Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour un Beyond Good and Evil 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je viens de voir ça et je suis quand même vachement heureux!!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #32

      J'étais passé à côté du up d'Hibino.

      Une phase de Gameplay est apparue chez Kotaku:

      We've gotten our hands on some footage that appears to be for Ubisoft's Beyond Good & Evil 2, the sequel to the underappreciated 2003 title.


      C'est drôlement bien foutu. Si c'est du temps réel et que les phases de plate-formes sont comme ça, ce jeu va être énorme! J'espère qu'on en verra plus à l'E3.

      Commentaire


      • #33
        Ne suivant plus trop l'actu des JV faute de "next gen" , je me souviens avoir signé cette pétition à l'époque , mais là Yori tu me fais super plaisir en m'apprenant que finalement suite il y aura !

        Chouette !

        Commentaire


        • #34
          Bien que n'étant toujours pas formellement annoncé, l'existence de "Beyond Good & Evil 2" est une réalité pour Ubisoft, qui s'est même déjà fendu d'un premier teaser en ouverture des Ubidays 2008. Contacté par la rédaction afin de connaître l'état d'avancement du projet, l'éditeur français nous a assuré que le développement "suivait son cours", et n'a pas été interrompu.

          Interrogé sur l'ambiguïté des déclarations du président de la branche américaine, Laurent Detoc, en juin ("Quant à savoir s'il y aura ou non un autre [BG&E], cela reste à voir"), le porte-parole de la maison-mère s'est par ailleurs voulu rassurant : le titre est toujours prévu et continue sa gestation. Et de balayer par la même occasion, du moins officiellement, les dernières rumeurs en date sur la mise entre parenthèses du projet. Il ne reste maintenant qu'à attendre que la communication autour du titre se mette - enfin - en route.
          Source.

          Commentaire

          Chargement...
          X