Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleures consoles de jeu : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour les zordis je réclame un topic à part :(

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par BN Crew Voir le message
      Pour les zordis je réclame un topic à part :(
      T'as qu'à en créer un, comme un grand... (mais fais attention que Yori ne te vois pas ! )

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par B. Yoo Voir le message
        T'as qu'à en créer un, comme un grand... (mais fais attention que Yori ne te vois pas ! )
        Je préfère lire de VRAIS topics, comme celui de la PS3

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par LCS Voir le message
          comment peut on mettre dans le top 3 une console qui ne propose que 6 jeux

          (sont pas tous bons en plus)
          Parceque, vois-tu, sur ces 5 jeux, 4 dechirent mechamment leurs mamans. Ce qui nous fait du 80% de bombe. Tu connais une autre console avec un tel ratio? (Aldynes, Granzort, Ghouls n' Ghosts, 1941 : tout est dit).

          Commentaire


          • #50
            je prefere l'argument du Shû lol

            Commentaire


            • #51
              1-NEO GEO AES SYSTEM.(smoke)
              2-Dreamcast.
              3-SFC(avec la Megadrive c'est possible?Non?Bon d'accord... :( )
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #52
                tain c'est quoi c'est sondage trop martyrisant intérieurement...

                bon, puisqu'il faut bien faire un choix:

                1: neo-geo AES: parceque quand j'ai lu les enciens consoles+, et ben metal slug ("wouaaaaaa!!! c'est quoi ce truc!"), kof 96 ( " mais ça à l'aire trop beau!!!"), et AOF 2 ( " mais, mais, les sprite sont enoooooooormes!!!!"), et que je voulait absolument testé ça, et puis basebal star 2, league bowling, l'intro de last blade 2,motw, le bouton D dans samourai spirit 4, mutation nation, et tout le reste.

                2: super nes: toute mon enfance, mario kart, mario world, zelda 3, F-zero, draon ball Z super tsubutoten 1,2,3, ultime menace, secret of mana, starwing, super street fighter' ( "hooooooryuken!!!"), donkey kong country ( " le jeux qui rend fous"), killer instinc ( " maintenant, ont ne joue plus!"), le super game boy, le "bazooka" super nes...

                3: dream cast: le mix parfait entre l'arcade, les nouvelle technologie, le savoir faire sega, et internet: phantasy star online ( " désoler les gas, les prochain week-end du mois sont pris, je me fait phantasy star online en hard"), shenmue 1 et 2 ( je me souvient encore, tel un missionaire, amener ma dream cast chez tout mes potes pour leur montrer à qu'elle point ce jeux est extraordinaire), les conversion des jeux SNK, jet set radio ( " jet set radiooooooooooooooooooooooo!!!!!!"), skies of arcadia ( non mais quoi!), marvel vs capcom, et tout le reste, sert à rien que j'énumère...

                la saturne, aurais sans nul doute mérité toute sa place ici, la Nes aussi, megadrive itout... sinon pareil faut un topique spé pour les ordis, parceque bon CPC 6128 en force, atary ST...

                Commentaire


                • #53
                  - PS3
                  - PS2
                  - PSX

                  Non sans déconner...

                  1/ Super Nintendo : un souvenir impérissable
                  2/ Toute la gamme Pc Engine : juste fantastique (de la blanche à l'arcade card)
                  3/ Neo Geo...quand même : la classe ultime

                  talonnées de près par la Nes,la Megadrive et la N64
                  http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                  Commentaire


                  • #54
                    Votes mis à jour jusqu'à Kema (Dimanche 25/03/07 à 4h04)

                    Envoyé par megaman Voir le message
                    ... le bouton D dans samourai spirit 4
                    (??? ???)

                    A part ça, jolie remontée de la Dreamcast qui gagne une médaille en chocolat.

                    Commentaire


                    • #55
                      1 amstrad 464 avec la superbe musique de chargement(hiiiiiiiiiiiiiiiihennnnnnnnnnhiiiiiiiiicriiiiiiiiiiizikzkzkzkkiiichiie...)
                      2 amiga
                      3 neo
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #56
                        1)snes
                        2)nes
                        3)game boy

                        après viendrait à égalité neogeo , pc engine , ps2 , game cube .

                        Bon je suis content de constater que la snes est seconde derrière la neo , sur un forum neo , ça le fait .

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Yano Voir le message
                          1)snes
                          2)nes
                          3)game boy


                          après viendrait à égalité neogeo , pc engine , ps2 , game cube .
                          L'insuuuulte.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par shubibiman Voir le message
                            1) PC Engine
                            2) Neogeo
                            3)GX4000

                            Stou.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu croyais quand meme pas que j'allais m'abaisser a mettre une console Nintendo dans mon classement?

                              De toute facon, j'aurais mis : soit la Megadrive, soit la Saturn.

                              Commentaire


                              • #60
                                - Dreamcast
                                - Megadrive
                                - Neogeo
                                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                                Father yoZe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X