Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • malheureusement ils viennent d'annoncer qu'il n'y aurait pas de saison 4 pour DareDevil...

    Commentaire


    • Reste à savoir si c'est de la vraie annulation ou "simplement" la non reconduction de licence Marvel (à Netflix) par Dysney.
      2 autres séries du Marvel universe ont aussi été annulées sur netflix.

      Dysney étant sur le point de sortir "son" netflix, on peut peut-être espérer avoir une suite un jour... ailleurs
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • C'est surement ça, mais dans ce cas on sait pas comment ça va se passer pour le casting et tout...

        Commentaire


        • Daredevil, j'ai dû voir les 2 premiers épisodes. J'ai trouvé ça hyper cheap.
          Seul intérêt : Rosario.
          Dernière modification par grigri, 10 décembre 2018, 20h31.

          Commentaire


          • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Je trouve la DA et les voix dégueulasse.

              Commentaire


              • on est d'accord c'est ultra cheap...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Shiryû qui essaie de prononcer Lushan Sheng Long Ba (en chinois)

                  Commentaire


                  • Faut arrêter avec les designs à la Kingdom Hearts...

                    Et les casques sont en options apparemment. Vers la fin de l'histoire, ils les perdaient systématiquement, mais bon là c'est l'arc du sanctuaire.

                    Commentaire


                    • Sans le son, ça passe. Je m'attendais forcément à une énorme merde donc bon.

                      Commentaire


                      • ET à côté de ça Saint Seiya Saintia shō me paraît bien mieux que ce que j'aurais imaginé.

                        Une série mythique arrive sur Crunchyroll : Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) avec le spin-off Saintia Shô que vous pourrez suivre en simulcast en VOS...


                        Sur certains plans, on croirait le duo Araki/Himeno aux commandes, même si c'est malheureusement impossible.
                        Ca ressemble pas mal au chara design du dernier film, peut être que la même équipe est aux manettes

                        Et puis bon, des saints nanas sans masque, c'est aller à l'encontre des règles fondatrices du manga quoi.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Oh putain que c'est laid cette série sur Netflix
                          Après le film sorti il y a quelques années, c'est la 2eme itération que je vais directement zapper... Et pourtant, je suis bon public avec Saint Seiya... La preuve: je pense m'abonner à la chaine ADN pour regarder tranquillement Saintia Sho

                          Commentaire


                          • Sherlock Holmes de Miyazaki dispo sur Netflix.

                            Est-ce que ça a vieilli ou c'est aussi bien que dans mon souvenir ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Sherlock Holmes de Miyazaki dispo sur Netflix.

                              Est-ce que ça a vieilli ou c'est aussi bien que dans mon souvenir ?
                              Je vais vérifier ça aujourd'hui, pendant que les gens font du shopping (j'avais besoin de le préciser)

                              Commentaire


                              • OK, le générique du début fonctionne toujours autant sur moi.

                                Mon Miyazaki préféré, de très loin.

                                Oui, parce que coming out : j'aime pas Miyazaki est les Ghibli en fait ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X