Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé nique sa mère la douane!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi j'avais 2 paquets ems du Japon (posté par moi-même à mon père en gift), un stick par paquet. par le hasard des transports un des 2 a été scanné en dédouanement 2j avant l'autre. sous-prétexte qu'il fallait attendre le 2e, le 1er a vu sa livraison retardée. ok, c'est pas la mort. sauf que pendant ces 2 jours, chronopost a présenté 3x le paquet à la douane qui à chaque fois leur a dit "on ne taxe pas celui-là" mais ils ont retenté ces blaireaux. quand je lisais le suivi j'étais fou.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par kawickboy Voir le message
      moi j'avais 2 paquets ems du Japon (posté par moi-même à mon père en gift), un stick par paquet. par le hasard des transports un des 2 a été scanné en dédouanement 2j avant l'autre. sous-prétexte qu'il fallait attendre le 2e, le 1er a vu sa livraison retardée. ok, c'est pas la mort. sauf que pendant ces 2 jours, chronopost a présenté 3x le paquet à la douane qui à chaque fois leur a dit "on ne taxe pas celui-là" mais ils ont retenté ces blaireaux. quand je lisais le suivi j'étais fou.
      Tout ça pour gratter les frais de présentation à 18€?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • faut croire, le suivi indiquait "présentation pour dédouanement" suivi de "le service des douanes a refusé. motif: paquet non soumis à taxation" ou des phrases du genre. 3x, à chauqe demi-journée. +1 dernière tentative avec les 2 paquets une fois le 2e arrivé. aucune taxe au final.

        faut croire que chez chrono ils font des paris sur qui sera taxé et qu'il y a des mauvais perdants.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Les fils de pute

          Commentaire


          • Le colis m'a bien été expédié en Priority Mail : éval positive du coup

            Sinon j'ai un "Retour CT" écrit au stylo bille sur l'emballage. Une idée ?

            Commentaire


            • Retour Centre de Tri. Peut-etre y a-t-il eu une erreur de direction a un moment donne.

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                Ce qui est totalement faux ^^

                Réduire le risque oui. Le supprimer non
                Avec la poste, et tous mes colis a plus de 100$, tant que la case "gift" etait cochee, j'y ai echappe... Car avec la poste, je prefere avoir une petite "assurance" en marge de manoeuvre (en cas de souci et d'indemnisation).
                Avec UPS, Chronopost, FedEx et autres, là tu y coupes pas, c'est clair, ils s'en foutent du "gift".

                Commentaire


                • En USPS hors Express, la taille du colis a une incidence sur le risque de se prendre les douanes (au-delà de la boîte à chaussures amha). Et j'évalue à 250$ l'autre seuil à éviter.

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Priority International Courier (Amazon.com)

                    Quelqu'un a des infos là-dessus ? Qui livre en France ? Signature ?


                    EDIT : merde
                    Envoyé par amadouiori Voir le message
                    Avec amazon.com tu n'a aucun frais de douane, le priority mail n'engage aucun frais normalement.
                    Alors, j'ai reçu une commande en 2 colis, total commande + port + frais d'importation de 124€.

                    Livraison par un camion blanc.

                    Item(s) Subtotal: EUR 33,05
                    Shipping & Handling: EUR 24,61
                    -----
                    Total Before Tax: EUR 69,02
                    Sales Tax: EUR 0,00
                    Import Fees Deposit EUR 11,36
                    -----
                    Total for This Shipment: EUR 69,02
                    Item(s) Subtotal: EUR 38,68
                    Shipping & Handling: EUR 8,04
                    -----
                    Total Before Tax: EUR 55,88
                    Sales Tax: EUR 0,00
                    Import Fees Deposit EUR 9,16
                    -----
                    Total for This Shipment: EUR 55,88

                    Si quelqu'un pouvait faire la lumière sur les Sales Tax et Import Fees Deposit

                    Commentaire


                    • Envoyé par BN Crew Voir le message
                      Si quelqu'un pouvait faire la lumière sur les Sales Tax et Import Fees Deposit
                      Tu parles d'Amazon.com, donc aux USA?
                      Bon Sales Tax: 0,c'est normal, il y a des taxes supplémentaires en fonction de l'état où tu habites aux USA, mais comme tu es à l'étranger, ils peuvent rien prendre --> 0

                      L'import fees deposit, c'est donc un "dpôt" de garantie par rapport aux taxes d'import..je t'avoue ne pas connaitre ce principe, je peux penser que c'est un "estimatif" des taxes douanières selon leurs infos (qui sontprobablement fausses,ils n'ont pas de bonnes connaissances de toutes les taxes douanières de tous les pays du monde),mais là où je pige pas c'est pourquoi EUX te preleveraient à l'avance des sous?
                      Ou alors c'est une taxe "protectionniste" instituée aux USA?
                      I don't know
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Je me tate à acheté quelque pcb chez un vendeur basé au canada mais les frais de port sont rush genre 30€ pour une pcb et le gars l'envoi en Surface de 4 à 6 semaine car c'est le moins cher. Est-ce que le Canada est le pays ou les frais de port sont le plus élevé car à ce prix j'hésite.
                        J'ai déjà acheté plusieurs fois au States et c'est ce que j'ai environ payé pour au moins 3 pcb et c'est arrivé au bout de 2 semaine par International Airmail sans oublier 0€ de frais de douane le vendeur avait déclaré "GIFT" comme demandé. J'ai peur également de me taper la douane, il parait qu'on douille souvent sur les colis provenant de ce bled.
                        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                        Commentaire


                        • Une ptite question, on peut se manger la douane sur un envoi par DHL Allemagne>France ?

                          Commentaire


                          • non
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                              Une ptite question, on peut se manger la douane sur un envoi par DHL Allemagne>France ?
                              Non.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • ni par DHL, ni par UPS, ni par Chronopost, ni par Fedex, ni par convoi a dos de chameaux, ni rien en fait.

                                Espace Schengen, la libre circulation des gens, de la drogue et surtout des putes.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X