Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé nique sa mère la douane!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La planete pas de problème je suis le premier à essayer de faire au mieux.
    C'est par principe par rapport à ce que j'ai dit
    Quand au jeu je lache le morceau pour le moment, je suis pas pressé... et la prochaine fois je demande un envoi par bateau qui prendra 1 mois

    Commentaire


    • #47
      Franchement, le bateau, un mois. C'est bien le truc qui me ferait bien stresser
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #48
        oui c'est super lourd mais j'ai déja fait........ faut pas avoir la bave aux lèvres en commandant la marchandise quoi
        faut être zen et ne plus y penser tant que c'est pas arrivé.

        Commentaire


        • #49
          D'ailleurs c'est quoi le nom de l'envoi de base pour les colis depuis le Japon déjà ?

          Aux US je crois que c'est USPS mail et en Grande-Bretagne Royal mail ou Royal express mail, non ?



          Hum, il me semble que mes colis envoyés depuis les Etats-Unis, surement par bateau, prenaient entre 15 et 20 jours seulement. Mais je n'ai aucune mémoire pour ce genre de choses.
          Dernière modification par Francklin, 23 octobre 2010, 13h39.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

          Commentaire


          • #50
            Celui qui a prit plus d'un mois venait du Canada. C'est mon Slug 3.
            Il a du passer par l'arctique et rester bloquer dans les glaces.
            Le principal c'est qu'il soit arrivé et 0 douane

            Commentaire


            • #51
              Moi je ne demande jamais d'expés rapides et je n'ai pour l'instant pas été ennuyé par les douanes (je touche du doigt) et pourtant je commande beaucoup à l'étranger (Stats, Asie etc..) mais par contre mes commandes sont souvent très espacées. Maintenant comme dit ci dessus ; faut pas être pressé


              Je pense que les douanes ont tout simplement par les transporteurs, accés aux listes des destinataires ou ont carrément peut être des logiciels qui leur indiquent les gros acheteurs, ceux qui reviennent souvent et qui sont donc plus aptes à être taxés

              Pour des produits usagés on devrait pouvoir contester les taxes (à vérifier..), surtout s'il n'y a aucun biz derrière.. Les taxes ne devraient être attribuées seulement qu'aux pros ou à ceux qui font venir des produits en quantité exagérée
              Dernière modification par nogo, 23 octobre 2010, 16h52.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par nogo Voir le message
                Je pense que les douanes ont tout simplement par les transporteurs, accés aux listes des destinataires ou ont carrément peut être des logiciels qui leur indiquent les gros acheteurs, ceux qui reviennent souvent et qui sont donc plus aptes à être taxés
                clair et net
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Je pense que les douanes ont tout simplement par les transporteurs, accés aux listes des destinataires ou ont carrément peut être des logiciels qui leur indiquent les gros acheteurs, ceux qui reviennent souvent et qui sont donc plus aptes à être taxés
                  Je n'y crois pas... pour moi la douane c'est la roulette (pour le colis "taxables" et expedies en express)...
                  Perso je l'ai eu une fois dernièrement et ça m'étais plus arrivé depuis... 7 ans... parce que j'avais pas grugé la valeur de la PSP... et j'ai bien fait vu que la 1ere expediée a ete perdue... Et y'a 7 ans j'ai eu la prune parce qu'il n'y avait pas de facture... et mon pote a eu cette année le meme coup...

                  Commentaire


                  • #54
                    A toute fin utile :

                    J'ai laissé pourrir chronopost avec le colis et j'ai reçu hier un avis de passage.
                    Le colis est dispo à la poste et aucune case n'est coché concernant une taxe à payer.
                    En moins de 15j ils ont finalement décidé de ne pas renvoyer le colis

                    cool !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      de nouveau

                      93 euros de douane avec Fedex.

                      Je crois me rappeler un post qui disait que c'était pire qu'avec UPS.

                      Là j'ai vraiment mal au cul (shupmaster inside)
                      Qu'est ce que je ferais pas pour ramener le patrimoine à la maison.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais pourquoi utiliser UPS, FEDEX et consorts ?

                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • #57
                          En fait je n'ai pas eu le choix.
                          Acheté chez des pro qui déclarent la valeur et ne veulent pas envoyer autrement.
                          Je savais donc que la douane allait me tomber dessus, mais pas à ce niveau.
                          C'est avec ce genre d'expérience qu'on apprend....

                          Commentaire


                          • #58
                            Surtout que Fedex te balance la douane après
                            Comme tout bon fils de pute
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • #59
                              Là c'est comme avec UPS, tu attends, tu attends et paf une saloperie de lettre....
                              résultat tu payes mais surtout ça prends un temps monstre.

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi ca va, c'était style 2 semaines

                                Le pire, c'est TNT. Style 1 mois
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X