Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMIL !!!! Ramène ta fraise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je cherche pas à faire peur, je vais juste decrire ce qui s est passé. Mais pas avec un smartphone.

    "on s'est trompés", genre on avait pas vu que la console etait jaunie.

    Ça sonne vraiment très pro, ça.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #47
      C'est bidon votre truc...

      En même temps proposition de remboursement --> refus --> on taille 2 mois après, ca sonne pas pro non plus
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #48
        Oui mais moi j ai rien à vendre

        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #49
          Non mais pro du flamming je voulais dire et ça tu en as à vendre à priori
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #50
            Ah non non... Le flam c est cadeau
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #51
              @Duck King:

              Combien la console jaunie?

              Parce que j'imagine que certains vendeurs se la jouent "Retro Bright":
              Déjaunir ses consoles c'est possible, la preuve !►Nouvelle technique : produit pour les cheveux qui contient directement la mixture pour faire du Retro Brigh...

              "Amazing" comme y disent au States...
              Dernière modification par koalabear, 24 octobre 2014, 17h22.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #52
                Ouéééé!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit flamm, pop corn
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par tomil Voir le message
                  je pense que les commentaires pour le prouver arriveront à un moment ou à un autre.
                  Google bot ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Tomil est hyper arrangeant, j'en témoigne. Je trouve dommage que certains semblent profiter de ce début de flamming pour charger la mule alors qu'ils n'ont aucun élément entre les mains pour s'exprimer.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon, allez, j'arrête le teasing.

                      avec un peu de recul, je me dis que j'aurais pas du remettre ça sur le tapis.

                      l'affaire était déjà 'réglée'. on avait trouvé un arrangement.

                      bon, ok, j'aurais probablement du negocier un peu plus.

                      j'avoue, ma réaction tardive s'explique par les réactions des différentes personnes

                      à qui j'ai évoqué l'affaire, notamment sur le tchat ngf line, qui ont trouvé que le

                      dédommagement était un peu light... ça m'a un peu remué le couteau dans la plaie.

                      après, hormis ce 'détail', le deal etait loin d'être totalement négatif.

                      - un contact super sympa
                      - facilité de paiement
                      - je ne me suis pas heurté à un mur

                      et puis, en effet, j'ai gardé la machine (à part le problème évoqué plus haut, elle est terrible cette bécane..), et j'ai même recommandé derrière cette affaire au mag. comme je disais, dommage qu'il y ait eu ce loupé, sinon j'etais satisfait à 100%.

                      finalement, je suis pas sur qu'un flam arrangera quoi que ce soit... pas envie de partir dans une argumentation stérile, qui ne mènera surement nulle part.
                      bref, Tomil, si tu veux, pas de prob, on reparle de tout ça sans problème à la RGC, autour d'un verre, ou d'un stick...
                      Dernière modification par Duck King, 24 octobre 2014, 20h19.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #56
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #57
                          L'année dernière, j'ai commandé mon dernier cadre de vélo de piste...
                          la poste est passé par là...bref le cadre poké.
                          Mon shop m'a fait chier avec une enquête de la poste: pour rien.
                          400€ et il me l'on échangé!
                          (ps: ma copine avait signé L'AR alors qu'il y avait un j'chton!Wtf)
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le flamming le plus en mousse de du monde ^^
                            Dernière modification par grigri, 25 octobre 2014, 09h00.

                            Commentaire


                            • #59
                              de la mousse de monde?

                              comme de la mousse de foie de canard?

                              ouais, t'as raison grigri, ... je vieillis.

                              non, mais en fait la flemme de flamer.

                              franchement, j'imagine le truc: chercher, ressortir les mails, je quote, les photos,

                              les heberger, les poster, tout ça... la flemme.

                              je pourrais faire l'enfoiré... bah,à quoi bon. surtout que j'avais rien dit à ce

                              moment là, et que je retourne ma veste trois ans plus tard (smoke)

                              blabla, clash, ping pong... perte de temps.

                              tomil l'a reconnu plus haut, ils se sont déchirés... y'a rien à ajouter.

                              dommage que la compensation n'ait pas été plus importante.

                              et non, je ne me voyais pas la renvoyer (à mes frais!) qui sait, avec du bol, colis

                              perdu, machine endommagée, ou je ne sais quoi d'autre...
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #60
                                (My bad)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X