Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour les fans de Tekken et de KI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ....(que je revend au passage ,si ca interresse qlq 1....),
    dis offenday tu vends la borne avec ??? sinon j'aurais bo essayer d'enfoncer mon connecteur jamma , y'a peu de chance que ca marche

    Commentaire


    • #32
      nope,g pas de borne special jeu de bagnole,c meme ca qui me fait chier,car la carte teste la borne voir si y'a un volant feedback dessus,resultat g un messagge d'erreur au booting du jeu...et donc le jeu tourne mais je peux pas y jouer,enfin si mais c pas trop jouable vu que je joue au stick,et il est pas analogique ...donc pour moi c
      A noter que g pas la premiere version de scud race,moi c la version "plus",la version 1.1 koi
      a+

      Commentaire


      • #33
        Et çà se vends combien une version un point un ?

        Commentaire


        • #34
          vente normale ou par la centrale d'achats offreenday corporation?

          Commentaire


          • #35
            SCUD RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
            bon, Offreenday sais ce ke je pense de ce jeu ! c tt simplement une tuerie (enfin ça remonte a 96, peut etre ke ça me ferais plus le mm effet maintenant).
            le mieux pour la vente, c ke tu passe par moi ! kom ça apres je te met en contact avec offreenday et je touche 10% de la vente !

            ~ Fist Of Legend proud member of the Offreenday Corporation ~

            pour en revenir a Tekken, je les ai tous sauf le 2 (mais ke g deja finis), et on ne peut pas le comparer avec KOF ! c 2 styles de jeu bien distinct, et il y'auras tjr des detracteurs dans les 2 camps !
            (n'est-ce pas Sulfinette)

            ps : j'aime pas la version plus de Scud Race, ça vaudras jamais la premiere edition !


            << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

            Commentaire


            • #36
              Bah c'est con comme reponse la version + elle enleve srictement rien a la version 1.0 et elle rajoute un meilleur freinage et un niveau en plus donc je ne saisis pas comment on peut preferer le 1.0 ?????
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #37
                c t pour rire CHAZUmaru, g jamais joué a la version plus en fait !
                mais si offreenday me fais la borne twin de Scud race + a 300euros, je veut bien essaye ! mdr

                voila la borne divine (prosterne toi devant, toi joueur d'arcade invétéré)

                (SuperGt c le nom jap de Scud race)

                ps : en jouant au jeu je me demandais ce ke le titre voulais dire, et bien ça veut dire ça -> Sports Car Ultimate Drive race !


                << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                Commentaire


                • #38
                  Si je ne me trompe Super GT c'est le nom US parce que SCUD = Saddam = pas bien.
                  Mowa la seule fowas ou j'ai joue a Scud Race + c'etait au Japon et ca s'appelait Scud Race pas Super GT.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #39
                    dans une version de scud race on pouvait faire la course en jouant un chat
                    ->chat
                    ->kitty
                    ->bon jeu

                    enfin en gros....


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire


                    • #40
                      oupsssssss, g fais 1 mega erreur ! je ne sais pas ce ki c passé (mon cerveau a du etre aspiré dans la 4eme dimension a l'insu de mon plein grée) bien sur Super Gt est la version US pas Jap !
                      mais je suis content k'en europe on est herité du nom jap !

                      ps : pour me faire pardonner voila le flyer euro -> la course du missile scud !!!


                      << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                      Commentaire


                      • #41
                        kumui.... T@ GUEULE


                        Commentaire


                        • #42
                          moi aussi je vous aime
                          sinon cetait vrai hein ^^


                          Aka Madame kamui.

                          Commentaire


                          • #43
                            non comme le dit hulk au dessus je suis un kUmui
                            et je me ballade dans la vie
                            des questions super passionante sous le bras?
                            je prend tout
                            c pour mon compteur de post hihi


                            Aka Madame kamui.

                            Commentaire


                            • #44
                              non on ne fout pas de moi au college
                              car.......
                              je suis lyceen
                              question suivante?


                              Aka Madame kamui.

                              Commentaire


                              • #45
                                ben ca m'ettonerait qu'il mette ses t shirt kitty au licée aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X