Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F U C K les cours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ça va de paire.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #92
      Le salaire n'est pas forcément proportionnel aux études, c'est des conneries de bonnes femmes ça.

      Sans aller très loin, juste dans ma famille, j'ai un oncle sans étude qui touche bien plus qu'une de mes cousines prof à la fac ( et même avec le doctorat qu'elle prépare je doute très fortement qu'elle le dépasse ). D'accord inclure un prof dans ce genre d'exemple c'est facile, mais ça illustre plutôt bien la chose.

      Donc...bullshit !

      Commentaire


      • #93
        Dans la plupart des cas, quand tu es étudiant et riche, je pense que ça n'est pas vraiment (en tout cas pas encore) grâce à "ton" salaire.

        Commentaire


        • #94
          Relax Get
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Get Voir le message
            Sans aller très loin, juste dans ma famille, j'ai un oncle sans étude qui touche bien plus qu'une de mes cousines prof à la fac ( et même avec le doctorat qu'elle prépare je doute très fortement qu'elle le dépasse ). !
            Si elle n'a pas son doctorat elle n'a pas le statut de prof d'université (mais celui de chargé de cours)
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #96
              Ou une thèse je ne sais plus ( en général j'évite de parler de ses études car je m'emmêle vite les pinceaux ), mais oui elle est bien prof titulaire et non chargé de cours. D'ailleurs par chargé de cours tu entends chargé de TD non ?

              Comment ne pas être relax quand on vient de survivre à l'extinction de son espèce ?

              Commentaire


              • #97
                Salut
                Tu ne peux pas être titulaire d'un poste si tu n'as pas de doctorat, avoir passé le CNU pour se placer sur un poste de maître de conférence. Ensuite, après une HDR (habilitation à diriger les recherches) et plusieurs publications, il y a de nouveau un concours pour devenir professeur d'Université.
                Après tu peux être détaché de l'éducation nationale, être agrégé du secondaire et devenir PRAG ... (très pratique car pas de limitation des heurs pour enseigner à un taux plus faible que les MdC ...)

                Mug
                Et demain est un autre jour ...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Alors Viss, t'as eu un diplôme ? Un boulot ? Un RSA ?

                  Bon bah sinon, bon anniversaire hein.


                  Bah mine de rien.

                  Je suis diplômé.

                  J'ai eu un boulot à la sortie des études.

                  Je gagne honnêtement ma vie.

                  Vive l'école quoi !

                  Commentaire


                  • #99
                    Je viens de relire ce topic, drôle de flashback du coup.

                    3615 life:
                    A l'époque j’étais en effet en licence où je m'en tamponnais le coquillard de ma (futur) vie pro.
                    J'ai eu mon Master.
                    J'ai eu mon Master 2.
                    Presque 4 ans que je suis dans ma boite.

                    Le pire c'est que maintenant je fais passer des entretiens d'embauche

                    Commentaire


                    • T'es DRH au KFC alors ?

                      Envoyé par Mug superstar Voir le message
                      Salut
                      Tu ne peux pas être titulaire d'un poste si tu n'as pas de doctorat, avoir passé le CNU pour se placer sur un poste de maître de conférence. Ensuite, après une HDR (habilitation à diriger les recherches) et plusieurs publications, il y a de nouveau un concours pour devenir professeur d'Université.
                      Après tu peux être détaché de l'éducation nationale, être agrégé du secondaire et devenir PRAG ... (très pratique car pas de limitation des heurs pour enseigner à un taux plus faible que les MdC ...)

                      Mug
                      Waouh ! j'avais pas vu ce post.
                      J'aurai bien aimé pouvoir répondre, mais j'en suis dans l'incapacité.
                      Toutes ces subtilités m'échappent, c'est pas vraiment mon domaine.
                      Son compagnon est bien titulaire, et elle aussi. Comment elle y est arrivé, ça j'en sais rien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Get Voir le message
                        T'es DRH au KFC alors ?



                        Waouh ! j'avais pas vu ce post.
                        J'aurai bien aimé pouvoir répondre, mais j'en suis dans l'incapacité.
                        Toutes ces subtilités m'échappent, c'est pas vraiment mon domaine.
                        Son compagnon est bien titulaire, et elle aussi. Comment elle y est arrivé, ça j'en sais rien.
                        Elle l'a eu son examen à l'orale...
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X