible sur l'internationnal! je sais c'est bete! aurais-tu par hazard une adresse en france?? je t'en remerci d'avance. et oui je possede bien une MVS+supergun que j'ai acheté chez neo ayato, les photos le prouvant son pour l'instant sur facebook. pourquoi douteux s'il te plait?? excellente journée.


          J'ai cru comprendre que tu étais à la recherche de Shockboxes et d'inserts

          Commande sur Southtown; si ta carte ne marche pas à l'étranger, crée toi un compte Paypal et roulez jeunesse

          Pour ta borne, j'ai toujours pas compris donc je reformule ma question:

          tu as une BORNE (new astro, blast city, jeutel, rené pierre,etc...) OU un slot mvs + supergun ?

          Pour montrer tes photos, tu peux toujours les uploader sur imageshack ou autre et les balancer dans ta sign (MPize moi si t'as pas tout compris )

          Envoyé par nogo Voir le message
          Ouais je sais, j'ai appris ça y a pas longtemps mais fais gaffe car moi avec le quote j'ai fais une erreur de manip et.......


          mais je t'aime bien quand même

          Commentaire


          • #35
            Ha mon NeoBob, moi aussi j't'aime bien (marche bien ta console au passage)

            Commentaire


            • #36
              oui, je sais

              Tu peux dire merci a la modif' que j'avais faite au cutter avec amour qui permet de plus avoir ces salopperies de lignes verticales quand tu joues en RGB

              Le pire, c'est que je vais peut être reprendre une Neo

              Commentaire


              • #37
                SALUT à toi, tu ma l'air désespéré sur ta recherche de shock box en tous cas bon courage et parle nous un peu plus de tes jeux sur ta neo si tu pratique du KOF et des shoot.

                Bienvenue
                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Le pire, c'est que je vais peut être reprendre une Neo
                  Ben qu'est ce qu'il se passe, tu vas en racheter une après m'avoir vendu la tienne ????

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Ben qu'est ce qu'il se passe, tu vas en racheter une après m'avoir vendu la tienne ????
                    un pote à fboy sans doute.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par bruno4966 Voir le message
                      bonjour et merci NeoBob pour Southtown mais j'ai essayer de commander et malheureusement ma cb n'a pas conpatible sur l'internationnal! je sais c'est bete! aurais-tu par hazard une adresse en france?? je t'en remerci d'avance. et oui je possede bien une MVS+supergun que j'ai acheté chez neo ayato, les photos le prouvant son pour l'instant sur facebook. pourquoi douteux s'il te plait?? excellente journée.
                      Bienvenue.

                      Tu aurais du utiliser un compte paypal ....

                      Commentaire


                      • #41
                        Presque une page a toi tout seul, sacre floodeur va

                        Bienvenue au fait!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par amadouiori Voir le message
                          SALUT à toi, tu ma l'air désespéré sur ta recherche de shock box en tous cas bon courage et parle nous un peu plus de tes jeux sur ta neo si tu pratique du KOF et des shoot.

                          Bienvenue
                          mci à toi, pour voir ma collection, il faut aller pour l'instant sur facebook, toutes les photos de ma collection sont visibles.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par bruno4966 Voir le message
                            mci à toi, pour voir ma collection, il faut aller pour l'instant sur facebook, toutes les photos de ma collection sont visibles.
                            Et le compte c'est quel nom ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X