Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire, la Dreamcast!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Virtua striker 2!!! mon jeu de foot préféré

    Commentaire


    • #32
      pareil je l'ai trop dosé avec un pote ce jeu de foot. la maniabilité était à chier il faut le dire mais on adorait...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Marley Voir le message
        D'ailleurs, je me suis toujours demander comment certains s'en sortait avec le pad d'origine ?! Ptin, de mémoire il y en avait des grave costaud quoi, moi j'était obliger de jouer à ce jeu avec le stick arcade, sinon laisse tomber !
        Bah je jouais avec le Pad DC au stick anal(au geek), idem pour la création de graphs, mais heureusement je suis de nature patiente

        Commentaire


        • #34
          Balèze (je le pense), moi ca me niquer trop les pouces de jouer avec le pad d'origine (mouais)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Neox Voir le message
            Mon cadeau de nowel en 98
            Mon dernier achat chez Espace 3
            Mes derniers achats chez Sunrise


            Tu vivais sur Paris en 98 ?
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #36
              VPC crew.

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Tu vivais sur Paris en 98 ?


                  On ne vit pas sur Paris



                  -= VPC Crew =-
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #39
                    dommage que sega a été nul en marketing
                    Dernière modification par gladiators2, 27 novembre 2008, 18h54.
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Ou Sony trop fort

                      Commentaire


                      • #41
                        ahhh.. la dernière console sur laquelle j'ai vraiment beacoup joué ; depuis c'est beaucoup plus en dilettante.
                        J'avais la chance d'être au japon le jour de la sortie... et évidemment j'ai craqué.

                        Des jeux concepts marquants qui restent encore des références aujourd'hui... saleté d'émergence du dvd quand même...

                        DC
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai joué a dynamite cop hiers soir ...
                          sans connaitre cette date ...

                          c'est le plus beau cadeau que je puisse faire a ma console
                          allé ce soir je vais faire blue stinger ( ou pas ) .....

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca ne me fait ni chaud ni froid , la dreamcast fut un échec , après les désillusions Playstation , N64 et enfin Dreamcast je revins aux 16bits et à sa bonne vieille 2D, c'est à partir de ce moment là que je me remis à chercher du jeu Nes et Snes , puis ce fut la Neogeo et la Pc engine.

                            Commentaire


                            • #44
                              perso c'est après la dreamcast que je me suis tourné (presque) uniquement vers le retrogaming...

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi après la dreamcast, je me suis pris le dernier modèle d'une console à lecteur CD SNK qu'on ne peut pas qualifier de Neo•Geo.
                                Peu après je suis retombé dans la SFC, MD...et Neo AES.
                                Malgré son echec, la Dreamcast a accueilli de réelles bombes.
                                Elle n'a pas su toucher le grand public, qui lui,attendait la sortie de la PS2.
                                Monde de merde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X