Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements Xbox 360 pour un newbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ok merci.

    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Ha ha, il craque.
    :Jmerenseignedabord:

    Apprécient bien les jeux de tuture mais pas + que ça, et n'accrochant pas trop aux FPS, y'a quand même une grosse grosse hésitation... (et puis il devra y avoir quelques ventes préalables de toute façon)

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Ok merci.



      :Jmerenseignedabord:

      Apprécient bien les jeux de tuture mais pas + que ça, et n'accrochant pas trop aux FPS, y'a quand même une grosse grosse hésitation... (et puis il devra y avoir quelques ventes préalables de toute façon)
      Ouais, le FPS c'est pas toute la ludothèque de la Box, mais c'est assez costaud dessus.

      Commentaire


      • #93
        Heu oui, c'est un peu comme acheter une neogeo après 1994 et ne pas aimer plus que ça les jeux de baston.

        SNES = plateforme et RPG (mais pas que ça)
        NEC = shoots (mais pas que ça)
        NEOGEO = baston (mais pas que ça)
        XBOX360 = FPS (mais pas que ça)

        etc... (si vous suivez l'idée ^^)

        Commentaire


        • #94
          Je suis assez d'accord avec Biyou, sauf pour le cas de la NEC (mais c'est uniquement pour faire chier). Je m'explique : Avec l'avènement du CD-ROM, la NEC est devenue principalement reine dans le domaine du RPG. Si on compare le nombre de jeux de ce type avec les sorties de shoot sur le support CD, je pense que le RPG (et ses dérivés, Y's n'étant par exemple par un RPG au sens propre du terme) l'emporte.
          Enfin pour revenir au sujet qui nous intéresse, comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai moi aussi peur de tomber dans l'overdose de FPS sur la bobox.
          En espérant que je me trompe...
          Mais bon, j'ai un retard de deux ans à combler sur la machine, donc y a de quoi faire

          Commentaire


          • #95
            Je n'aime pas non plus les FPS mais...



            je me suis laissé prendre par le live, "vautré dans mon canap, la manette sur les couilles" (© Byoo) en train de discuter (et jouer) avec des gens que tu apprécies, le FPS prends un autre sens.

            Je me souviens avoir acheté GRAW... et n'avoir jamais testé le mode solo. Je sais que Testament achète les COD mais ne fait pas les modes solo non plus.

            Donc voila... FPS = xboxlive, stou!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #96
              onyhide > ok, mais bon les mecs qui font des RPG nec en jap' en france y a moins que ceux qui tatent du shoot je pense , et je pense aussi qu'il doit y avoir dans l'hexagone "un peu plus" de soldier blade et de r-type que de Y's ou de... d'ailleurs je ne connais pas d'autres RPG sur NEC.

              *ahem*

              Bon à part ça bah ça y est, je suis addicted à COD4.

              Il me faut le jeu à sa sortie.
              Il me faut un micro.
              Il me faut une TV qui pète.
              Il me faut de la bière et des curly en intraveineuse (pour survivre).

              Sérieux, j'ai ENFIN compris comment ça marche.

              Les trucs indispensables (zik zak c'est pour toi ):
              - avoir activé l'option (perk 2) qui permet de ne pas apparaitre sur le radar ennemi. Du coup tu n'apparais que lorsque tu tires et c'est pourquoi...
              - ...il faut éviter de tirer à tout bout de champ, à l'aveuglette, et user du couteau comme un goret.

              Là le jeu prend une autre dimension, car on survit bien plus longtemps et on prend plaisir à planter quelques coups de coups à des pd de snipers qui se croient à l'abri, ne voyant aucune pustule rouge s'approcher d'eux dans leur dos via le radar (attention de ne pas courir trop vite sinon les pas s'entendent).

              Bref quoi.

              Par contre je trouve toujours que le mode "chacun pour sa peau" ça fait un peu n'importe quoi (mais c'est un style de jeu).

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par B. Yoo Voir le message
                - avoir activé l'option (perk 2) qui permet de ne pas apparaitre sur le radar ennemi. Du coup tu n'apparais que lorsque tu tires
                Aaaaah ! Je n'ai pas encore ce Perk et maintenant je comprend bcp mieux le fonctionnement du jeu !!

                Bon, ce week end c'est mort, j'ai madame à la maison! Mais dès lundi (voir dimanche soir) c'est reparti pour le carnage

                Commentaire

                Chargement...
                X