Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • me baffrer simplement à cause des nerfs en rentrant du sport.
    zob
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Moi j’avais le cancer du sida mais j’ai tellement lutté dans ma tête que j’ai vaincu la maladie

      Commentaire


      • Moi je voulais mourir mais une estimation précise du cout de mon divorce m'a donné la force de rester parmi vous

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Moi je voulais mourir mais une estimation précise du cout de mon divorce m'a donné la force de rester parmi vous

          sale bâtard

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Envoyé par gojirien Voir le message
            J'ai pas vaincu la chiasse avec le charbon et le smecta....
            batman a niqué mon hémoroide rien qu'avec sa langue

            trop fort le mec
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • - vouloir flooder tranquillement sur NGF, puis en même temps, une chanson de Cabrel passe à la TV! (je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai)
              je tend l'oreille involontairement, j'écoute 2-3 paroles.........voila c'est foutu, en plus de n'avoir absolument rien compris à ses rimes de droguer, il m'a foutu le cafard car je pense bien vu la mélodie qu'il raconte des choses tristes ce con!

              je file au lit

              Commentaire


              • Je m'attendais a entendre la voix suave de Barry White Ryosaeba et je n'ai toujours rien entendu jusque la :(

                Commentaire


                • Demain après-midi, je te fais des bisous au téléphone, j'ai besoin de tes lumières sur du matos nec....merci coupain

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • C'est clair que Ryo au téléphone,
                    T'inquiète, Chahid, je t'ai pas oublié...

                    Commentaire


                    • Heroes of Might and Magic VI qui à l'air d'etre une bouse sans nom


                      14 ans que je bourine cette série de toute mon ame!!!! depuis le 2 eme opus! y'a eu des haut et des bas, comme avec le ratage du 4, mais apres un 5 qui venait enfin toucher un peu la légende du 3, on pouvait esperer une tuerie pour le 6 et au final: patatra! une merde infâme, je suis scandalisé, dégouté je me sens injuré et violé du clavier!!!


                      en passant, y'en a ici qui aiment la série?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message


                        J'ai toujours cru que les prix étaient fixés en fonction de l'offre et de la demande.
                        Sauf si le parrain d'un fils du président travaille à Répu' et subventionne le marché avec des crédits d'impôts, un prêt à taux zéro et une non-imposition sur la PV réalisée lors de la vente


                        Envoyé par akra Voir le message
                        Ha mais c est bien fait pour ta gueule de t etre coltiné cette bouse. Faut pas regarder TF1
                        Pluzin !

                        Commentaire


                        • Envoyé par segaddict Voir le message
                          Heroes of Might and Magic VI qui à l'air d'etre une bouse sans nom


                          14 ans que je bourine cette série de toute mon ame!!!! depuis le 2 eme opus! y'a eu des haut et des bas, comme avec le ratage du 4, mais apres un 5 qui venait enfin toucher un peu la légende du 3, on pouvait esperer une tuerie pour le 6 et au final: patatra! une merde infâme, je suis scandalisé, dégouté je me sens injuré et violé du clavier!!!


                          en passant, y'en a ici qui aiment la série?
                          Moi.
                          Ratage du 4 ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par segaddict Voir le message
                            Heroes of Might and Magic VI qui à l'air d'etre une bouse sans nom


                            14 ans que je bourine cette série de toute mon ame!!!! depuis le 2 eme opus! y'a eu des haut et des bas, comme avec le ratage du 4, mais apres un 5 qui venait enfin toucher un peu la légende du 3, on pouvait esperer une tuerie pour le 6 et au final: patatra! une merde infâme, je suis scandalisé, dégouté je me sens injuré et violé du clavier!!!


                            en passant, y'en a ici qui aiment la série?
                            J'avais drapalisé le topic sur HFR :(

                            Commentaire


                            • BN: HFR??

                              Twillou: Oui, je ne sais pas pourquoi, mais le 4 ne m'a pas convaincu, je l'ai torché, par principe, mais certains éléments m'ont déconcerté, par exemple: les créatures qui deviennent autonaume, le regroupement de 2 factions dans le meme chateau, 5 rangs au lieu de 8 et la campagne etait pas tres entrainante à mon sens

                              Commentaire


                              • HFR = Hardware.fr
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X