Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai la haine ms encore plus beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Content de pas faire partie des tronches de pékinn à agresser pour le plaisir ! ça m'est arrivé déjà assez souvent sur lille mais avec le tps franchement on apprend à eviter comme la peste certains endroits et certaines heures...
    En bref khiasma le grand observateur à étudié cette faune pdt de longs mois, et d'un point de vue objectif (je le kalifie moi meme de point de vue réaliste) la racaille et je dis bien la "racaille" c un melting pot mais comme par hasard le phénomène c bcp accroissé apres l'émigration des peuples arabes en France et ces gars là sont tres souvent en cause ou meme leader de bande ou je ne sais koi.
    Donc mmalheureusement cela incite bcp de gens à un certain rascisme et c ce rascisme ki choque les maghrébins "innocents".
    Mais rassurez vous notre société tend vers l'entropy de façon inexorable...
    bonne nuit.

    Commentaire


    • #47
      Hum . . . en effet on derape et le malaise s installe . . .

      Pas plus tard qu y a une heure je rentrais du boulot , j etais seul , il faisait noir et que vois je arriver sur moi ?

      4 arabes . . . ils voulaient une petite clope pour rouler une chose que je nommerai pas qu ils disaient .

      Sans réfléchir je leur donne une cig et résultat de la soirée j ai put fumé avec eux ^^

      Sinon dans un registre plus serieux , la boite dans laquelle je bosse (société de livraison) est composé a au moins 70 % d etranger (de tout horizon) et si je touche mon salaire a la fin du mois c est grace a eux donc les histoires de chomage du aux etrangers . . .

      Voila la leçon d amour du jour de norman

      Commentaire


      • #48
        ma copine s'est fait enlever par 2 arabes.
        je me suis fait taper au college par 2 arabes.
        j'ai eu des emmerdes avec pleins d'arabes(quand je dis plein c plein )
        un de mes meilleurs potes a la fac est arabe.


        Moi j'adhere pa sa la sebleger attitude ni a la super gauche attitude.
        tout le monde sait que beaucoup de cayes, c des arabes.
        c pas d'etre un gros facho de le dire ça rentre dans les faits .
        Après de la a generaliser ce serait super reducteur et bete.

        c trop long ce trheat.

        en gros.
        EDUCATION des cayes.
        c la faute aux parents.
        rien de + rien de moins.

        Commentaire


        • #49
          bon...pendant qqs temps j ai traine avec le SCALP (section carement anti le pen pour ceux qui connaissent pas)

          les lacets rouge et noirs qu on voit sur ma photo ont une signification particuliere que certains connaissent peut etre

          maintenant je ne generalise pas loin de la
          j ai vecu 7 ans et demi en egypte et ma copine actuelle est kabyle (du moins d origine) mais merde faut pas se voiler la face

          j ai rencontre il y a deux mois une marocaine qui etudiait en france depuis 1 an et elle me disait qu elle etait degoute du comportements de ses compatriotes en france et que elle comprenait tres bien pourquoi les francais pouvait voter le pen

          maintenant je n irais jamais voter le pen ni faire de generalisation hatives car j ai une cervelle et des experiences
          dire que tt est blanc ou tt est noir ou chercher des excuses a la con ou des explications pseudos sociologiq c est de la connerie de journaleux

          ms fuck on rien qu a voir ds ce post ceux qui se sont fait agresser ou emmerder c est hallucinant

          qd j etais petit en egypte je pouvais sortir jusqu a 11heures du soir (ouais a 10 ans) sans avoir peur et ici je peux meme pas sortir sans avoir peur(disons plutot une crainte en arriere pensee j suis pas une mémé terrorisée non plus) alors que j ai 10 ans de plus

          Commentaire


          • #50
            je pense que math a raison
            les parents si ils éduquent pas leur gamins bah forcément ils partent en vrilles

            Commentaire


            • #51
              Heu Funeral ta copine Kabyle elle s'appellerais pas Sihem par hazard ? Et elle habiterais pas Sarcelles

              Enfin moi je dis ça comme ça au passage, juste pour savoir
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #52
                t'ain si on m'avait dit un jour que je serais d'accord avec un post de mat74

                p.s : et moi qui pensais que nous autre kabyle etions une minorité ethnique

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #53
                  hum... les lacets noirs et rouge sur les rangos... tu fais remonter de vieux souvenirs d'épisodes de ma vie là... hum....

                  Commentaire


                  • #54
                    ah ben merde alors sulf une telle coincidence est elle possible

                    non je deconne la


                    non elle habite noisy le grand (ds le neuf trois koi!!!)


                    qd je dit que j ai habite en egypte c est pas pour faire style j aime le monde

                    non :avant de rentrer mes meilleures potes etaient arabes dc faut pas generaliser



                    pour mettre tt e monde d accord la lame de rasoir qui m a menace etait made in taiwan (j aurais bien mis un smiley ici ms j en ai pas encore le coeur

                    Commentaire


                    • #55
                      pour ce qui est del histoire des parents qui eduquent pas la enfants voila une petite histoire...


                      ds mon lycee j etais jusqu a cette annee delegué au conseil de discipline


                      il s avere que ds la plupart des cas ce sont les gamins qui a 16 an s font la loi a la maison car ce sont eux qui ramene le blé et les parents n ont absolument aucune prise sur eux

                      c est pour cela que je pense que l histoire de couper les allocs est une pure aberation

                      Commentaire


                      • #56
                        aujourd hui les flics de chatelet m ont recontacte pour me demander des precisions sur les gars et si je saurais les reconnaitre

                        OUI OUI BIEN SUR MONSIEUR !!!

                        dc j ai RV le 5 a 15h pour consulter le fichier des delinquants


                        si ca se trouve ils vont me sortir le trombi de neogeofans(malade)

                        Commentaire


                        • #57
                          c clair que tt c racaille a 2 balles sa pouri la vie, l attitude y joue pour bcp car comme ils disent y a des victimes, soi ta une tete de victime soi tu la pas, de plus ont le sen qd tu flip. moi j ai deja eu cet expérience, tu fé le mec sur de toi pas déstabilisé par le situation mais toujour poli!(si tu lé insulte c foutu) et la sa va pas plus loin que des mots.

                          ou alors tu fé 4 ans de muscu comme un spyco comme moi tu te taille de bras comme des tronc darbre tu pousse minimun 120kg ay developpé couché et la mm a 4 ou 5 il réfléchissent av de te tombé dessu, car petre quil te nikeron mais sur le 4 ta le temp dans démolir 2 ....^_^

                          ou alors tu te balade avec un pote qui es arabe (de préférence av un look de caille ) et la sa va!
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • #58
                            Re: j ai la haine ms encore plus beaucoup


                            il me fouille mon sac et mes poches ms il est pas interesse par mon portable ma gba mon kof 2001 AES ms il trouve ma carte de bleue
                            [/B]
                            Tu pars bosser avec ton kof 2001 AES en poche? C'était vraiment des amateurs les mecs.....

                            Humour mis à part, c'est moche ce qu'il t'es arrivé

                            Commentaire


                            • #59
                              ouais attention les gars, ne généralisez pas trop vite, je suis d'accord sur le fait que les jeunes maghrebins de france ne sont pas tous des "anges" comme vous pouvez l'être, je ne leur cherche pas d'excuses bien au contraire, ils me font honte!! je suis métis , chinois/marocain et est ce que je t'ai paru suspect funeral qd je suis venu chez toi? chaque fois que je suis venu chez toi, j'ai toujours eu le plus grand respect pour tes parents "bonjour madame, bonjour monsieur, excusez de vous deranger" etc..... je comprends très bien que t'ai eu les boules ds ce RER, je comprends que beaucoup d'entre vous en ai marre de tous ces "bougnouls" comme vous le dites si bien car ils vous pourissent la vie, et là vous tombez ds un piège et c'est là que vous faites le jeu du FN. Et c'est un peu a cause de ces réactions que vous avez actuellement que certaines personnes ont du mal a trouver du travail, a trouver un logement et j'en passe tout ça a cause d'une xenophobie ( ce n'est pas du racisme car je ne vous ai jamais traité de racistes). Vous me direz pourquoi on regarde d'un autre oeil un arabe qui s'habille en djellabah en france? alors que d'autres s'habillent en hardos? en racaille? ou en pseudo BOBO (bourgeois de bohème pour les incultes), non franchement ce type de post est vraiment nul, je sais qu'il part d'un sentiment de haine mais quand même, lundi dernier j'ai perdu mon cousin qui etait commerçant, deux gus noirs sont rentrés ds sa boutique et pour quelques cartes telephoniques l'ont abattu de 2 balles ds la tête devant sa mère, il avait 2 gosses et sa femme etait en vacances en chine, m'avez vous entendu crier au meutre de tous les noirs? NON, c'est immonde ce qu'il s'est passé, si un jour je tombe sur ces gars je les tue tout bonnement après les avoir violé!! là c'est la rage qui parle mais je sais très bien que je suis capable de le faire, là où la famille a fait attention, c'est de ne pas créer de tensions raciales car c'est le début de la fin qd il y'en a

                              pour finir je pense que sur ce forum où l'on partage une seule et même passion il faudrait s'abstenir de tenir ce genre de propos car on est chacun devant son écran et pour ma part j'ai du respect pour chacun d'entres vous , si pour certains ce n'est pas le cas et bien pour ceux là allez vous faire FOUTRE!! et pour les autres evitez de tomber dans une psychose qui peut vous pourrir la vie

                              il se peut qu'il y en ait qui n'en ait rien a foutre de ce que j'ai pu dire, vous pouvez réagir comme vous bon vous semble, mais il ne faut pas qu'un forum dérape de la sorte sinon les gars si vous voulez vous lachez allez sur des forums neo nazis et faites vous la boule a Z

                              cordialement, yazid le BOUGNOUL de neogeofan!!!!!!!
                              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                bon je crois qu'il est temps de mettre un termes à ce post, ça deviens un peu glauque. :(

                                conclusion, ne generalisez pas sur les bougnou...euh pardon les arabes
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X