Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleures consoles de jeu : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Attends, récemment a surtout ri de la PS3, pas parlé


    ........
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      La PC Engine, ce n'est pas QUE les shoots et Dracula X, c'est la tout le drame actuellement sur la plupart des sites qui en parlent, c'est qu'ils s'arretent a ca alors que la PC Engine, c'est un catalogue de 850 jeux dont un paquet de merveilles inconnues du grand public occidental mais qui dechirent bien leurs mamans. Deja, je voudrais citer SFII', meilleur que la version MD -que tu cites -, les nombreux RPG de folie, les superbes adaptations de jeux Neogeo (je sais qu'on est sur NGF et que ca va faire rire du monde mais elles sont pourtant hallucinantes), les jeux completements barres et surtout ses jeux multijoueurs, jouer a 5 des 1988 et le premier Motoroader alors qu'il a fallu attendre des annees avant de connaitre ca sur les autres machines, bref, une console trop meconnue. Bomberman, bien que la serie existait deja avant, ca reste aussi la PC Engine (premiere version avec mode multijoueurs)...
      ecoute moi sur Nec je n'ai presque que des shoots (une vingtaine, autant en Hucard qu'en CD), et c'est surtout pour ca que je l'avais acheté. j'avoue ne pas avoir une grande culture Nec sortie de ce genre de jeux, et c'est tout a mon déshonneur.
      Bon j'adore aussi Dracula X comme je l'ai dit, les deux premiers PC Kid que j'ai terminé, Prince of Persia CD (pour moi c'est LA meilleure version) et le DBZ CD aussi, qui meme si je n'ai jamais compris vraiment comment y jouer, m'a tjrs fait rêver pour sa realisation hallucinante pour l'epoque (rien que l'intro elle defonce tout, on se la remettait en boucle a l'epoque et on dansait nu dessus).

      Pour ce qui est de Street 2', la version Nec Hucard est certes plus fidele a l'arcade (toutes les frames d'animations, vitesse de jeu equivalente, tres bonne jouabilité), mais perso je voue un culte au street 2' de la MD sur lequel on a passé des nuits endiablées. le pk du comment ? surement le fait que l'on puisse monter la vitesse de jeu jusqu'a 10 etoiles comme le SF2turbo de la snes, mais aussi grace a la perfection de la manette megadrive "Sega 6 boutons", sur laquelle on ne rate jamais un dragon punch, et mine de rien, ca fait toute la difference ca (je ne dis pas que la manette Nec 6 boutons n'est pas bonne, bien au contraire meme, mais on y arrive mieux sur celle de la MD les dragon punch^^).

      Les adapts neo-geo c'est bien beau mais ces jeux là je les ai deja sur neo-geo justement donc je m'en fous un ptit peu, tout en sachant quand meme qu'elles sont d'excellentes facture...

      Bon et puis moi tous les jeux ultras cheloux genre RPG jap, jeux digital comics, quizz a la con et autres curiosités incomprehensibles pour le petit francais que je suis, tres "japonisantes" comme vous dites où la plupart du temps je n'y comprend rien, je les respecte car je sais qu'ils sont "underground" et souvent de tres bonne qualité pour ceux qui s'y interressent, mais c'est pas trop mon delire de rien comprendre quand je joue, et finalement je suis un joueur assez "classique" (j'ai grandi avec la Nes et la Snes moi, je suis un gentil ptit mignon).

      Voila, si quelqu'un peut tout de meme me conseiller les meilleurs jeux de plate-forme et les meilleurs jeux de sport sur les differents supports Nec (pas super graphx ni PC FX), je lui en serait tres reconnaissant.

      Commentaire


      • #33
        1. Dreamcast
        2. Super Famicom
        3. PlayStation 2

        Ben B. Yoo, il est où le classement mis à jour en live ?
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • #34
          Julien>Final Match Tennis, Formation Soccer '95, Fi Circus (serie tres agreable a jouer, jeux pas chers et vitesse hallucinante) pour tout ce qui est sport. En baston, tu as l'excellent Flash Hiders aussi. Enfin, les adaptations de jeux Taito sont excellentes aussi (Super Water Bomb, Parasol Stars, New Zealand Story) et il existe plein de petits jeux sympa comme les Valis, Red Alert (un de mes Commando like preferes). La liste est loooongue.
          Pour les jeux chelous, je parlais pas forcement des quizz ou des digico mais plutot de jeux ovnis comme Yoshimoto no Shinkigeki, un hilarant jeu de plateforme mettant en scene une troupe de comiques japonais.
          Dernière modification par shubibiman, 24 mars 2007, 12h11.

          Commentaire


          • #35
            - Neo-Geo (forever)
            - Sega Master System
            - Commodore 64 (le cousin du CPC 464 en somme)
            - Intellivision
            - Megadrive

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Julien>Final Match Tennis, Formation Soccer '95, Fi Circus (serie tres agreable a jouer, jeux pas chers et vitesse hallucinante) pour tout ce qui est sport. En baston, tu as l'excellent Flash Hiders aussi. Enfin, les adaptations de jeux Taito sont excellentes aussi (Super Water Bomb, Parasol Stars, New Zealand Story) et il existe plein de petits jeux sympa comme les Valis, Red Alert (un de mes Commando like preferes). La liste est loooongue.
              Pour les jeux chelous, je parlais pas forcement des quizz ou des digico mais plutot de jeux ovnis comme Yoshimoto no Shinkigeki, un hilarant jeu de plateforme mettant en scene une troupe de comiques japonais.
              ok merci

              Commentaire


              • #37
                1. Super Famicom
                2. Dreamcast
                3. Super Grafx

                Suivies de près par la Play 2, la Saturn et l'Amiga.

                Commentaire


                • #38
                  comment peut on mettre dans le top 3 une console qui ne propose que 6 jeux

                  (sont pas tous bons en plus)

                  Commentaire


                  • #39
                    1er post mis à jour (merde, moi qui pensais faire le kéké et glisser en douceur le topic vers la poubelle, je me suis fait owned...)

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    C'est là que je dis "un" testicule
                    (j'avais pas fait gaffe, mais comme dit plus haut c'était un copié/collé des topics de Julien -ok c'est pas une excuse... mais en fait si - ).

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par LCS Voir le message
                      comment peut on mettre dans le top 3 une console qui ne propose que 6 jeux

                      (sont pas tous bons en plus)
                      Peut-être parce qu'en plus des jeux dédiés, tout le catalogue NEC est utilisable dessus (et pas l'inverse).

                      Commentaire


                      • #41
                        autant pour moi j'y avais pas pensé

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Julien Voir le message
                          3. PlayStation 2
                          !BAN

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            kretinou (5 réponses, et peut-etre même pas dans l'ordre ^^) non pris en compte car non valides.
                            1.Neo-Geo
                            2.Sega Master System
                            3.Commodore 64

                            Commentaire


                            • #44
                              Nec = Neutopia 2
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #45
                                1. Amiga
                                2. Neogeo
                                3. Xbox360
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X