Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chroniques humoristiques (mais réelles) des transactions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher Adol,

    Que AAA ait attendu 2 ans pour ressortir ces messages, ok.
    C'est vrai que y'a un petit côté "j'ai snippé dans ma tanière en attendant de ressortir mes vieilles balles".

    Néanmoins.

    En félicitant AAA d'avoir obtenu sa réponse via les outils Ebay, tu te fous clairement de sa gueule mais tu ne te légitimes en rien.
    En expliquant que tu n'as pas le temps de donner tous les détails parce que tu as un boulot à côté, j'ai envie de dire que c'est pas le souci de l'acheteur.

    Omettre quelques détails de ce type sur un jeu Megadrive à 15 euros, ça peut déjà être moyen mais y'a pas mort d'homme.
    Il est à mon sens EVIDENT qu'on ne parle pas du tout de la même chose pour un jeu à 250 euros.
    OUI, un niveau de précision supplémentaire semble nécessaire.
    Et NON, c'est pas parce que tu n'as pas le temps que les questions/réponses Ebay doivent régler le souci.

    Et le rapport avec les transactions "arcade" ?
    Après l'histoire ci-dessus, ton contre-argument c'est de pinailler sur le titre du topic ?
    WTF ?
    Pour t'être agréable, je vais quand même l'éditer.

    Remarque, là tout de suite.
    A supposer (et c'est assez facile à supposer) que l'histoire se soit répétée.
    Je commence à comprendre ton aversion pour le gestionnaire de litiges Paypal.

    T'as merdé, t'as pas géré correctement une annonce qui le méritait.
    L'erreur est humaine, mais assume bordel.

    Et c'est un mec du j'en ai trop rien à foutre du pognon crew qui te le dit.

    Commentaire


    • Citation:
      Posté par Adol Voir le message
      Ah ouais quand même tu déterres un truc de plus de 2 ans, faut en vouloir
      Ca en fait des jeux "non sunfade" vendus depuis.

      Je te félicite d'avoir utilisé les questions&réponses, tu as ainsi pu obtenir ta réponse.

      En tout cas le Virtual Bart a trouvé preneur à l'époque,et la personne en est très contente, tu peux regarder l'évaluation de l'époque, je ne les cache pas contrairement à beaucoup.
      Avec ces milliers de personnes satisfaites, c'est vrai que le "karma" me le rend bien.

      Sinon tu as un autre exemple? Car tu utilisais le pluriel hier (des jeux)

      Je m'excuse par avance si je n'ai pas le temps, avec un autre métier à temps plein, de décrire comme tu le souhaites, vu le nombre d'articles proposés.
      Toutes mes excuses.
      Retrouver les messages ne m'a pris que quelques minutes.
      Mais ne nous égarons pas sur la façon dont j' organise ma boite mail, veut tu...

      Je te reproche d' avoir en âme et conscience tenté de me vendre un jeu (a 250 euros ne l'oublions pas) sunfadé sans me l' informer.

      Tu savait parfaitement que ce defaut n' était pas négligable quand tu as rédigé l' annonce, car tu en as baissé son prix de 150 euros, mais a volontairement omis de le préciser.
      J' ai par la suite clairement précisé que je t' achetais le jeu SI il n'était pas sunfadé et que le sticker était en bon état.
      La encore, tu as volontairement omis de me prévenir que le jeu était sunfadé.

      Et quand finalement tu m'as dis que le jeu était bel et bien sunfadé, ta réponse sous entendais que c'était évident vu sont pris (rappelons qu'a l'epoque, d' autres virtual bart non sunfadé se sont vendu pour seulement 20/30 euros de plus)

      Aussi, je tient a préciser qu'apres notre echange de messages, tu n'as pas modifié ton annonce pour preciser ce detail (pourtant important).



      Maintenant j'aimerais savoir est ce que OUI ou NON tu éstime que ton comportement de vendeur pour cette annonce était correcte.
      Pas de blabla, ne tourne pas autour du pot sur des détails, je souhaite simplement une réponse par oui ou par non... et je suis sur que même l' homme occupé que tu es trouvera le temps d'ecrire une réponse avec un seul mot en 3 lettres.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Cher Adol,
        Que AAA ait attendu 2 ans pour ressortir ces messages, ok.
        C'est vrai que y'a un petit côté "j'ai snippé dans ma tanière en attendant de ressortir mes vieilles balles".
        Néanmoins.
        Non,pas de néanmoins. J'ai mis dans le mille,point.

        Envoyé par ANgI- Voir le message
        En félicitant AAA d'avoir obtenu sa réponse via les outils Ebay, tu te fous clairement de sa gueule mais tu ne te légitimes en rien.
        En expliquant que tu n'as pas le temps de donner tous les détails parce que tu as un boulot à côté, j'ai envie de dire que c'est pas le souci de l'acheteur.
        C'est pas son souci, mais c'est une explication.
        L'un n'empêche pas l'autre, après qu'elle ne plaise pas, je peux le concevoir, mais c'est une explication quand même.

        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Omettre quelques détails de ce type sur un jeu Megadrive à 15 euros, ça peut déjà être moyen mais y'a pas mort d'homme.
        Il est à mon sens EVIDENT qu'on ne parle pas du tout de la même chose pour un jeu à 250 euros.
        OUI, un niveau de précision supplémentaire semble nécessaire.
        Quel mépris pour les acquéreurs de jeux à faible tarif. Ils n'ont pas le droit au même service?
        Désolé, je "traite" les gens qui m'achètent pour 15€ ou 150€ de la même manière, et ca se ressent d'ailleurs sur mes excellentes évaluations.
        Des gens parfois très satisfaits du sérieux ou de la rapidité, alors que quand tu cliques sur l'objet qu'ils ont gagné, parfois c'est un jeu Virtual Boy NEUF sorti du carton d'usine à 9,99€.
        Je traite ces gens de la même manière, mais cet argument est méprisant pour ces types qui achètent un jeu à 9,99€.

        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Et le rapport avec les transactions "arcade" ?
        Oui, je l'attends toujours. Parce que là ca fait un peu flaming pour pas grand chose et desespéré. (Ouhlàlà le jeu il est sunfade un peu sur la tranche)
        Remarque ca fait 15 ans que je suis là, donc forcément des râleurs j'en ai vu passer. Mais bon, 99,8% d'éval positives, des milliers de gens satisfaits, je suis content, je vais laisser les donneurs de leçons mal placés pour le faire s'égosiller.

        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Pour t'être agréable, je vais quand même l'éditer.

        Changer le titre du topic pour donner raison à son poto?
        :Epic fail:
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Heu... j'espère qu'il y avait au moins du 4ème degré dans ce post.
          Mais je crains... que non.

          T'as pas peur de t'étouffer avec ton indécence ?

          Qu'est-ce que c'est que cette tentative de renvoi d'ascenseur sauce je méprise les petits acheteurs ?
          Je ne vais pas développer car, faut pas déconner, c'est quand même pas moi qui vais être amené à me justifier.

          Je te dirais juste que j'ai un topic de vente ici même, tout récent et avec 20 envois la semaine dernière.
          Quasiment toutes les commandes culminaient à 50 euros.
          Je te laisse contacter si besoin les acheteurs pour réellement évaluer à quel point je les méprise, plutôt que d'extrapoler sur une phrase.

          Par contre, avec ton buzz sur la collec à 1 Million d'euros (que tu as peut-être touché ou pas, peu importe - je n'ai pas de jugement à donner ni d'avis à avoir là-dessus), ton fond de business à 1000 ventes par an sur Ebay ou encore tes enculades à 250 balles, tu seras bien gentil de pas me faire la morale façon petite sœur des pauvres acheteurs vidéoludiques.

          Comme tes 15 ans de présence ou ton epic fail sur un changement de titre d'ailleurs.
          T'as merdé sur une annonce, point.
          Et très franchement, j'étais pas loin de me rapprocher l'analyse nogo-esque : l'erreur est humaine, et une fois ça peut arriver.
          Ouais, c'est vrai, c'est sûrement parti en flamming un peu vite sur une seule vente Ebay qui n'a pas été conclu.

          Mais tes réponses, le ton employé, et les punchlines déjà cultes du genre "c'est pas moi qui t'ai forcé à la vente, c'est toi qui m'a sollicité" (via une annonce vendeur Ebay - über-LoL)...
          Encore une fois, j'espère vraiment pour toi que y'a majoritairement du second degré et qu'en exagérant ainsi le trait, tu te moques ouvertement de notre gueule.

          Et là, je serai même tenté de dire : elle est bonne, c'est bien joué.
          Mais j'avoue... que j'en suis pas convaincu du tout.

          Bon bref, t'as beau afficher toutes les références que tu veux, t'es le genre de mec avec qui on peut avoir un souci sur un achat de plusieurs centaines d'euros.
          C'est-à-dire dans mon cas et au niveau où je mets les jeux vidéo dans l'échelle d'importance de ma vie, un mec à blacklister de mes transactions et qui a toute sa place dans ce topic.

          Bonne soirée.

          Commentaire

          Chargement...
          X