Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Flam] Encore une qui aurait du s'étouffer avec un chibre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, je parlais de la reprise de cliché d'il y a 20 ans (déja! putain ce qu'on vieilli...)

    Mais vous faites chier, je me suis laissé embarqué dans le débat

    Non j'avoue que ce qui me dérange aussi, c'est le manque total de professionnalisme de la nenette qui fait son truc, c'est fou quand meme, au dela de ca, j'ai rien contre la critique de ces trucs là (dieu sait que ca en mérite) mais au moins traitée correctement, avec humour ou serieux, mais pas de cette manière là, ni fait ni à faire

    Commentaire


    • #17
      Eh ouais, au lieu de parler, il vaut mieux jouer.

      Envoyé par segaddict Voir le message
      Merci beaucoup je télécharge ca c'est vraiment sympa de faire partager!

      Commentaire


      • #18
        Ce que je trouve choquant c'est d'être payé pour faire cette rubrique pas drôle (à défaut d'avoir un intérêt journalistique).


        Par contre en parlant de connasse, j'ai bien apprécié les 3 ou 4 fois où j'ai justement vu "Connasse".

        Bon, p'tet aussi parce que je suis un connard.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          Canal, ils sont "out" (of Africa) depuis un moment... jmate plus que Gaspard Proust chez eux et c'est genre 5 min par semaine

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Dans l'exemple que tu cites, tu n'utilises pas Twitch pour son intérêt premier.
            Pour cet objectif, Twitch ou un autre média (un tutorial Youtube, un site web sur le sujet...) feront la même chose.

            L'intérêt essentiel de Twitch réside a priori sur le fait de voir l'expression des joueurs et leurs commentaires le long du jeu.
            Bref, à mater le visage et les réactions des autres joueurs pendant une partie.

            Je ne dis pas que c'est pas sympa ou marrant 5 minutes.
            De là à y passer des heures comme son succès le laisse deviner...

            Bon, avec le rachat d'Amazon ça va probablement se transformer en retour
            critique et autre vidéo d'unboxing...
            L'intérêt principal des sites de streaming de jeux vidéo, c'est de retransmettre en direct les compétitions de jeux vidéo esport.
            La coupe du monde de football, tu la regardes à la télé en direct, pas sur un DVD, 6 mois plus tard quand tout le monde connait le gagnant, y'a plus aucun enjeu.

            Avant, tu te connectais à des web radio avec Winamp pour suivre des commentateurs de matchs de Counter-Strike parce qu'il n'y avait pas la technologie (ou plutôt pas assez de bande passante) pour retransmettre la vidéo en direct. Maintenant c'est le cas. Twitch et les sites de streaming ne sont que l'évolution de quelque chose qui est demandé depuis ... Depuis le début de l'esport. Faut que tu remettes les choses à leur place avant de juger.

            D'ailleurs, les gros pics de fréquentation sur Twitch, c'est quand y'a les grands tournois type Dreamhack, IEM, MLG, etc.

            Sinon tu as certes des "joueurs dans leur chambre" qui streament, mais ceux qui font le plus de vues, ce sont les joueurs professionnels, pas des mecs lambda. Certains joueurs de League of Legends réunissent 50 000 personnes en simultané, mais ce sont des personnes qui ont avant tout du gros skill donc tu regardes leur façon de jouer, leurs stratégies. Après oui c'est sûr que tu auras + de viewers si tu montres ta tête dans un coin de l'écran, et que tu fais des blagues et que tu troll un peu les adversaires. Mais ça c'est comme n'importe quel média.

            Les jeux esport (SC2, LoL, Dota 2, CS:GO) sont extrêmement chronophages et au-delà de l'entraînement tu peux être grandement aidé en regardant les pros jouer. Donc oui ça a un intérêt et pas que pour 5 minutes. Aucun joueur de Starcraft 2 n'a jamais regardé de streaming de ce jeu.

            Pour information, Starcraft 2: WoL a eu plus ou moins UN AN de retard pour sa sortie, alors que le jeu était fini à 99%. Parmi les raisons, c'était surtout pour rendre le jeu plus lisible pour des spectateurs. Un an de retard, alors que le jeu était attendu pour un truc du genre 2008 à la base, c'est juste énorme. C'est pareil, pourquoi WoW fait très peu de viewers en streaming ? Parce que le jeu est complètement illisible pour un spectateur.

            Et là tu comprends toute la dimension du truc.

            Après moi, je trouve aussi que y'a des streams qui servent à rien, avec des mecs qui ont du succès en faisant du gros trollage débile, mais c'est comme partout.

            Donc oui y'a pas de quoi péter un cable non plus pour l'intervention de la dame sur Canal + (qui est vraiment imbaisable), mais ça ne fait que montrer encore une fois que cette chaîne est complètement à côté de la plaque. Déjà leur position sur Dieudonné au début de l'année, maintenant ça, il est temps de virer les vieux qui sont au sommet de cette chaîne parce que là ils sont en train de se ringardiser comme pas possible.

            D'ailleurs y'a une pétition qui circule depuis ce week-end qui a déjà 70 000 signatures:
            Voici la vidéo de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=9a_tluf_cbALes excuses : https://www.youtube.com/watch?v=35tyJ1-wnls&feature=youtu.beEDIT (Je cite Antoine de Caunes) : #Twitch Amis gamers: beaucoup de pains pour des jeux. Désolé d'avoir froissé. On repasse lundi.Le 29 Aout 2014, Matthieu LivrieriNous avons visionné votre émission Grand Journal au sujet de Twitch et de la prétendue addiction au visionnage de ...




            C'est normal que Amazon et Google se soient battus pour racheter Twitch. Le nombre de viewers de tournois esport explose depuis le début. Dans deux semaines y'a la coupe du monde de League of Legends en Corée du Sud, avec mes potes on va se faire un week-end télé et gueuler comme des cons pour supporter Fnatic et Alliance, de la même manière que les gens se font une grosse soirée pour le Superbowl, la Champions League, etc. Et là il y aura au moins 50 000 millions de viewers différents, avec des pics à 2/3 millions en simultané largement.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par darby_crack Voir le message
              Canal, ils sont "out" (of Africa) depuis un moment...
              Voilà, exactement, faire un sujet comme ça, c'est se tirer une balle dans le pied.

              Commentaire


              • #22
                Bon au moins les avis sont partages ^^

                Par contre soutenir alliance... go fnatic quoi!

                Commentaire


                • #23
                  Ils en ont tous parlés parmi les sites de jeux-vidéos / gamers.

                  C'est de revoir un énième journaliste parler d'addiction en mode trolilol en plus ça fait vachement le sujet bien pensé, juste du bashing à la con sur le JV.

                  Demain ils ont qu'à faire "l'addiction des des mecs qui regardent d'autres taper dans un ballon et qui gagnent des millions à faire ça, et qui sortent des phrases comme 'La roue tourne va tourner', Non je ne veux pas ce monde là".

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par segaddict Voir le message
                    Bon au moins les avis sont partages ^^

                    Par contre soutenir alliance... go fnatic quoi!
                    Oui c'est clair allez Fnatic. Alliance ce sont juste des mercenaires et puis Froggen v'là le gros joueur toxique !
                    Moi j'étais pour Gambit, mais bon, maintenant que l'équipe est à moitié dissoute ... :(

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens enfin de voir "l'affligeante" chronique de Canal + concernant Twitch... Sérieusement... tout ça pour ça ?

                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Pour la seconde partie de ton post, soit j'ai mal vu la vidéo, soit personne n'a dit que jouer aux jeux vidéo était une perte de temps.

                      Le (gros) sous-entendu d'Antoine de Caunes est que passer des heures à mater la tête des autres en train de joueur est une perte de temps.
                      En poussant la réflexion, on peut même le comprendre par au lieu de jouer soi-même.
                      C'est exactement ça. Tout est dit.
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Amaunator Voir le message
                        Oui c'est clair allez Fnatic. Alliance ce sont juste des mercenaires et puis Froggen v'là le gros joueur toxique !
                        Moi j'étais pour Gambit, mais bon, maintenant que l'équipe est à moitié dissoute ... :(
                        Amau faut qu'on se fasse une game à l'occaz' et oui, je n'aime pas alliance et je suis un fan de de l'epoque Empire des ganmbit ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est marrant mais je voulais juste dire que j'ai jamais vu une video de ce type ou alors 25 seconde en zappant sur youtube... parceque
                          1 les jeux en ligne c'est MAL
                          2 j'ai autre chose a foutre que regarder les autres jouer (sauf dans un Cross mais dans ce cas la j'ai une Jupiler à la main et je papote avec des mecs autours de moi !)
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Vidok:

                            Oui, mais comprendre ce que l'on critique rend forcément les réseaux "sociaux" moins sexys.

                            Donc il vaut mieux s'offusquer, sur les réseaux "sociaux" et tant pis pour la compréhension: l'apparence de la légitimité suffit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sais pas pourquoi, ce matin, j'étais sûr que Rue89 ferait un billet sur cette histoire:
                              Peut-être faudra-t-il retenir le 30 août 2014 comme la date à laquelle Canal+ aura inopinément basculé dans la ringardisation. Comme souvent, ces grands basculements sont indépendants de la volonté de leurs acteurs. A bien regarder la...


                              "Ringardisation" qu'est ce que je disais

                              Segaddict >> oui pourquoi pas l'ami, mon tag c'est BMNF111 je crois. J'ai pas joué depuis 2 mois (me suis remis à Starcraft 2) mais je me connecterai à l'occaz !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Amaunator Voir le message
                                Je sais pas pourquoi, ce matin, j'étais sûr que Rue89 ferait un billet sur cette histoire:
                                Peut-être faudra-t-il retenir le 30 août 2014 comme la date à laquelle Canal+ aura inopinément basculé dans la ringardisation. Comme souvent, ces grands basculements sont indépendants de la volonté de leurs acteurs. A bien regarder la...


                                "Ringardisation" qu'est ce que je disais

                                Segaddict >> oui pourquoi pas l'ami, mon tag c'est BMNF111 je crois. J'ai pas joué depuis 2 mois (me suis remis à Starcraft 2) mais je me connecterai à l'occaz !
                                Le billet de Rue 89 est pas mal
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X