Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sanwa vs seimitsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je me tate à me prendre un sanwa silent pour pouvoir jouer tard le soir quand la famille dort, des avis ?

    sinon presque hs, j suis passé fnac des ternes et il y avait une borne en demo pour la sortie de ready player one, le trux sous pandora box, bref. j ai testé une partie et j ai juste adoré le stick bordel, agréable comme tout, bien precis, faut que je trouve le modèle pour le mettre sur mes egret

    edit : après legere recherche c est une borne neo legend, avec stick sanwa ou seimitsu au choix. j imagine que c etait des seimitsu vu que j ai pas du tout reconnu le touché sanwa sur lequel j ai toujours joué. j vais voir pour en commander un et tester.

    d ailleur, autre HS, j ai un arcade stick qanba q4raf et j aime pas du tout le stick, pourtant sanwa aussi je croyais.
    Dernière modification par max330mega, 14 août 2018, 10h38.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #32
      J’ai un sanwa silent (que je peux te refourguer si tu veux), je l’avais aussi chopé avec un combo bouton silent : ca fait le job ca ne fait vraiment quasi pas de bruit par contre niveau sensation...

      Apres tout depend sur quoi tu joues je pense que sur du shmup c’est bien plus acceptable que sur de la bagarre.

      Apres encore une fois niveau sensation...

      Commentaire


      • #33
        effectivement c est uniquement pour du shoot. dis moi à combien tu le fais ça me tente de tester, merci
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Pour moi, la combinaison gagnante est stick seimitsu et boutons sanwa.

          Le stick a une course plus courte à mon goût [...]
          Les boutons sanwa ont juste ce qu'il faut comme course. Je les trouve également plus "précis" à l'usage[...]
          Tout pareil ; mais j'apprends qu'il existe des modèles "silent"... curieux d'essayer.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #35
            bon, j'viens de recup le sanwa silent de Viss (merci au passage), installé plug and play sur mon egret 2 et j'aime beaucoup. Effectivement le clic clic à "quasiment" disparu et le stick est bien plus mou mais pour du shoot c'est nickel, je m'y suis fait en 2 minutes.

            Bref j'adhère et compte m'en reprendre un pour ma seconde egret 2.

            Le seul hic c'est le prix, plus de 50 euros le stick ça reste cher
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #36
              Cool si tu kiff

              Tu constates qu'il y'a quand même un clic sur le stick ? (je fais référence à ton "quasiment")

              Commentaire


              • #37
                c'est pas vraiment un clic mais tu peux sentir que tu pousses le microswitch
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #38
                  Bon les rois du stick

                  J'ai récupéré un stick mini de chez Hori grace à l'ami Mefffisto.

                  J'aime beaucoup le feeling du stick : c'est plus court et plus franc que du Sanwa s'il fallait comparer.

                  Du coup, je me demande si je mettrais pas du Hori Hayabusa sur ma borne histoire de.
                  On peut trouver ces stick sur Smallcab.

                  Des avis ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ViSs Voir le message
                    Bon les rois du stick

                    J'ai récupéré un stick mini de chez Hori grace à l'ami Mefffisto.

                    J'aime beaucoup le feeling du stick : c'est plus court et plus franc que du Sanwa s'il fallait comparer.

                    Du coup, je me demande si je mettrais pas du Hori Hayabusa sur ma borne histoire de.
                    On peut trouver ces stick sur Smallcab.

                    Des avis ?
                    Dans mes bras... Suite à mon retour, j'ai ressorti le stick.
                    Et même si je ne lui reproche rien, je me suis posé la question de l'achat d'un stick Hori Hayabusa justement, le Hori Real Arcade Hayabusa Pro N...
                    Et je pense que je vais quand même craquer finalement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X