Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux daubés...que pourtant vous adorez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par poifpoif Voir le message
    Mais c'est bien sûr! Le Virtua Athlete 2k sur Dreamcast! J'y joue encore régulièrement en mode tournoi avec mon frère. On essaie de descendre sous les 9" aux 100 mètres.
    T'es fou toi, il étaient archi moches mais géniaux celui-lá et Sydney 2000

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ILAG Voir le message
      En jeu sur next gen sinon, Vampire Rain, j'ai bien kiffé.
      Ouais ben ça me fait bien envie quand justement dans le test je lis ça :

      .... bardées de game over ....

      Bon c'est con qu'il soit fade et moche.. mais y a une version PS3 sortie bien après, ce sera peut être un petit peu mieux

      Commentaire


      • #63
        En fait, ce genre de jeu justement ou tu dois creuver 100 fois avant de comprendre que faire j'aime bien, ca fait cogiter. Bon bien sur faut pas que ton game over te fasse refaire 50 millions de trucs

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par ILAG Voir le message
          En fait, ce genre de jeu justement ou tu dois creuver 100 fois avant de comprendre que faire j'aime bien, ca fait cogiter. Bon bien sur faut pas que ton game over te fasse refaire 50 millions de trucs
          Ne joue jamais à Dark Souls

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par ILAG Voir le message
            En fait, ce genre de jeu justement ou tu dois creuver 100 fois avant de comprendre que faire j'aime bien, ca fait cogiter. Bon bien sur faut pas que ton game over te fasse refaire 50 millions de trucs
            cherche Aban Hawkins sur le XBLIndie Games, c'est exactement ce dont tu parles... Faut un peu de skill aussi mais c'est une vraie pépite a 1 euro, réalisation 8bits soignée, gameplay parfait, teste le mec

            Sinon...

            Porshe Challenge, PS1, authentique pépite, arcade comme il faut, les passages secrets improbables, j'ai aimé ce jeu, j'espère qu'il n'a pas mal vieilli...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Brx Voir le message
              Ne joue jamais à Dark Souls
              Ca risque pas, je ne me souviens que trop bien de tes interventions sur son topic dédié

              Envoyé par fatir Voir le message
              cherche Aban Hawkins sur le XBLIndie Games, c'est exactement ce dont tu parles... Faut un peu de skill aussi mais c'est une vraie pépite a 1 euro, réalisation 8bits soignée, gameplay parfait, teste le mec

              Sinon...

              Porshe Challenge, PS1, authentique pépite, arcade comme il faut, les passages secrets improbables, j'ai aimé ce jeu, j'espère qu'il n'a pas mal vieilli...
              Je vais tester ca

              Commentaire


              • #67
                Un bon jeu daubé ...
                POD sur PC, un jeu de course avec des voitures futuristes ...

                Le genre de jeu que tout le monde a du avoir gratos en achetant un PC ou une carte graphique fin des années 90 !

                Et t'y passes ta vie parce que t'es trop fier de ton PC surpuissant ou de ta Voodoo 2, mais qu'est ce que c'est à chier

                Commentaire


                • #68
                  Clairement, j'ai (à l'époque) adoré POD avec ma belle double 3DFX Voodoo 2.

                  Mais, en quoi tu trouves qu'il est pourri ? Je le trouve sympatoche, y compris côté gameplay, ce jeu.

                  C'est "d'époque" quoi.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah merde, bah si c'est pas POD, c'est quel jeu de course ou le décors défile en FMV ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Megarace non ?





                      Un des premiers jeux à faire l'apologie du support CD. Souvenirs, souvenirs.

                      Commentaire


                      • #71
                        Exact !

                        C'est beau le progrès

                        Commentaire


                        • #72
                          Putain quand on revoit ça, ouais quand même.

                          Mais Megarace avait tout de même un argument (très) fort.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas de tétons visibles, pas d'achat

                            Commentaire


                            • #74
                              Lance Boyle


                              Après Megarace y a eu un titre équivalant qui était sorti sur Play1... Motorhead
                              (enfin il me le rappelait mais au final jouait dans une catégorie bien supérieure)





                              Je ne sais pas si le public et les journalistes l'avaient bien accueilli - parce qu'on le trouve que très rarement en occasion - mais moi je l'avais bien kiffé (j'y joue encore de temps à autre)... Enfin bien speed, bonnes ziks, bon design des bagnoles etc... Bref un bon petit jeu, et j'avais l'impression, pas très séduisant pour les autres.



                              Un autre qui avait été bien descendu mais sur lequel je m'étais bien acharné (en manque de MGS à l'époque), c'est Operation Winback sur N64. Je crois que celui là je voulais tout à force lui trouver des qualités qu'il n'avaient il me semble pas (maintenant que j'y repense)
                              Dernière modification par nogo, 22 août 2012, 16h41.

                              Commentaire


                              • #75
                                Aaaah la FMV... L'avenir du jeu vidéo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X