Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PGM-DATABASE is back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci, c beau,on respire le frais. j attends quand meme un forum interne au site et pas un lien vers le forum de neo arcadia, j imagine que c est en attendant,
    sinon j ai des scans pour toi byoo de bee storm et demont front et du manuel de la carte mere je cherche ton mail ou donne le moi en mp...
    j aimerai bien voir les stickers des coups des beat em all et up...
    A+
    Thom

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Thom Voir le message
      merci, c beau,on respire le frais. j attends quand meme un forum interne au site et pas un lien vers le forum de neo arcadia, j imagine que c est en attendant,
      sinon j ai des scans pour toi byoo de bee storm et demont front et du manuel de la carte mere je cherche ton mail ou donne le moi en mp...
      j aimerai bien voir les stickers des coups des beat em all et up...
      A+
      Thom
      ça veut dire que tu ne me les as pas encore envoyés ?
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • #18
        tout a fait, désolé crebou jsuis malade, je sors pas de chez moi, jtenvoi ca a la fin de la semaine....
        m' en veut pas dit !!!
        Thom

        Commentaire


        • #19
          :ERECTION !:
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #20
            pas de probleme thom, ça presse pas, tiens moi juste au courant
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #21
              Joli travail !

              La soluce de Demon Front est on ne peut plus détaillée.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Un petit souci au niveau du rafraîchissement de page : cela renvoie invariablement à la page d'accueil, aussi bien sous Firefox que sous IE. Peut-être un petit conflit entre l'URL ".com" et les vraies URL cachées "perso.orange"...
                Pareil ici.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Ha ouais, chez moi itou (FF 2.0).

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci à tous. (malade)

                    Alors dans l'ordre:

                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Un petit souci au niveau du rafraîchissement de page : cela renvoie invariablement à la page d'accueil, aussi bien sous Firefox que sous IE. Peut-être un petit conflit entre l'URL ".com" et les vraies URL cachées "perso.orange"...
                    Oui, je le sais bien: mais je trouve que c'est plus joli d'avoir dans la barre du navigateur un http://www.igs-pgm.com qu'un http://perso.orange.fr/pgm-igs/testdemonfrontbyoo.htm (par exemple). C'est donc voulu , meme si effecivement le fait d'appuyer sur le touche F5 renvoie à la racine du site... mais franchement je ne vois pas l'interet de vouloir rafraichir la page.
                    C'est un site avec des mises à jour qui seront peut-etre hebdomadaires, pas un forum...

                    Envoyé par Thom Voir le message
                    j attends quand meme un forum interne au site et pas un lien vers le forum de neo arcadia, j imagine que c est en attendant
                    Non non, c'est bien définitif !

                    En effet, à la base sur mon ancien site (celui qui date de 2004) il y avait un forum, qui n'a jamais enregistré plus de 10 membres, et il y avait 1 topic par mois... aucun interet.

                    Ensuite, je me suis incrusté dans le forum de mon shupinet d'amour : arcade 4 ever (forum dead ) où il y avait une sous-section dédiée au PGM ! C'était vraiment le bon temps. (smoke)
                    Après, le forum a fusionné avec celui de arcadefans pour devenir arcadefans 4 ever http://arcade.emu-france.com/forum/index.php

                    Avec le temps, je me suis rendu compte que ceux qui connaissaient le plus le systeme étaient sur neo-arcadia et qu'en gros, ceux de neogeofans étaient aussi inscrits sur NA. Comme en plus j'ai rencontré wovou plus tard (), à plusieurs reprises et qu'il a toujours été pret à me filer un coup de main en ce qui concerne mon site (et d'autres choses ), la question ne s'est pas posée: il y aura un lien vers un forum, et le forum ce sera neoarcadia.

                    Envoyé par Thom Voir le message
                    sinon j ai des scans pour toi byoo de bee storm et demont front et du manuel de la carte mere je cherche ton mail ou donne le moi en mp...
                    j aimerai bien voir les stickers des coups des beat em all et up...
                    Je cherche tout ce qui n'est pas déjà sur le site, afin de pouvoir augmenter la base de données sur les jeux de ce systeme (ou le hardware eventuellement).

                    Un seul mail: b.yoo@hotmail.fr

                    Merci d'avance.

                    ps: pour les stickers des coups, j'en ai encore sous le coude, je continue à mettre de l'ordre (tout ce qui est nouveau sera précisé dans la prochaine mise à jour).


                    (et encore merci pour vos messages )

                    Commentaire


                    • #25

                      B. Yoo ... B. Yoo ... B. Yoo ... B. Yoo ...
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #26
                        Petit up de ce topic pour vous informer que byoo a remis son excellent site en ligne!


                        Pour les novices, plus d'info sur cette excellente plate forme ici (Série Knights of Valours) et ici (Dossier de Yori)
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais, je profite pour te répondre ici Maxi; merci pour ton MP.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah tiens, au passage, cette version de KOV m'a bien fait rire :

                            Reconnaîtras-tu le logo d'un célébre producteur de jeux ?


                            Mais c'est, mais c'est ....


                            Joli hack.


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X