Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25-26-27 mai: SHMUP.com à l'Epitanime!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25-26-27 mai: SHMUP.com à l'Epitanime!

    J'ai le plaisir de vous annoncer que SHMUP.com sera présent à la convention Epitanime du 25 au 27 mai. Nous disposerons d'une surface énorme pour tenir des stands et proposer aux visiteurs de découvrir le SHMUP, mais aussi l'arcade en général. Bonne humeur, retro-gaming, tournois de jeux improbables et d'humour pourri ^^

    Le staff SHMUP.com le plus motivé du monde est composé de Amiral Popov, Olisan, Isabelle, A-M, DamDam, Kinder, O-Cha et votre serviteur -SGN-. Les membres de notre communauté sont les bienvenus pour proposer des jeux, des idées d'activités, du matos et venir s'amuser sur notre stand!

    Voici en guise de teaser quelques bonnes raisons de viendre:
    • Rankings sur une sélection de shmups déterminés par le vote des membres de la communauté
    • Mushihimesama Matsuri 1.5
    • Un tournoi sur un jeu de baston improbable mystère ; déconne assurée!
    • Du retro sur des moniteurs PVM
    • Superplays en direct et dédicaces du collectif Touindin
    • Un stand Doujin Games pour découvrir des perles méconnues
    • O-Cha qui vous dédicacera ses beaux artworks


    D'autres surprises à venir!
    Dernière modification par -SGN-, 18 avril 2012, 13h38.

  • #2
    Possible que je vienne, si tu t'occupes de moi jusqu'à que je tombe sur des gens que je connais (malade)

    sinon, j'ai eu ton MP, tout dépendra de comment je m'organiserais à la dernière minute, regarde de ton côté quand même, je suis pas sur de pouvoir assurer (je suis même tenté de dire que j'aurai pas du tout le temps d'ici le départ)

    bisous

    Commentaire


    • #3
      Je passerai vous voir surement lors de la nocturne....

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #4
        Isabelle du collectif Touindin rejoint l'équipe! Attendez-vous à des superplays et des dédicaces

        Commentaire


        • #5
          Bon, on vous annonce une douzaine de postes de jeux dont la moitié de bornes, des superplays en direct commentés tout au long du weekend, Mushihimesama Matsuri Edition 1.5 en exclu occidentale, plein de jeux de ouf, des tournois avec des des lots à gagner et des dédicaces. Ca vous va?

          Commentaire


          • #6
            Pouerk

            Ça a l'air un peu tout nul :( pas de cosplayeuse à gros seins qui dépasse du costume maladroitement confectionné à l horizon...



            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Moi je serai sur le stand NGF et je veux bien te montrer mon cul...

              Commentaire


              • #8
                Tu pourras pas on vous a reclus dans une annexe

                Commentaire


                • #9
                  encore un truc que je vais rater a cause de mon emploi du temps de payday ministre
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais même pu te passer ton colis en main propre.
                    Ça part demain.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #12



                        Le compte-rendu par DamDam avec des photos:


                        Quelques photos par Imalipusram:
                        Note:  This blog post outlines upcoming changes to Google Currents for Workspace users. For information on the previous deprecation of Googl...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bizarrement ton thread a autant de succès que toi au tournoi Garou... (malade)

                          Commentaire


                          • #14
                            DamDam c'est féminin ou masculin
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est "un peu compliqué" je crois...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X