Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca commence à me les péter grave ces logiciels de daude d'enculé de sa mère !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca commence à me les péter grave ces logiciels de daude d'enculé de sa mère !!!!!!

    3 heures !!!!!!! 3 putains d'heures je viens de perdre !!!
    Qu'est-ce que je dis 3 saloperies de putain d'enculé de sa race d'heures je viens de perdre !!!!!

    Putain de powerpoint de merde !!!!!
    Quand c'est pas excel qui me les cassent à me fait un : Ne répond pas de sa mère c'est ce gros fils de pute de powerpoint !!!!

    Y'en a ras le cul putain de merde !!!
    A quelle heure je vais me tirer du taf moi encore avec ces conneries de logiciels de merde !!!!

    Le PC c'est de la merde en barre de 12 !!!

    Microsoft je t'encules à sec avec du sable, du gravier et du gros sel !!!!

    Putain de merde ! la sauvegarde automatique toutes les 10 minutes c'est de la merde, on vous encule avec la sauvegarde auto

    Bon je m'y remet !
    Tain j'vais aller faire un tour dans les couloirs faut que je trouve qq'un à engueuler là ça vas me calmer !
    Les grosses on devrait les piquer !

  • #2


    et çà fait 20 ans que çà dure !

    Commentaire


    • #3
      Detection de termes ordurier >

      Putain(s) > X 5

      Saloperie > X 1

      Pute > X 1

      Encule(é) > X 4

      Merde > X 6

      Commentaire


      • #4
        bah ca va ,il en dit moins que sur le chat

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Offreenday
          bah ca va ,il en dit moins que sur le chat
          C'est vrai ça
          Les grosses on devrait les piquer !

          Commentaire


          • #6
            Je voulais juste souligner qu il se repetait , certe on est dans la partie flamming mais un peu d imagination ne fait jamais de mal !

            Exemple > 3 heures !!!!!!! 3 longues heures proche de l agonie queje viens de perdre !!!
            Qu'est-ce que je dis 3 bistouquettes de caca crottes d homme forcé a prendre des choses dans son anus de sa race d'heures je viens de perdre !!!!!

            Zut de flute de powerpoint de turlute !!!!!
            Quand c'est pas excel qui me les cassent à me fait un : Ne répond pas de sa mère c'est ce gros fils de péripapétitienne de powerpoint !!!!

            Y'en a ras la raie des fesses de ce fichu programme de merdouille !!!
            A quelle heure je vais me tirer du taf moi encore avec ces logiciels de blaireaux enuque et anorexique !!!!

            Le PC c'est du chocolat en barre de 12 !!!

            Microsoft je te penetre avec mon organe de reproduction à sec avec du sable, du gravier et du gros sel !!!!

            C est embetant tout cela ! la sauvegarde automatique toutes les 10 minutes c'est de la daube, on vous sodomise avec la sauvegarde auto

            Bon je m'y remet !
            Train j'vais aller faire un tour dans les couloirs faut que je trouve qq'un à enquiquiner là ça vas me calmer !

            Et voila sans grossierté et sans répétition ^^

            Commentaire


            • #7
              mdr les bistoukette....
              sulfi tro bon ton flamm (smoke)


              Commentaire


              • #8
                Ouais bon les sauvegardes auto on peut les désactiver...


                C'est la que survient le plantage magique après 2 heures de boulot sans penser à sauvegarder... Calme... On reste calme...

                Commentaire


                • #9
                  Ouais bon n'empêche qu'à cause de toutes ces conneries, je me tire à peine du taf là !

                  Tain y'a interêt à ce que j'ai un mot de la poste en rentrant chez moi sinon demain je les déchirent ces gros connards !!!!

                  Parce que là je suis pas d'humeur jouasse

                  Update : Rentré chez moi et hop une fois de plus je l'ai dans mon cul, donc la play2 ce sera lundi
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #10
                    bon bon rien a vowar...

                    Yori ça rime avec Kamui
                    Serious Guy ne rime pas avec Serious Gay, pourtant.
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      putain mais mettez vous donc a linux on devient vite plus calme

                      franchement linux fait tout en mieux voilà rien de plus a ajouté !
                      je cherche plus kof 98

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah si fo utilisé openoffice la meilleur alternance a micro$oft office , c'est mieux et c'est gratuit , et ya même une version pour windows
                        je cherche plus kof 98

                        Commentaire


                        • #13
                          AHHHH

                          PUTAIN DE SA RACE DE MICROSOFT DE MERDE !!!


                          2 HEURES QUE JE VIENS DE PERDRE A CAUSE D'un VIRUS MBR !!!!


                          LA SOLUTION CONSISTANT EN un FDISK /MBR je me barre en ligne de commandes sauf que dans WIN XP ya pas FDISK !!!!!


                          je pense donc a booter sur un cd de win98 mais de toute facon ma chaine scsi ne boot pas et en plus j'ai un cd de win98 pas bootable !! je me décide donc a faire une disquette de boot de win98 sur mon deuxieme pc!!


                          Mais le con que je suis n'a pas rebranché son lecteur de D7 dans le deuxieme pc donc ouverture et rebranchement !!

                          J'allume le pc et BROuUUUFFF un gros bruit dans le lecteur de D7 forcément je l'avais mal refermé apres que khiasma mpatard et moi meme ayons renversé de la biaire dessus !!!!!


                          Démontage du lecteur et reclipsage de ressorts........branchements..okay..........boot okay.........trouver une image de D7 de boot sur le net okay.......ecriture ARGHHHHH mes disquettes de la guerre de 40 sont foireuses et ma boite neuve est chez mes vieux !!!


                          je trouve une disquette de boot de linux qui marche : je l'efface et j'ecris dessus......je boot sur mon pc vérolé et je fais un fdisk/mbr et tout marche bien le pc est réparé..

                          MORALITE: c'est vrai que cest toujours linux qui depanne bien sans cette putain de disquette j'etais dans la merde !!! et krosoft ont qu'a pas faire des systeme de stockage de fichiers qu'on peut véroler....jamais eu un virus sous linux moi.....arf !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ouais

                            sans deconner ?? PUTAIN MAIS J AI JAMAIS VOULU FORMATER JE VOULAIS FAIRE UN REST DU MBR !!


                            LE MASTER BOOT RECORD TU CONNAIS ?? NAN ?? FORMATER ETAIT LA DERNIERE CHOSE QUE JE VOULAIS FAIRE !!


                            SI TU AVAIS SUIVI TU AURAIS LU QUE MA CHAINE SCSI NE BOOT PÄS DONC TON PROPOS EST NUL ET NON AVENU

                            Commentaire


                            • #15
                              lol

                              c pas grave je te gueulais pas dessus saches-le !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X