Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    P'tet, mais pas pro.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par yoZe Voir le message
      Tu ne t'es jamais dis qu'il pouvait être de bonne foie ?!
      Non. As tu lu l'intégralité de l'affaire

      Si il avait voulu me rembourser il en avait les possibilités. Non, il ne l'a toujours pas fait.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par yoZe Voir le message
        Tu ne t'es jamais dis qu'il pouvait être de bonne foie ?!
        De volaille. Le mec est flic et te tend un piège, fais gaffe!

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Redemslug Voir le message
            Non. As tu lu l'intégralité de l'affaire

            Si il avait voulu me rembourser il en avait les possibilités. Non, il ne l'a toujours pas fait.
            Il te remboursera quand tu lui auras renvoyé son colis.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #66
              Putain mais Redem ta gueule quoi... Fais pas ta pleureuse et grandis un peu...

              T'attends quoi en postant ta merde ici? Qu'on te prenne par la main et qu'on aille le voir pour qu'il te rende tes 3 euros? Quand tu vas chier, t'attends qu'on vienne te torcher?

              Déjà t'avais qu'à être moins con au lieu de faire monter les enchères aussi haut pour un pad de merde... Et puis si t'étais riche, tu jouerais avec des vrais sticks... Sérieux, pour toi on devrait faire une dérogation pour que tu puisses jouer sur emu au lieu de faire le riche...

              PS: CONNARE

              Commentaire


              • #67
                Clair que t'y vas un peu fort.
                Comme ça, il m'a l'air honnête (à la limite, il se l'est fait refourguer avec la garantie qu'il fonctionnait et il ne l'a pas testé).
                Donc c'est bien de sa faute mais de son côté, il a peut-être aussi peur de se faire pigeonner 2 fois (pad + remboursement) en cas de non-retour ... il faut donc le comprendre.
                En résumé, il te reprend le matos sans faire de problème et sa peur d'une éval négative, semble assez convaincante (ou bien, il fait très bien la vierge effarouchée^^).
                De toute manière si tu l'as payé par Paypal, tu récupéreras presque tout ton argent en cas de profond entubage et tu lui collera une bonne éval négative.
                Dans le cas contraire, tu pourras lui mettre une bonne éval, en tant que personne digne de confiance en cas de litige, avec la mention qu'il pourrait quand même soigner ses délais de réponse/envoi.
                AES + MVS + Neo CD =

                Commentaire


                • #68
                  Moi, ma dernière transaction Ebay ne s'est pas très bien déroulée mais le vendeur était loin d'être aussi conciliant que celui-ci (défaut caché). Il ne voulait rien faire et que je ne lui mette pas d'éval négatif, tout en étant insultant. Il y a eu un échange de 12 messages avant que je me décide à lui mettre une éval négative et à ouvrir un litige dans la foulée. Le con me répond en me faisant une proposition -pour laquelle je lui avais tendu de grosses perches- en me disant que quand même, j'étais allé un peu vite et qu'il allait faire un geste.

                  Il s'est retrouvé plus mielleux après ça (sauf dans sa réponse à mon éval).

                  Commentaire


                  • #69
                    stephane_truc quand il osait encore poster et non faire comme tous ses petits collègues des propals de mendiant en mp, c'était dans mon souvenir le genre de type qui pleurait être un chimiste au chômage quand on le topait en train d'acheter des soldes en genre 15ex pour faire la pute à côté, tout en exposant à côté sa collec aes us acquise en faisant bouffer des pâtes à sa famille.

                    Maintenant il est passé pro. La belle affaire. Moi les "pros" sur ebay, je regarde toujours le nom en bas de l'annonce, on reconnait souvent un petit crevard de forum de la belle époque passé pro (parfois contraint et forcé). Un type qui a passé son temps à chier sur la communauté, quand il passe pro, ça lui donne des ailes. Le siret devient un permis d'escroquer.

                    Moi depuis ce matin, je suis en guerre contre un "pro" qui m'a vendu un chaotix 32x "sans déchirure, sans pliure", il a réussi à faire 3 photos qui ne montrait pas les énormes pliures ni les déchirures sur la tranche supérieure. J'ai hâte de lire sa 1ère réponse, mais j'ai été assez clair dès le 1er message.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • #70
                      Comme quoi chimie = chomage

                      Commentaire


                      • #71
                        V-Konnare : Je viens poster "ma merde" comme tu dis, dans le but :

                        - De connaitre la procédure quand on viens de se faite escroquer sur internet (car c'est la première fois qu'un truc de ce genre m'arrive).

                        - Avertir les néofien que Setph-Segin-Evagame 1385648 n'est pas un vendeur de confiance (voir-> description de l'objet, les délai de livraison, communication)

                        - Le dire, pour exprimer ma frustration (oui, ça me soulage) et lire des réactions qui peuvent m'aider ou humoristique qui me font relativiser (tu as échouer dans ces deux cas de figures, mais je doute que tu cherchais à m'aider ou à me faire rire dans ton dernier poste gros con)

                        ------------------------------------------------------------------------

                        Maku, tu as très bien résumer la situation, a savoir que je ne lui fait plus confiance, et que je compte bien me faire rembourser avant de lui renvoyer son pad.

                        Le prochain coup d’enchère je ferai gaffe. De toute façon je vais arrêter d'acheter des jeux pendant quelque temps, car j'aimerai vous proposer un test de chaque jeu Neo.Geo que je possède. ça vas chier du papier

                        Oui, c'est une histoire de merde (30 boulon) mais la manière dont ce mec c'est foutu de ma gueule, ça me rend hors de moi Je vais le faire chier jusqu’à la moelle

                        Commentaire


                        • #72
                          Redem t'es juste qu'un gros fils de pute!

                          Mets-toi ton pad dans le cul et démerde-toi comme un grand... Le plus gros con dans l'histoire c'est même pas toi... En même temps faut vraiment être un gros connard de pauvre pour venir pleurer pour si peu... Ton AES la plus chère c'est Ryuko no Ken 2?

                          Fils de pute!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Redemslug Voir le message
                            je compte bien me faire rembourser avant de lui renvoyer son pad.
                            Nan mais tu crois que c'est la fête? Tu crois aussi qu'il va venir te rapporter les sous chez toi avec une turlutte? A sa place je t'enverrais carrément chier et tu te garderais ton pad...après tout, t'es peut-être une grosse quiche et tu aurais bien pu le bousiller toi-même blaireau comme t'es...

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui faut que tu lui renvois son pad avant si tu veux qu'il te rembourse.


                              Et à toi les fdp (pas fils de pute hein )

                              Commentaire


                              • #75
                                Pourquoi t'as fait un double poste, alors qu'il te suffisait d'éditer ton message précédant ?

                                Bref, depuis le début, t'as de la merde dans les yeux, pauvre homme.

                                L'argent n'a rien avoir dans cette histoire. Regarde je prend la peine, je ne sais pourquoi, de répondre a un connare dans ton genre, et pourtant on ne se doit rien... A moins que... Steph c'est toi ?

                                Allez, pas grave, tes qu'un PD, mais t'inquiète que si je peux un jour d'emmerder gratuitement comme tu viens de me le faire ici, je ne m'en priverai guère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X