Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens je n'avais jamais entendu parler de cette BD, vive Google^^, c'est vrai que le trait est assez simpliste et la critique mitigée, je vais louer le premier tôme pour voir ce que ça donne.




    Alors pour ceux qui n'auraient pas encore pu lire le fameux : Batman - The Killing Joke, le tôme est de nouveau dispo sur Amazon
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • De cape et de Croc Tome 9
      Quelsques belle planches mais un essouflement assez Net tout de meme
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • L'année commence mal dans le monde de la BD avec le décès de Tibet le "papa" de Ric Hochet :(

        RIP

        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • moi j'essaie de mettre la main sur le 6eme tome du prince de la nuit (je crois que c'est le dernier, mais comme sorti il y a belle lurette, chaud a trouver)
          sinon pas vraiment de lecture de bd en ce moment

          P.S greedo tu as un mp ^^

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Très bonne série^^

            Les premières éditions du sixième tôme étaient vendues avec un dossier de presse contenant cet ex-libris (je le trouve magnifique)



            Je pense pouvoir te le trouver mais peut être pas en première édition


            Si tu aimes Swolf jette toi sur Légende tu ne seras pas déçu.
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • hmm je crois que les éditions que j'ai sont les premières enfin visuellement, a part le dossier de presse il y a une différence ?
              Je vais essayer d'aller squatter a la fnac pour legend
              edit la version du tome 4 que j'ai n'a pas l'ex libris pourtant acheté en 2001 (on voit que je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps les pages sont toute froide ^^)
              Dernière modification par Gallean, 04 janvier 2010, 15h19.

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Regarde soit sur les premières pages "vierges" ou à la fin du livre, où il y a le DL et les info ISBN, etc tu as (normalement) à chaque fois la mention "première édition"
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Premier volume : c 1995, a la fin dépot légal 1996...sur la couv du premier volume, signature de Y.swolf 94
                  Deuxième volume idem (Y.swolf 95) une page blanche, ensuite SWOLFS etc
                  je n'ai aucune mention d'une éventuelle première édition juste la date de publication signé par Y.swolf (classique donc) et la date...ce qui m'ennuie le plus c'est la manière dont les magasins colle les prix :/ ça déteint avec le temps et indécollable
                  edit c'est bien de cette édition dont tu parles ? ça douille ^^
                  mes bd :

                  classique donc ^^
                  j'ai même pas lu les tomes 4 et 5...j'attendais d'avoir le tome 6 pour lire tout d'un coup (enfin la deuxième trilogie)
                  Dernière modification par Gallean, 04 janvier 2010, 17h19.

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • J'ai mélangé les pinceaux , ce n'est pas sur la série "Prince de la Nuit" qu'il y a les mentions "Première Edition" mais sur la série "Légende" de chez Soleil.
                    Sur les BD de chez Glénat de la collection Grafica sur aucun des albums n'est mentionné "Première Edition" bizzarement!

                    La revue de presse par contre était bien avec l'album "Retour à Ruhenberg" à l'époque lors de sa sortie, voila à quoi elle ressemble ^^

                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • j'avoue bien joli plus qu'a le trouver ^^ (donc il y a eu 3 éditions du 6, une classique, une avec une lytho et celle la) eh beh pas sorti de l'auberge moi ^^
                      la photos du 6 que j'ai mise est celle avec une sérigraphie couleur un film (?) et un carnet de croquis de 8 pages le tout limité...90€ le plus bras prix (ah j'ai oublié limité a 500 exemplaires)

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • C'est bien cela , les livres venant de chez Khani sont des ré-éditions à 500 exemplaires numérotées et signées avec sérigraphie couleur numérotée et signée elle aussi et un carnet de croquis de 8 pages.
                        Mais il n'y a que les tômes 4 et 6, bizzare!!!

                        Le journal de Maximilien côte à environ 110€ et Retour à Ruhenberg à 100€

                        Cette discution m'a donné envie de relire (une fois de plus) cette magnifique série
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • bon je vais patienter un peut pour voir qu'elle edition prendre ^^
                          effectivement je vais regarder du coté de l'editeur, bizare
                          réponse de l'editeur :
                          Bonjour Vincent,

                          Je n'ai jamais édité que deux titres de la série "Prince de la Nuit" (le 4 en 1999 et le 6 en 2001), tous deux encore (un peu) disponibles (voir www.khanieditions.com)
                          A ma connaissance, il n'y a pas eu de tirage spécial pour aucun des autres titres.

                          N'hésitez pas à me contacter en cas de question.

                          Cordialement,

                          bon on est fixé au moins ^^
                          Dernière modification par Gallean, 06 janvier 2010, 14h11.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • en attendant de pouvoir commander les prince de la nuit, je vais me relire grimion gant de cuir (complet) et l'hispañola (complet aussi) dommage j'ai filé mes gaston et mes schtroumpfs sont chez ce conard parti au quebec...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Je me suis mis au Walking Dead

                              Simplement énorme
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • je connais pas mais rien qu'a lire les critiques ça à l'air très sympa, tant graphiquement qu'au niveau scenar , moi qui suis fan des bd bien décalées (genre Preacher) -> encore du fric qui va flamber :(
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X