Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---ROUND 4: ORGANISATION---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ya pa de HLTV.?????




















    =========================>

    Commentaire


    • #77
      Désolé jb mais j'ai pas pu faire autrement :(
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • #78
        ok kiba, appelles moi quand t'arrive...

        au fait il se peut que vendredi je m'absente de 20 à 21h, en cas je laisserai les rennes (et mon telephone) a l'un de vous.

        pour la TV j'espere qu'oxo va pas nous planter, paske la on serait dans la merde... j'ai essayé de l'appeler sans succes, j'attends de ses news.

        je vais prendre la pitite 36cm de mon frere (je sais meme pas si la neo passe dessus, au pire ca fera une TV d'appoint pour brancher la ps2 ou la xbox ou autre...)

        et comme je disais, je comptais acheter une TV a mon pere, donc je la prendrai peut etre cet aprem - mais c'est hyper chaud question temps, paske j'ai 51130 trucs a faire aujourd'hui.. au pire demain on prend une demi-heure et on va a carouf. je compte prendre une 55cm pas chere avec 1 peritel, mais j'espere que la neo passera dessus(mouais)

        Commentaire


        • #79
          c bon comme ça

          ta tv, la 36, le monit et la tv pour ton pere, 4 postes nickel

          moi je prds le ps2 et tout ce qui faut, sticks, 3rD, cvs2, street 2x

          Commentaire


          • #80
            Perso, quand je suis allé à auchan acheter ma télé , j'ai carrément amené ma neo là bas et j'ai testé dans le rayon avec un bon KOF98
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de Kibagami_Genjuro
              Perso, quand je suis allé à auchan acheter ma télé , j'ai carrément amené ma neo là bas et j'ai testé dans le rayon avec un bon KOF98
              lol.


              bon je viens d'acheter une petite 55cm ecran plat, et akra m'a tres justement rappelé que daves en emmenait aussi une... donc pas de soucis, meme si oxo vient les mains vides.

              pour la 36 cm je la prendrai eventuellement demain si le besoin s'en fait sentir.

              Commentaire


              • #82
                Le petit Fred commence a avoir le cerveau qui fume !!!! Pourtant sa fait 2 semaine que je lui dit que je raméne une téloche (70 cm powa !!!!)(mouais)

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de DokToR
                  ya pa de HLTV.?????
                  Héhé, ça sent le cseur ici
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X