Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONY ça fait peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dommage si plantage de la ps3 car ca sera la console la plus a meme de nous sortir des bonnes convert arcade genre sega lindbergh ou autre a moins d'un retour de sega dans la console,ils se sont bien renfloués depuis les échecs dreamcast/saturn

    Commentaire


    • #17
      Perso, j'y crois pas, ce serait un suicide commercial et je ne peux pas imaginer qu'une boîte comme Sony n'ait pas une armada de conseillers pour lui éviter ce genre de plantage, non ? C'est *vraiment* trop gros...
      BREIZH CREW ©

      Commentaire


      • #18
        heu moi j'en ai rien à branler...

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de yori
          Et puis le piratage d'une console participe aussi son succès.
          tiens c'est marrant que tu dises ça.
          je ne parle pas pour toi en particulier, mais je me souviens de l'époque anti pirate etc...
          mdr quoi, sony s'est gavé de fric avec sa ps2, les jeux se vendent plus que sur n'importe quelle autre plateforme, et pourtant c'est une console ARCHI piraté dans tous les sens (meme le online ).
          mais étrangement on entend pas parler de "gnia gnia les méchants pirates etc", ou le célèbre "c'est le piratage qui à coulé sega" (j'aime bcp celui la)
          .

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de sluger
            heu moi j'en ai rien à branler...
            +1000
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • #21
              Ça m'a l'air n'importe quoi cette annonce, j'ai pas lu le truc sur lik sang mais rien que le principe ne tient pas...

              Commentaire


              • #22
                ...du tout la route en effet!
                comment concevoir qu'on puisse "marquer" le support cd/dvd?


                et puis il suffit de faire des copies du jeu pour jouer et de ne jamais inserer l'original dans la console!
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #23
                  intox


                  ou alors

                  y ont trop mangé de steak hachés et de poulet chez Sony
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #24
                    fake ou pas, ça fait longtemps que tout le monde sait à quel point sony sont des batards pour reprendre une expression dans le vent...ne serait ce que pour leur format proprietaire atrac de merde imposée sur leur baladeurs mp3 ils meritent le fouet....aux sony...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils aiment bien faire parler d'eux ça fait de la pub ....
                      Perso j'acheterais plus jamais rien avec écrit sony dessus ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah tiens pie ça get's ?
                        Tu passes à l'Anim'Est (19-20/11) ?
                        Au Ranking la semaine d'apres ? Ya du kof neowave, du hyper street et bien sur ... DU KARNOV'S REVENGE (on commence à avoir du niveau à force de jouer, entraine toi bien )
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de K1999

                          tiens c'est marrant que tu dises ça.
                          je ne parle pas pour toi en particulier, mais je me souviens de l'époque anti pirate etc...
                          mdr quoi, sony s'est gavé de fric avec sa ps2, les jeux se vendent plus que sur n'importe quelle autre plateforme, et pourtant c'est une console ARCHI piraté dans tous les sens (meme le online ).
                          mais étrangement on entend pas parler de "gnia gnia les méchants pirates etc", ou le célèbre "c'est le piratage qui à coulé sega" (j'aime bcp celui la)
                          C'est pas mon avis que je donne,c'est un fait:une console piratable aide le client dans son choix.Tous ceux qui vendent du jeu vidéo te le confirmeront.
                          Combien de connards m'ont demandé si je puçais les consoles pour lire les jeux gravés!


                          Provient du message de KAZAIDE
                          Ah tiens pie ça get's ?
                          Tu passes à l'Anim'Est (19-20/11) ?
                          Au Ranking la semaine d'apres ? Ya du kof neowave, du hyper street et bien sur ... DU KARNOV'S REVENGE (on commence à avoir du niveau à force de jouer, entraine toi bien )
                          mdr.de mieux en mieux

                          Commentaire


                          • #28
                            J'avoue©, off-topic de porc. Mais bon, on s'en branle, ce topic sent le cadavre en décomposition.

                            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de yori

                              c'est un fait:une console piratable aide le client dans son choix.Tous ceux qui vendent du jeu vidéo te le confirmeront.
                              Combien de connards m'ont demandé si je puçais les consoles pour lire les jeux gravés!
                              c'est paradoxal parceque ce qui fait vivre cette industrie c'est quand même la vente de jeu sur lesquelles les marges bebeficiaires sont beaucoup plus fortes que sur les consoles non?
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais je vais essayer de venir aux 2 ... Après ça dépendra de mes moyens financiers ! En tout cas je serais dég de louper l'animest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X