Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armstrong frais de port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors deja.
    un mec qui est ami intime de GW Bush, c'est louche.

    Le problème c'est avant tout l'egalité.
    QUEL MERITE a un mec qui a vendu son corps pour y arriver?
    Un mec qui prend de l'epo en 99, a pris aussi des bonnes doses ensuite.
    Si on dit "ok, tout le monde l'epo, grose dose,", on peut dire avec de la mauvaise foi " bon, tranquille les mecs, egalité".
    mais là..
    c'est une pute.
    Une grosse pute.

    Quand a ceux qui le defendent, no comment, ça montre la petitesse de vleur raisonnement.

    Putain, vous m'avez vraiment fait rigoler.
    A trop penser que les fans de neo sont des bourrins sans cerveau, vous m'avez convaincu.

    Et aussi, mention spéciale a maximus, pour le "ouais je prefere voir un mec a 8secondes au 100 metres.

    PFFF

    Ou est le sport.

    Meme si les mecs fort qui se dopent seraient fort sans se dopper, qu'ils aiment leur sport et tout, a partir du moment ou y a pas la meme substance dans les veines, aucune egalité, donc la competition est flouée

    j'espère au moins qu'il crevera bien vite.

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de grigri
      Super donc. Ton père lit NGF ?

      .
      oui mais certainement moins que ta mère
      Dernière modification par hippolyte, 08 septembre 2005, 20h50.

      Commentaire


      • #33
        Le dopage, c'est quand meme space comme notion. Le minimum, c'est quoi en fait ?

        Non par ce que si on parle de produits améliorant les performances sportives, alors il faut parler aussi des lotions pour se chauffer les muscles (genre synthol), des bermudas aérés pour ne pas avoir de furoncle au cul, des fibres synthétiques légèrement élastiques qui guident les muscles (c'est infime ok, mais dans l'absolu ça compte aussi puisqu'on ne défini pas de minimum), etc etc

        Et il y a 2000 ans, à Athènes, les mecs qui buvaient du sang de taureau ou se massaient les jambes avec de l'huile d'olive (j'invente ^^), c'était du dopage aussi ou pas ?

        Commentaire


        • #34
          Bah en fait le minimum c'est celui qui utilise le produit qui ne sera pas detecté lors du controle anti-dopage !!

          Commentaire


          • #35
            Je m'exprime mal. :fartaz:

            Par "minimum de dopage", j'entendais "maximum d'aide médicamenteuse à ne pas dépasser sous peine d'etre dans une situation irrégulière".

            En fait je voulais (maladroitement) souligner le fait que la notion de dopage est toute relative (comme beaucoup de choses du reste).


            /me part se doper à coup de Juvamine

            Commentaire


            • #36
              Mouais

              Pantani lui au moins ct de la cocaine

              Je suis du même avis que Mathieu74

              Si encore tlm se dopait avec les même produits. tandis que là, ca veut plus rien dire
              Un mec bat le record du 100m. On est plus

              Mais on se dit qu'il s'est dopé

              Ca a qd meme bien niqué le sport tout ca
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de kensu
                Ca a qd meme bien niqué le sport tout ca
                merci la pub et tout ce que ça rapporte...
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de kensu
                  Ca a qd meme bien niqué le sport tout ca
                  Qu'est ce qui a ''niqué" le sport? le fait qu'ils se dopent ou le fait que tu le saches?

                  Tout dépend de ce que tu recherches dans le sport (de competition j'entend)

                  Soit tu t'interesses au challenge entre les competiteurs, voir qui a plus de chance de l'emporter selon les personnes etc...

                  soit tu ne t'interesses qu'au record en lui même.

                  Personnellement pour ce qui est de l'athlétisme (ce qui ne m'interesse que tres peu) seul voir les record tomber m'interesse. Apres savoir de quelle nationalité est le competiteur, comment il a fait ou si il va mourir dans 2 ans, je m'en branle. Si il est au sommet, c'est qu'il l'a bien voulu, à lui d'en supporter les inconveignants.
                  "Plus loin, plus haut, plus fort", c'est la devise du C.I.O.

                  De tout temps, on a cherché à augmenter les moyens d'augmenter ses performances....et les gars qui font des stages en hautes altitudes pour augmenter "naturellement" le niveau de leurs globules rouges ne sont pas moins "tricheurs que ceux qui s'injectent directement leur doses dans le cul.

                  Provient du message de Mathieu74

                  Et aussi, mention spéciale a maximus, pour le "ouais je prefere voir un mec a 8secondes au 100 metres.
                  Mais de rien.
                  Perso je fais du sport, et je le fait sainement, mais c'est par pour ça que je vais aller faire chier le gars d'à côté parcequ'il a de meilleurs perf que moi et qu'il se met des doses dans le cul.

                  Il est grand, j'estime qu'il sait ce qu'il fait et qu'il ne viendra pas chialer quand il devra faire une dialyse tous les deux jours jusqu'à la fin de sa vie.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de Maximus
                    "Plus loin, plus haut, plus fort", c'est la devise du C.I.O.
                    nan, c'est la devise de Fort-Boyard
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        A trop penser que les fans de neo sont des bourrins sans cerveau, vous m'avez convaincu.
                        Bien.

                        Meme si les mecs fort qui se dopent seraient fort sans se dopper

                        Ha oui pas mal celle là

                        Commentaire


                        • #42
                          «Assez, c'est assez» : dans un communiqué, Lance Armstrong annonce qu'il renonce à lutter avec l'Agence américaine antidopage. En conséquence, celle-ci entend lui retirer ses sept titres du Tour de France - le record - et le radier à vie. C'est l'UCI qui en décidera.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ha ouais quand même.

                            Malgré sa réputation (de merde) en matière de dopage, le Cyclisme ne rigole pas pour le coup.

                            Commentaire


                            • #44
                              Il a peu être pas assez de fonds, ou pas envi d'en claquer trop pour cette bataille qui risquerait d'être coûteuse, longue et pas sur d'en sortir blanchi?

                              C'est malheureux mais entre perdre 1 000 000 $ ou 7 tours de France, il as fait son choix

                              Commentaire


                              • #45
                                A 7 Tours, il était dans l'histoire, une petite légende vivante.

                                Radié et destitué, il restera pour tous un faussaire.

                                Pas sûr que ça vaille le million.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X